Clicks678

Témoignage de l’Iranienne Aynaz Anni Cyrus au sujet de sa vie dans l’islam

abbepages
6
Témoignage de l’Iranienne Aynaz Anni Cyrus au sujet de sa vie dans l’islam
Spina Christi 2
La plupart des musulmans n'ont jamais lu le coran ? Je veux bien, mais !

La tradition islamique exhorte les musulmans à lire le coran en entier au cours du ramadan, donc au moins une fois par an...


"Le mois de Ramadan qui est le mois du Coran approche à grands pas. Il est recommandé pendant ce mois de lire entièrement le Coran. Afin de facilement entreprendre cette précieuse démarche, il faut …More
La plupart des musulmans n'ont jamais lu le coran ? Je veux bien, mais !

La tradition islamique exhorte les musulmans à lire le coran en entier au cours du ramadan, donc au moins une fois par an...


"Le mois de Ramadan qui est le mois du Coran approche à grands pas. Il est recommandé pendant ce mois de lire entièrement le Coran. Afin de facilement entreprendre cette précieuse démarche, il faut :

1) Établir une intention.
Garder en tête l’intention du jeûne, celle-ci est obligatoire. Utiliser celle-ci pour lire et réciter le Coran. Celui qui se donne cet objectif chaque jour aura la motivation pour l’atteindre. Catalyser l’envie de vouloir lire en entier le Coran.

2) Se dire que l’on est capabe.
Ne soyez pas impressionné par le nombre de pages. N’oubliez pas que vous êtes capable de réaliser cette lecture. Cette tâche est accessible à tout le monde. Il suffit de s’organiser. Imaginez le nombre de hassanet récoltées l’objectif atteint.

3) Planifier à l’avance.
Il est important de planifier votre récitation, le mois du Ramadan dure 30 jours. Ne prenez pas de retard, organisez vous en fonction de vos heures de travail, heures de repos.

4) Comprendre le Coran.
Ne lisez pas à la va vite. Essayez de comprendre le sens des versets, ainsi vous ne verrez pas le temps passer.

5) Réciter de préférence à la mosquée
Nombreuses mosquées sont ouvertes entre la prière de l’Asr jusqu’à celle de l’Isha. Profitez-en pour réciter le coran en groupe. L’endroit est propice à cette pratique, on ne vous dérangera pas.

6) Choisir les bons moments.
Il n’est pas impossible de fractionner la récitation dans la même journée. Optimiser aux maximums votre temps, pourquoi ne pas avoir le saint Coran avec vous et le lire entre 12h et 14h par exemple. La récitation du Coran après la prière du Fajr est le moment idéal, après le repas du matin et en attendant l’heure du travail.

Astuce : Fractionner la récitation de la journée en 5, faire une lecture après chaque prière.

7) Faire dua’a à Allah
Rien ne peut être atteint sans l’aide d’Allah, demander à Allah de faciliter cette voie noble et couronner vos efforts avec succès, inchaAllah."
dvdenise
Anynas Anni Cyrus dit dans cette vidéo que la plupart des musulmans n'ont jamais lu le Coran et à ceux-ci elle leur dit de lire juste la 4e sourate qui comprend 126 versets, qui indique qu'un père peut vendre sa fille, battre sa femme...
Spina Christi 2 likes this.
Spina Christi 2
Pardon dvdenise mais ne pouvant imaginer qu'une catholique puisse inciter les musulmans à lire une sourate quelle qu'elle soit, peut-être faisiez-vous allusion à un ouvrage en particulier consacré à cette fameuse "4e SOURATE" ?

Si tel était le cas merci de nous en donner plus de références.
Spina Christi 2
dvdenise il y a 10 heures
"N'oublions pas d'inciter les musulmans à lire : "LA 4e SOURATE."

Vous plaisantez Denise ?!!!?!

Parce que si vous êtes sérieuse, c'est donc qu'à vos yeux aveugles la 4ème sourate serait une bonne sourate ?! Peut-être même une sourate inspirée de l'Esprit-Saint ?
Seriez-vous devenue imam, en plus d'être apostate, dvdenise, pour donner…
More
dvdenise il y a 10 heures
"N'oublions pas d'inciter les musulmans à lire : "LA 4e SOURATE."

Vous plaisantez Denise ?!!!?!

Parce que si vous êtes sérieuse, c'est donc qu'à vos yeux aveugles la 4ème sourate serait une bonne sourate ?! Peut-être même une sourate inspirée de l'Esprit-Saint ?
Seriez-vous devenue imam, en plus d'être apostate, dvdenise, pour donner un tel conseil aux musulmans ?

