02:12
durdur bis
61,1 k
Charlotte d'Ornellas. démolit Nick Conrad ! racisme anti-blancs et anti-France.Plus
Charlotte d'Ornellas.

démolit Nick Conrad ! racisme anti-blancs et anti-France.
shazam
(je suis un) noir névrosé dit-il.
Le névrosé se serait arrêté après ce clip.
Le pervers lui, en fait un second, signifiant ainsi un : ‘Je sais bien, mais quand même...’, typique du pervers.
ne nous laissez pas succomber
Et dire que ces gens ce prennent pour le berceau de l'humanité , avec des parents comme cela je comprend notre déchéance mondial .
juristecatholique
Ce type africain meurtrier n'est pas seul ... il y a toute la mafia gauchiste qui travaille avec lui pour détruire l'âme catholique de la France.
AveMaria44
Jusqu'à quand nous laisserons nous insulter par toutes ces racailles et supporterons-nous cette invasion ?
Etienne bis
Mme d'Ornelas (Ormelas ?) a répondu poliment.
M Conrad méritait-il cet honneur ?
La question se pose : une lourde peine serait plus adaptée comme réponse.
Par exemple, déchéance de nationalité, incarcération longue durée, suivie d'une expulsion de l'Union européenne. (Schengen oblige.)
Catholique et Français
Ce n'est pas seulement par la lie du peuple, ici représentée par ce "Nick Conrad", que notre multi-séculaire Patrie, celle à qui nous devons tant, est sans cesse, jour après jour, traînée dans la boue, souillée, abîmée, humiliée, dénigrée, haïe, menacée, vouée aux gémonies ! De leur côté les "élites" auto-proclamées s'en chargent aussi, avec au premier rang les discours du macron sur la …Plus
Ce n'est pas seulement par la lie du peuple, ici représentée par ce "Nick Conrad", que notre multi-séculaire Patrie, celle à qui nous devons tant, est sans cesse, jour après jour, traînée dans la boue, souillée, abîmée, humiliée, dénigrée, haïe, menacée, vouée aux gémonies ! De leur côté les "élites" auto-proclamées s'en chargent aussi, avec au premier rang les discours du macron sur la culture française, le colonialisme, le racisme, les prétendus crimes contre l'humanité de nos meilleurs ancêtres, j'en passe et des pires... On dirait la Passion de Notre-Seigneur face à la pire racaille L'accusant de tous les maux ! La France attaquée par le haut et par le bas, sans parler des inconscients qui apportent leurs suffrages aux macronistes ou aux gauchistes, des lâches qui préfèrent le déshonneur à la guerre et qui auront l'un et l'autre et des profiteurs qui s'imaginent garder éternellement le fruit de leurs combines et de leurs magouilles... Ce sera vraiment un miracle si la France s'en sort ! : le miracle de l'Immaculée Reine et du Sacré-Coeur de Jésus qui VEUT régner sur la France comme sur le monde.