01:04
flashback
86,1 k
Cardinal Lustiger repond à l'extrémiste Lepen. Du Père à la Fille la politique du FN a toujours été une politique du bouc émissaire et cela est non seulement non catholique, mais surtout non …Plus
Cardinal Lustiger repond à l'extrémiste Lepen.

Du Père à la Fille la politique du FN a toujours été une politique du bouc émissaire et cela est non seulement non catholique, mais surtout non évangélique
BonaeVoluntatis
Certaines races (?) valent plus que d'autres mais tous les hommes sont égaux...
Euh... Choisissez monsieur. Soit comme Dieu vous pensez que tous sont égaux soit vous pensez que certains valent plus que d'autres et sont plus beaux, plus intelligents, plus je ne sais quoi. Ne croyez pas suivre Dieu en affirmant que les hommes qu'il a créés ne se valent pas.
essai
JesusMarieBible.... je parie que vous adhérez à la Ligue Communiste Révolutionnaire et que vous avez l'ambition de faire d'Olivier besancenot un parfait missionnaire, un petit pilier de sacristie!
Et dans son parti, sans doute, vous voyez un mouvement pour la défense du règne social du christ Roi!
A mais non pardon! c vrai! ca c'était l'enseignement de Pie XI (Quas Primas...) ! il est vrai …Plus
JesusMarieBible.... je parie que vous adhérez à la Ligue Communiste Révolutionnaire et que vous avez l'ambition de faire d'Olivier besancenot un parfait missionnaire, un petit pilier de sacristie!
Et dans son parti, sans doute, vous voyez un mouvement pour la défense du règne social du christ Roi!
A mais non pardon! c vrai! ca c'était l'enseignement de Pie XI (Quas Primas...) ! il est vrai qu'aujourd'hui toute les religions se valent, son équivalentes (cf Vatican: Assise... et CEF) et peuvent permettre indifféremment à leur membres de se sauver!
Alors pourquoi chercher à les convertir? Vous retardez mon cher! et la "CEF" vous désavouerai suremement!
Heureusement pour vous, la CEF est de toute facon débordée!
Pensez! l'Antisémitisme, la sécurité routière, le dévellopement durable, la montée du FN qu'ils combattent et condamne depuis les année 80... Tous ces sujets primordiaux qui éclipsent bien justement la lutte contre la cathophobies..... la culture de mort....

C est assez comique de vous voir encourager les gens à s'investir dans des partis qui prônent la culture de mort (car il n'y changeront rien!) dénoncé par quelqu'un que vous devez pourtant porté aux nues!

Hé oui! je sais! mais le seul parti contre lequel la Hierarchie de la CEF ne s'est jamais fait prié pour condamner c'est: le FN. et c'est le seul qui s'oppose à la culture de mort aussi!

En un mot : Utopie! attérissez!
sinon vous allez encore voter sarko en 2012 comme tout les bobos catho!
Sans réfléchir que la situation s'aggrave de jour en jour notamment au niveau de la bioéthique... Demain ce sera l'euthanasie et le mariage homosexuel c ca que vous recherchez? C pas sarko qui l'empechera (ni la CEF d'ailleurs!)! pour satisfaire les naifs catho qui l'ont élu et qui le réeliront il se contentera d'un signe de croix de temps en temps et c repartit!
Si vous pensez que j'exagère ! ouvrez les yeux! notamment sur la CEF!
A+

