Clicks1.4K

VINCENT LAMBERT : la VIDÉO qui DÉMONTE les INTOX

~ Un SCAPULAIRE pour Vincent Lambert ~ On peut s'en procurer ici : www.traditions-monastiques.com/…/11-scapulaire-m… Histoire du léthargique de 15 jours qui dû de n'être pas enterré vivant et …More
~ Un SCAPULAIRE pour Vincent Lambert ~

On peut s'en procurer ici : www.traditions-monastiques.com/…/11-scapulaire-m…

Histoire du léthargique de 15 jours qui dû de n'être pas enterré vivant
et de recouvrer la santé
grâce au Scapulaire de Notre-Dame du Mont-Carmel : catholique.forumactif.com/t356-news-au-13-mai-2019
(avant-dernier post)

>>> Le SCAPULAIRE du MONT-CARMEL : Promesse, Histoires & Récits

Album ACTU
durdur bis shares this.
durdur bis
Message de Viviane Lambert

Chers amis,

Dans ces moments dramatiques, je suis très touchée par tous vos messages de soutien pour mon fils Vincent.

Vous êtes nombreux à me demander « Qu’est-ce qu’on peut faire » ?

Ce dimanche 19 mai , je serai dès 15h devant l’hôpital de Reims, pour les supplier de continuer à hydrater et nourrir Vincent. En France, en 2019, personne ne devrait mourir de faim …More
Message de Viviane Lambert

Chers amis,

Dans ces moments dramatiques, je suis très touchée par tous vos messages de soutien pour mon fils Vincent.

Vous êtes nombreux à me demander « Qu’est-ce qu’on peut faire » ?

Ce dimanche 19 mai , je serai dès 15h devant l’hôpital de Reims, pour les supplier de continuer à hydrater et nourrir Vincent. En France, en 2019, personne ne devrait mourir de faim et de soif. Si vous le souhaitez, vous pouvez m’accompagner.

CHU de Reims – Hôpital Sébastopol
48 Rue de Sébastopol

Il faut garder espoir jusqu’au bout et expliquer à tout le monde que Vincent n’est pas en fin vie, il est handicapé ! Rien n’est perdu, le comité des personnes handicapées de l’ONU a demandé à la France de continuer à hydrater et alimenter Vincent. Il faut que la France respecte la convention qu’elle a signée, elle doit le faire pour Vincent mais aussi pour tous les autres handicapés.

Encore merci à tous, du fond de mon cœur de maman.

Viviane Lambert, maman de Vincent Lambert. »
A 15H, nous serons nombreux au sanctuaire de Valfleury, du diocèse de Saint Etienne, lieu béni par Notre Dame qu'on y prie depuis 1200 ans, et qui y a accomplit de nombreux miracles.
Nous réciterons deux chapelets et ferons une heure d'adoration pour Vincent.
Courage! Il est dit dans un psaume: "mieux vaut s'appuyer sur le Seigneur que de compter sur les puissants....." Restons dans l'espérance .
Vive le Roi likes this.
blanche52
Je trouve qu'il y a une meilleure vidéo, plus impressionnante, c'est celle de son camarade qui l'a filmé et auquel il répond quasiment ! En tout cas, l'expression de son visage change, mais je ne peux pas la retrouver, si quelqu'un l'a ?
Chouan56
"AJPM" il l'a déjà.
Comment le sais-tu ?
Chouan56
Eh bien, j'ai une photo que sa maman m'a donnée. Et on voit le scapulaire.
Fort bien : montre-la !
Il est victime d'un médecin pro-mort, d'un médecin et d'un hôpital qui, non seulement ne font pas leur boulot, mais en plus s’arrogent le droit de vie et de mort sur autrui. De quel droit arrête-ton d'alimenter et d'hydrater un patient ? Nous devons avoir à faire à une belle mafia maçonnique derrière tout cela.
Montfort AJPM likes this.
jerry7 likes this.
AJPM
La seule initiative efficace serait l'imposition du Scapulaire à Vincent Lambert ; mais hélas, personne n'en fera rien !

>>> Album : Le SCAPULAIRE du MONT-CARMEL : Promesse, Histoires & Récits
Turenne and one more user like this.
Turenne likes this.
Je vois beaucoup d'initiatives à propos de l'affaire Vincent Lambert ; mais hélas, tous sont frappées de stérilité.
Avez vous pensé un seul instant si cela ce passait en l'an 1900 voir 1950 , ou débute la vérité sur son cas avant ou depuis la "modernité "? combien sont parti car il n'y avait pas de "soins palliatif " je me demande si ces avances de médecine "modernes "n'est pas la pour semer la zizanie et déboussoler les gens ,voir à ce crêpé le chignons par post interposer , son Âme ne vous appartiens pas il …More
Avez vous pensé un seul instant si cela ce passait en l'an 1900 voir 1950 , ou débute la vérité sur son cas avant ou depuis la "modernité "? combien sont parti car il n'y avait pas de "soins palliatif " je me demande si ces avances de médecine "modernes "n'est pas la pour semer la zizanie et déboussoler les gens ,voir à ce crêpé le chignons par post interposer , son Âme ne vous appartiens pas il fut un temps pas si lointain qu'il serait parti vers SON PÈRE et personne ne dirait mots.
Et 1807, Eylau, vous y avez pensé ? Pas de médecine moderne, non. Tous ces blessés amputés à vif et à la chaîne par des chirurgiens exténués. Et la plupart pour rien ! La gangrène faisant son effet sur le plus grand nombre. Ah, le bon vieux temps !