Clicks7.5K

Audrey Santo (1983-2007) - La Servante de Dieu

MaryamTSV
24
Audrey-Marie Santo (19 Décembre 1983-14 Avril 2007), communément appelée "la Petite Audrey", par les visiteurs qui venaient lui rendre visite, s'est quasiment noyée le 9 août 1987, à l'âge de 3 ans, …More
Audrey-Marie Santo (19 Décembre 1983-14 Avril 2007), communément appelée "la Petite Audrey", par les visiteurs qui venaient lui rendre visite, s'est quasiment noyée le 9 août 1987, à l'âge de 3 ans, dans la piscine de la propriété de sa grand-mère. Elle fut emmenée immédiatement à l'hôpital, où les médecins lui donnèrent trop de phénobarbitol ce qui la plongea dans un coma profond dont elle émergea au bout de 3 semaines dans un état appelé mutisme akinétique. Audrey fut réduite à l’état végétatif. Elle n'était capable que de bouger les yeux et un petit peu les doigts. Sa mère, Linda, emmena le corps désormais lourdement handicapé de sa fille en pèlerinage à Medjugorje, où elles furent présentes lors d'une Apparition de Marie Reine de la Paix et de la Réconciliation, Audrey sembla consciente durant l'Apparition et hocha de la tête comme pour dire "Oui". Linda sa mère compris qu'Audrey communiquait avec la Très Sainte Vierge Marie et qu'elle avait donné son accord pour devenir une "âme-victime". Audrey ne fut pas guérie de sa maladie physique à Medjugorje, mais elle y reçut une grâce infiniment plus grande: celle d’obtenir la guérison de ceux qui se confient à son intercession! Des miracles eucharistiques, les stigmates d'Audrey, des parfums de rose et des faits surnaturels ont entouré sa personne depuis l’année 1989, à tel point que l’Eglise locale a fait une enquête à ce sujet, excluant qu’il s’agisse d’une tromperie... Son cas rappelle au monde la valeur inestimable de la vie humaine, quel que soit l’état dans lequel la personne se trouve. Dans notre société qui prône la culture de la mort à travers l’avortement, l’euthanasie et le fait de tuer des embryons humains dans un but thérapeutique, Audrey Santo et sa famille ont, au contraire, choisi la vie.
judieuse and 3 more users like this.
judieuse likes this.
MaMie likes this.
fr.sourire likes this.
aniomax likes this.
la suite ?
JeanBaptiste
Medjugorje est un faux lieu d'apparitions, satanique. Concernant cette petite fille, je ne me prononce pas, mais le cas de Medjugorje est formel, étant donné les hérésies et la fausse spiritualité qui règne là-bas (charismatisme).