Clicks611

En Afrique du Sud, un blanc est agressé, étranglé et volé dans l'indifférence...

Roy-XXIII
9
C'était un 6 avril → • 1652 : Jan van Riebeeck accoste au Cap de Bonne Espérance, alors vide de toute population, pour y fonder une colonie, qui deviendra la République Sud-africaine. Ce n’est qu’en 1770, que les Bœrs rencontrèrent pour la première fois des Noirs, les Bantous.
Catholique et Français likes this.
Oui, merci de rappeler ce que nos contemporains ignares et cornaqués par des imposteurs, ne savent plus : l'Afrique du Sud est un pays africain fondé, au début, par des blancs (européens) sur un territoire sur lequel il n'y avait pas de noirs.
Roy-XXIII likes this.
N'oubliez pas "L'Afrique du Sud " à été (si l'on peut dire) sauvez par une personne aux mais pleine de sang et aujourd'hui aduler et admirer , donc la en ces lieux règne le Malin .
Ok , mais il à bien œuvrer aux nettoyage des Blancs , si j'en crois ce qui c'est dit .
Je crois que c'est définitivement mort la Sainteté pour moi. Quand je regarde une vidéo pareille je n'ai qu'une seule envie ! De sauter dans le tas
La Gauche est raciste avec tout ceux qui ne sont pas de son bord ,c'est connu de puis Martin Luther leur gourou de base.
Olivier L
Le vivre ensemble sans les blancs.
Roy-XXIII
www.contre-info.com/afrique-du-sud-…
L’Afrique du Sud était le pays le plus prospère et le plus agréable d’Afrique sub-saharienne (mais où les races vivaient séparément, l’apartheid, ce qui était insupportable à la gauche et aux cosmopolites). Après la révolution menée par le terroriste communiste Mandela, soutenu par l’Occident gauchiste, c’est devenu rapidement un enfer. En particulier pour …
More
www.contre-info.com/afrique-du-sud-…
L’Afrique du Sud était le pays le plus prospère et le plus agréable d’Afrique sub-saharienne (mais où les races vivaient séparément, l’apartheid, ce qui était insupportable à la gauche et aux cosmopolites). Après la révolution menée par le terroriste communiste Mandela, soutenu par l’Occident gauchiste, c’est devenu rapidement un enfer. En particulier pour les Blancs : eux qui, arrivés les premiers dans cette zone déserte, avaient construit le pays sont maintenant des cibles. Des milliers de fermiers blancs ont été massacrés (et les citadins sont en grand danger voir ici par exemple), les autres sont expropriés sans compensation, les étudiants blancs sont discriminés, les prisonniers blancs sont victimes de viols collectifs organisés par des officiers de police, Il y a 56 meurtres, 110 viols et 45 braquages de voitures par jour pour seulement 55 millions d’habitants (27% des hommes avouent avoir violé une femme ou une fillette) ! 12% des habitants ont le sida. Le pays est au bord de la banqueroute. Bref, les résultats de l’idéologie dominante. Bientôt en France ? »

Retrouvez cet article et l'info alternative sur : www.contre-info.com
ne nous laissez pas succomber and 2 more users like this.
le mage vainqueur likes this.
gerard57 likes this.
@Roy-XXII, OUI et comme toute l'Afrique ,ils viendrons en EUROPE quand leur MDE les submergera et qu'ils serons dans leur misère ,qui à dit vive la gauche ?