Gloria.tv
71,2 k
05:03
500e anniversaire de la révolution luthérienne. À l'occasion du 500e anniversaire de la révolution luthérienne, Raymond de Souza, KM s'exprime sur ses conséquences, ce qui ont provoqué la fragmentation …Plus
500e anniversaire de la révolution luthérienne.
À l'occasion du 500e anniversaire de la révolution luthérienne, Raymond de Souza, KM s'exprime sur ses conséquences, ce qui ont provoqué la fragmentation du christianisme en milliers de sectes avec des croyances différentes dans une cacophonie de doctrines.
Francesco I
Je ne me surprendrais pas trop si, en 2017, qu'il soit le même Bergoglio pour commémorer le cinq centième anniversaire des 95 thèses de Martin Luther ...
Sancte Pie V et Sancte Pie X, orate pro nobis et pro conversione Papae Francisci !Plus
Je ne me surprendrais pas trop si, en 2017, qu'il soit le même Bergoglio pour commémorer le cinq centième anniversaire des 95 thèses de Martin Luther ...

Sancte Pie V et Sancte Pie X, orate pro nobis et pro conversione Papae Francisci !
cristiada.cristeros
un triste anniversaire dans l'histoire de l'humanité
orient-chretien
Toute personne qui cherche sincèrement la vérité finit par reconnaître qu'il n'y pas de meilleur chemin vers le Père que celui qu'enseigne l'Eglise Catholique Apostolique.
AveMaria44
Les catholiques n'ont pas à se convertir, ni à faire leur mea culpa, pour les erreurs de Luther. Si Cajetan avait été plus ferme et Charles Quint n'avait pas laissé pourrir la situation un grand nombre de morts aurait été évité.
dvdenise
👍
page 24, 25, 26, 28: Chemin commun de réflexion et de conversion que nous désirons suivre ensemble. www.vatican.va/…/information_ser…
apvs
👍 👍 👍
AveMaria44
La Tradition est antérieure et supérieure à l’Écriture, ce sont les deux sources de la Révélation.
Bonne mise au point sur Luther, d'où il faut conclure que : La déclaration a été signée à Augsbourg le 31 octobre 1999 par le cardinal Edward Cassidy, représentant de l'Église catholique, et l’évêque Christian Krause, président de la Fédération mondiale luthérienne. Elle constitue une …Plus
La Tradition est antérieure et supérieure à l’Écriture, ce sont les deux sources de la Révélation.
Bonne mise au point sur Luther, d'où il faut conclure que : La déclaration a été signée à Augsbourg le 31 octobre 1999 par le cardinal Edward Cassidy, représentant de l'Église catholique, et l’évêque Christian Krause, président de la Fédération mondiale luthérienne. Elle constitue une étape décisive dans le rapprochement entre l'Église catholique et les Églises luthériennes. est une forfaiture, une trahison, comme l'hommage à Luther par Benoit XVI.
Oui, il faut le dire et le répéter, Luther était un hérésiarque de la pire espèce qui a entrainé des millions d'âmes en Enfer à sa suite.