"Il y a des catholiques partout"! ca se voit! vous habitez où? vous sortez de chez vous parfois?
Sainte Croisade
Le FN n'est pas un mouvement raciste. Mais ce n'est pas non plus un mouvement catholique. Il y a des racistes partout et il y a des Catholiques partout. Ces derniers doivent prier pour ces premiers et les évangéliser. Je pense que les Chrétiens peuvent et doivent se rallier à tous les partis politiques (du moment qu'ils ne sont pas officiellement désavoués par le Saint-Siège ou le CEF) afin d'en …Plus
Le FN n'est pas un mouvement raciste. Mais ce n'est pas non plus un mouvement catholique. Il y a des racistes partout et il y a des Catholiques partout. Ces derniers doivent prier pour ces premiers et les évangéliser. Je pense que les Chrétiens peuvent et doivent se rallier à tous les partis politiques (du moment qu'ils ne sont pas officiellement désavoués par le Saint-Siège ou le CEF) afin d'en convertire les membres non-chrétiens autant que possible et d'influencer positivement leur programme. (ex. : transformer le Parti Socialiste en "Parti Chrétien-Sociale, l'UMP ou le MoDem en "Centre-Droit Catholique Pro-Vie" et le Front National en "Droite Nationale Catholique").
resistant-catho
Les seuls racistes que j'ai déjà rencontrés se trouvent dans les territoires occupés que les journaleux appellent "cités sensibles".
Les racistes qui ont pignon sur TV sont des sionistes/ fanatiques du talmud (dans lequel les non-juifs sont qualifiés comme étant inférieurs aux animaux, etc...), du genre jacques attali, bernad henri lévy, finkielkraut...
Le Pen c'est une tarte aux fraises à côté.Plus
Les seuls racistes que j'ai déjà rencontrés se trouvent dans les territoires occupés que les journaleux appellent "cités sensibles".

Les racistes qui ont pignon sur TV sont des sionistes/ fanatiques du talmud (dans lequel les non-juifs sont qualifiés comme étant inférieurs aux animaux, etc...), du genre jacques attali, bernad henri lévy, finkielkraut...

Le Pen c'est une tarte aux fraises à côté.
Guiharan
Le racisme est incompatible avec l'Evangile, on est d'accord, bien-sûr !
Mais le problème est de savoir en quoi, par exemple, dire que les Ethiopiens sont supérieurs aux Blancs en marathon relèverait de ce péché ?
Si le Front National se revendiquait comme étant un parti raciste, je comprendrais ces réactions.
Mais le problème est de savoir si Nos Seigneurs ne se sont pas fait embarquer par la …Plus
Le racisme est incompatible avec l'Evangile, on est d'accord, bien-sûr !

Mais le problème est de savoir en quoi, par exemple, dire que les Ethiopiens sont supérieurs aux Blancs en marathon relèverait de ce péché ?

