24:58
gerard57
4296
Zoom - Robert Pommies : un préfet au cœur de l'immigration. Ancien préfet, Robert Pommies a été, jusqu'il y a peu, membre influent de la Cour nationale du droit d'asile. Il a participé à 323 audiences …Plus
Zoom - Robert Pommies : un préfet au cœur de l'immigration.

Ancien préfet, Robert Pommies a été, jusqu'il y a peu, membre influent de la Cour nationale du droit d'asile. Il a participé à 323 audiences et s'est prononcé sur les cas de 3 332 demandeurs d'asile originaires de 84 pays différents. Il est au cœur de la gestion de l'immigration et donne un témoignage édifiant... et inquiétant.
Ne nous laissez pas sucomber
Et dire qu'il y en à qui nous bassine avec leur (si vous ne suivez pas les Papes conciliez ,vous allez en enfer ?,mais ce sont eux ses Papes ,qui on amener l'enfer sur terre dans laquelle nous nageons aujourd'hui .
Spina Christi 2
Après l’évêque de Caserta, Mgr Nogaro, qui voudrait transformer, pour mieux accueillir les migrants, les églises en mosquées "si cela peut être utile à la cause et si cela permet de sauver des vies d’hommes et de femmes, pauvres et malheureux" (avouant d'ailleurs par là que l'immense majorité des migrants est effectivement constituée de musulmans), c’est au tour du père missionnaire Alex …Plus
Après l’évêque de Caserta, Mgr Nogaro, qui voudrait transformer, pour mieux accueillir les migrants, les églises en mosquées "si cela peut être utile à la cause et si cela permet de sauver des vies d’hommes et de femmes, pauvres et malheureux" (avouant d'ailleurs par là que l'immense majorité des migrants est effectivement constituée de musulmans), c’est au tour du père missionnaire Alex Zanotelli de vouloir métamorphoser les lieux de cultes catholiques en "refuges pour clandestins" (majoritairement musulmans, donc).

Voilà bien une politique "conciliaire" par ailleurs confirmée par le Vatican qui organise prochainement un colloque sur l’usage des églises désaffectées dans des buts "culturels et sociaux ".

Après les églises prêtées aux musulmans pour la prière du vendredi, les églises /salles de repas pour les ruptures du "jeûne" (?) du ramadan, les églises avec chants coraniques à la louange d'Allah /Satan, voici venu le temps des églises /refuges pour mahométans antichrists.

Sûrement une autre formidable opportunité d'évangéliser nos frères musulmans qui de toutes façons adorent déjà avec nous le Dieu unique Tout-Puissant Créateur du ciel et de la terre futur Juge des hommes au dernier jour !?
Catholique et Français
On se doûtait ou on savait déjà toute cette pourriture anti-France ! Ce qui est encore plus effrayant c'est que tout cela est confirmé et au-delà par un homme honnête et posé qui vient du coeur du système démocratico-maçonnique et non par un hurluberlu. Terriblement inquiétant...
blanche52
Ils se liment les empreintes digitales ! de mieux en mieux !