Savez-vous qu'en "incitant les musulmans à lire la 4ème sourate", vous les incitez aussi à épouser plusieurs femmes ou à prendre des esclaves ?
Savez-vous que vous les incitez à obéir aveuglement à TOUTES les turpitudes de Mahomet ?
Savez-vous que vous incitez les musulmans à ne pas voir en Notre Seigneur Jésus-Christ l'Incarnation de Dieu ?
Savez-vous que vous les incitez à croire que Notre Seigneur n'a pas été crucifié, mais un faux-semblant à sa place ?
Savez-vous que vous incitez les musulmans à croire et à obéir en TOUT au coran menteur et homicide ?
Savez-vous que vous les incitez au jihad guerrier ?
Savez-vous que vous les incitez à massacrer TOUS les chrétiens ?
Savez-vous que vous condamnez ce "vivre-ensemble" si cher aux modernistes de votre engeance à ne demeurer qu'une simple formule farfelue sans effet ?


LISEZ DONC CECI ET REVEILLEZ-VOUS !

Sourate 4 "Les femmes" (extraits) :

"Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez."

"Tels sont les ordres d'Allah. Et quiconque obéit à Allah et à Son messager, Il le fera entrer dans les Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, pour y demeurer éternellement. Et voilà la grande réussite. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, et transgresse Ses ordres, Il le fera entrer au Feu pour y demeurer éternellement."

"Certes Allah ne pardonne pas qu'on Lui donne quelqu'associé. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Mais quiconque donne à Allah quelqu'associé commet un énorme péché."

"Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment."

"Qu'ils combattent donc dans le sentier d'Allah, ceux qui troquent la vie présente contre la vie future. Et quiconque combat dans le sentier d'Allah, tué ou vainqueur, Nous lui donnerons bientôt une énorme récompense."

"Combats donc dans le sentier d'Allah, tu n'es responsable que de toi même, et incite les croyants (au combat) Allah arrêtera certes la violence des mécréants. Allah est plus redoutable en force et plus sévère en punition."

"Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru: alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur, excepte ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le coeur serré d'avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu."

"Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux - sauf ceux qui ont quelques infirmité - et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d'Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d'excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non combattants en leur accordant une rétribution immense, des grades de supériorité de Sa part ainsi qu'un pardon et une miséricorde. Allah est Pardonneur et Miséricordieux. "

"Certes, Allah ne pardonne pas qu'on Lui donne des associés. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Quiconque donne des associés à Allah s'égare, très loin dans l'égarement. Ce ne sont que des femelles qu'ils invoquent, en dehors de Lui. Et ce n'est qu'un diable rebelle qu'ils invoquent. "

"Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les mécréants au lieu des croyants. Voudriez-vous donner à Allah une preuve évidente contre vous?"

"Et à cause de leur mécréance et de l'énorme calomnie qu'ils prononcent contre Marie, et à cause leur parole : "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah"... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude: ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué. "
dvdenise
Principes de droit et de liberté dans l’histoire de l’Iran

Dès son couronnement faisant suite à la conquête de Babylone en -539, Cyrus le Grand édicte des principes de gouvernement et de droit. Il fait graver ces principes sur un cylindre découvert en 1879. Ce document, parfois considéré comme le premier texte connu traitant des droits de l’homme, décrit une vision politique altruiste de la …More
Principes de droit et de liberté dans l’histoire de l’Iran

Dès son couronnement faisant suite à la conquête de Babylone en -539, Cyrus le Grand édicte des principes de gouvernement et de droit. Il fait graver ces principes sur un cylindre découvert en 1879. Ce document, parfois considéré comme le premier texte connu traitant des droits de l’homme, décrit une vision politique altruiste de la société de cette époque:

• Le texte établit le consentement des sujets à la souveraineté, et la résolution pacifique des conflits.

• Il interdit l’esclavage et le travail forcé, reconnaît le droit au salaire, le droit au travail, et à la propriété.

• Il garantit la liberté de religion et de conversion, de circulation, et le respect des traditions et coutumes.

• Il introduit le principe de la responsabilité individuelle de la faute.

• Il consacre le respect des droits édictés, la lutte contre l’oppression, et affirme le droit à la vie.

Du fait de l’interdiction de l’esclavage, tous les palais des rois perses ont été construits par des ouvriers libres à une époque où les esclaves réalisaient généralement les grands travaux. De même, l’armée perse est une armée de conscription et de mercenaires.

La même année, Cyrus promulgue un décret qui autorise le retour des juifs à la terre promise; tout en les aidant matériellement et financièrement. Les livres bibliques des Chroniques et d’Esdras mentionnent ces réformes de Cyrus.

Extrait de: Cher Iraniens: Ayez le courage de dire non à l’Islam
pointdebasculecanada.ca/cher-iraniens-a…
dvdenise
Merci Monsieur l'Abbé.
N'oublions pas d'inciter les musulmans à lire : "LA 4e SOURATE."
abbepages likes this.