Si le Front National se revendiquait comme étant un parti raciste, je comprendrais ces réactions.
Mais le problème est de savoir si Nos Seigneurs ne se sont pas fait embarquer par la propagande de l'ennemi. Il faut y regarder de plus près...
Sainte Croisade
Oui, le racisme est une théorie absurde, prêchée à l'origine par la Gauche [cf.gloria.tv/post/wJjSaKfMTa8X2z3oS6daiqKq4] laïque, anticléricale, maçonnique, libérale et républicaine de Jules Ferry [cf. jacques.morel67.pagesperso-orange.fr/ccfo/crimcol/node71.html] et de Renan [cf. jacques.morel67.pagesperso-orange.fr/ccfo/crimcol/node60.html]. Une théorie résoluement aux antipodes de la Doctrine …Plus
Oui, le racisme est une théorie absurde, prêchée à l'origine par la Gauche [cf.gloria.tv/post/wJjSaKfMTa8X2z3oS6daiqKq4] laïque, anticléricale, maçonnique, libérale et républicaine de Jules Ferry [cf. jacques.morel67.pagesperso-orange.fr/ccfo/crimcol/node71.html] et de Renan [cf. jacques.morel67.pagesperso-orange.fr/ccfo/crimcol/node60.html]. Une théorie résoluement aux antipodes de la Doctrine de l'Evangile de N.-S. J.+C. ["Et cum compleretur dies Pen tecostes, erant omnes pariter in eodem loco.
2 Et factus est repente de caelo sonus tamquam advenientis spiritus vehementis et replevit totam domum, ubi erant sedentes.
3 Et apparuerunt illis dispertitae linguae tamquam ignis, seditque supra singulos eorum;
4 et repleti sunt omnes Spiritu Sancto et coeperunt loqui aliis linguis, prout Spiritus dabat eloqui illis.
5 Erant autem in Ierusalem habitantes Iudaei, viri religiosi ex omni natione, quae sub caelo est;
6 facta autem hac voce, convenit multitudo et confusa est, quoniam audiebat unusquisque lingua sua illos loquentes.
7 Stupebant autem et mirabantur dicentes: “ Nonne ecce omnes isti, qui loquuntur, Galilaei sunt?
8 Et quomodo nos audimus unusquisque propria lingua nostra, in qua nati sumus?
9 Parthi et Medi et Elamitae et qui habitant Mesopotamiam, Iudaeam quoque et Cappadociam, Pontum et Asiam,
10 Phrygiam quoque et Pamphyliam, Aegyptum et partes Libyae, quae est circa Cyrenem, et advenae Romani,
11 Iudaei quoque et proselyti, Cretes et Arabes, audimus loquentes eos nostris linguis magnalia Dei ”.
12 Stupebant autem omnes et haesitabant ad invicem dicentes: “ Quidnam hoc vult esse? ” " / "Le jour de la Pentecôte, ils étaient tous ensemble dans le même lieu.
2Tout à coup il vint du ciel un bruit comme celui d'un vent impétueux, et il remplit toute la maison où ils étaient assis.
3Des langues, semblables à des langues de feu, leur apparurent, séparées les unes des autres, et se posèrent sur chacun d'eux.
4Et ils furent tous remplis du Saint Esprit, et se mirent à parler en d'autres langues, selon que l'Esprit leur donnait de s'exprimer.
5Or, il y avait en séjour à Jérusalem des Juifs, hommes pieux, de toutes les nations qui sont sous le ciel.
6Au bruit qui eut lieu, la multitude accourut, et elle fut confondue parce que chacun les entendait parler dans sa propre langue.
7Ils étaient tous dans l'étonnement et la surprise, et ils se disaient les uns aux autres: Voici, ces gens qui parlent ne sont-ils pas tous Galiléens?
8Et comment les entendons-nous dans notre propre langue à chacun, dans notre langue maternelle?
9Parthes, Mèdes, Élamites, ceux qui habitent la Mésopotamie, la Judée, la Cappadoce, le Pont, l'Asie,
10la Phrygie, la Pamphylie, l'Égypte, le territoire de la Libye voisine de Cyrène, et ceux qui sont venus de Rome, Juifs et prosélytes,
11Crétois et Arabes, comment les entendons-nous parler dans nos langues des merveilles de Dieu?
12Ils étaient tous dans l'étonnement, et, ne sachant que penser, ils se disaient les uns aux autres: Que veut dire ceci?" (Actes, II : 1-13)]

