00:58
gerard57
3526
Roma: Nigeriano appena scarcerato massacra di botte un infermiere. Ricercato. Era stato arrestato venerdì scorso il nigeriano 41enne, aveva picchiato e morso due carabinieri cercando di far finire …Altro
Roma: Nigeriano appena scarcerato massacra di botte un infermiere. Ricercato.

Era stato arrestato venerdì scorso il nigeriano 41enne, aveva picchiato e morso due carabinieri cercando di far finire fuori strada sulla via del Mare l’autopattuglia dell’Arma che lo stava trasferendo dal carcere di Velletri a una struttura d’accoglienza in vista del rimpatrio in Nigeria. Leggi la notizia: www.psnews.it/…/roma-nigeriano-…
Silva1
Se italiano sarebbe in carcere e pagava i danni allo sTato. Vedete un po' voi.
le mage vainqueur
Tous les crimes des immigrants
tuttiicriminidegliimmigrati.com
Hic sunt leones - Les autres parlent d'intégration, on vous le montre
Tutti i Crimini degli ImmigratiAltro
Tous les crimes des immigrants
tuttiicriminidegliimmigrati.com

Hic sunt leones - Les autres parlent d'intégration, on vous le montre
Tutti i Crimini degli Immigrati
le mage vainqueur
Rome: un Nigérian arrêté pour avoir mordu deux carabiniers. Une infirmière a été battue à mort.
Le Nigérian, âgé de 41 ans, a été arrêté vendredi dernier. Il avait battu et mordu deux carabiniers pour tenter de mettre fin à la sortie de route sur la voiture de patrouille de l'arme de via del Mare qui le transférait de la prison de Velletri à un centre de réception pour rapatriement Nigeria …Altro
Rome: un Nigérian arrêté pour avoir mordu deux carabiniers. Une infirmière a été battue à mort.

Le Nigérian, âgé de 41 ans, a été arrêté vendredi dernier. Il avait battu et mordu deux carabiniers pour tenter de mettre fin à la sortie de route sur la voiture de patrouille de l'arme de via del Mare qui le transférait de la prison de Velletri à un centre de réception pour rapatriement Nigeria. L'homme aux précédents venait de purger une peine d'un an et demi, précisément pour violences, résistances et blessures envers un agent de la fonction publique, ainsi que pour violences sexuelles.

Arrestation validée mais libérée en attendant l'expulsion, l'homme était à l'hôpital Umberto I samedi pour s'être blessé à la tête dans la salle de sécurité.

Dans la salle d'attente, comme le montre la vidéo, dimanche matin, l'homme attaque un agent de santé à coups de pied et de poing, une agression sauvage et injustifiée.
Après avoir battu l'infirmière du baril, l'homme disparaît dans les airs, les carabiniers le pourchassent depuis quelques jours. Une fois retrouvé, il pourrait être accusé de lésions graves contre l'agent de santé, que l'homme de 41 ans a frappé à plusieurs reprises visage, frappant sa tête sur le sol à plusieurs reprises.

LIRE AUSSI: Scafati: Un ex-extracommunautaire tente de poignarder un carabiniere. L'armée réagit en tirant dans les jambes. VIDEO
Scafati: Extracomunitario tenta di accoltellare un carabiniere. Il militare reagisce sparando alle gambe. VIDEO