et aux antipodes du véritable nationalisme et du véritable patriotisme qui sont libérateurs [cf. www.bloc-identitaire.com/courant-identitaire/faq] et unificateurs [cf. www.egaliteetreconciliation.fr] et non pas dominateurs et exterminateurs.
Sainte Croisade
Oui, le racisme est une théorie absurde, prêchée à l'origine par la Gauche [cf.
gloria.tv/post/wJjSaKfMTa8X2z3oS6daiqKq4
["Et cum compleretur dies Pen tecostes, erant omnes pariter in eodem loco.
2 Et factus est repente de caelo sonus tamquam advenientis spiritus vehementis et replevit totam domum, ubi erant sedentes.
3 Et apparuerunt illis dispertitae linguae tamquam ignis, seditque supra singulos …Plus
Oui, le racisme est une théorie absurde, prêchée à l'origine par la Gauche [cf.
gloria.tv/post/wJjSaKfMTa8X2z3oS6daiqKq4
["Et cum compleretur dies Pen tecostes, erant omnes pariter in eodem loco.
2 Et factus est repente de caelo sonus tamquam advenientis spiritus vehementis et replevit totam domum, ubi erant sedentes.
3 Et apparuerunt illis dispertitae linguae tamquam ignis, seditque supra singulos eorum;
4 et repleti sunt omnes Spiritu Sancto et coeperunt loqui aliis linguis, prout Spiritus dabat eloqui illis.
5 Erant autem in Ierusalem habitantes Iudaei, viri religiosi ex omni natione, quae sub caelo est;
6 facta autem hac voce, convenit multitudo et confusa est, quoniam audiebat unusquisque lingua sua illos loquentes.
7 Stupebant autem et mirabantur dicentes: “ Nonne ecce omnes isti, qui loquuntur, Galilaei sunt?
8 Et quomodo nos audimus unusquisque propria lingua nostra, in qua nati sumus?
9 Parthi et Medi et Elamitae et qui habitant Mesopotamiam, Iudaeam quoque et Cappadociam, Pontum et Asiam,
10 Phrygiam quoque et Pamphyliam, Aegyptum et partes Libyae, quae est circa Cyrenem, et advenae Romani,
11 Iudaei quoque et proselyti, Cretes et Arabes, audimus loquentes eos nostris linguis magnalia Dei ”.
12 Stupebant autem omnes et haesitabant ad invicem dicentes: “ Quidnam hoc vult esse? ” " / "Le jour de la Pentecôte, ils étaient tous ensemble dans le même lieu.
2Tout à coup il vint du ciel un bruit comme celui d'un vent impétueux, et il remplit toute la maison où ils étaient assis.
3Des langues, semblables à des langues de feu, leur apparurent, séparées les unes des autres, et se posèrent sur chacun d'eux.
4Et ils furent tous remplis du Saint Esprit, et se mirent à parler en d'autres langues, selon que l'Esprit leur donnait de s'exprimer.
5Or, il y avait en séjour à Jérusalem des Juifs, hommes pieux, de toutes les nations qui sont sous le ciel.
6Au bruit qui eut lieu, la multitude accourut, et elle fut confondue parce que chacun les entendait parler dans sa propre langue.
7Ils étaient tous dans l'étonnement et la surprise, et ils se disaient les uns aux autres: Voici, ces gens qui parlent ne sont-ils pas tous Galiléens?
8Et comment les entendons-nous dans notre propre langue à chacun, dans notre langue maternelle?
9Parthes, Mèdes, Élamites, ceux qui habitent la Mésopotamie, la Judée, la Cappadoce, le Pont, l'Asie,
10la Phrygie, la Pamphylie, l'Égypte, le territoire de la Libye voisine de Cyrène, et ceux qui sont venus de Rome, Juifs et prosélytes,
11Crétois et Arabes, comment les entendons-nous parler dans nos langues des merveilles de Dieu?
12Ils étaient tous dans l'étonnement, et, ne sachant que penser, ils se disaient les uns aux autres: Que veut dire ceci?" (Actes, II : 1-13)]

et aux antipodes du véritable nationalisme et du véritable patriotisme qui sont libérateurs [cf. www.bloc-identitaire.com/courant-identitaire/faq] et unificateurs [cf. www.egaliteetreconciliation.fr] et non pas dominateurs et exterminateurs.
] laïque, anticléricale, maçonnique, libérale et républicaine de Jules Ferry [cf. jacques.morel67.pagesperso-orange.fr/ccfo/crimcol/node71.html] et de Renan [cf. jacques.morel67.pagesperso-orange.fr/ccfo/crimcol/node60.html]. Une théorie résoluement aux antipodes de la Doctrine de l'Evangile de N.-S. J.+C.
resistant-catho
Le Pen a émi l'idée qu'un yanomami au fond de sa jungle n'est pas égal en tous points à un parisien du XVIème arrondissement !
Mais quelle horreur !!!!! le fascisme est de retour !! 😀
Je rappelle aussi qu'aux BBR de Le Pen, avait lieu une messe traditionnelle. Le FN est beaucoup moins catholique sous Marine que sous Jean-Marie.
Mais dans "l'arc ripoublicain" le seul parti qui contient des traces …Plus
Le Pen a émi l'idée qu'un yanomami au fond de sa jungle n'est pas égal en tous points à un parisien du XVIème arrondissement !
Mais quelle horreur !!!!! le fascisme est de retour !! 😀

Je rappelle aussi qu'aux BBR de Le Pen, avait lieu une messe traditionnelle. Le FN est beaucoup moins catholique sous Marine que sous Jean-Marie.
Mais dans "l'arc ripoublicain" le seul parti qui contient des traces de christianisme est le FN, indiscutablement. Tous les autres sont des partis d'athées laicards franc-maçons.. Et je ne parle pas de "la boutin de la ripoublique" qui est une honte !

A ceux qui prétendent défendre la France

Quant à Lustiger, je préfère m'abstenir !