Clicks565

Homélie de Benoit XVI à Notre-Dame de Paris [ARCHIVES KTO]

Homélie de Benoit XVI, lors des Vêpres à Notre-Dame de Paris, au cours du voyage en France du souverain pontife en 2008.
Matthieu777 and 3 more users like this.
Matthieu777 likes this.
CoeurdeFrance likes this.
La louange de mes lèvres likes this.
@ne nous laissez pas succomber Ce n'est pas qu'il a fait fausse route du tout, c'est qu'il n'était plus suivi par tous les évêques, les cardinaux pour faire la consécration de la Russie comme demandée à Fatima en 1917.

De plus, il s'est retiré simplement parce qu'ils ont bloqué les automates d'argent du 1er Janvier au 12 Février 2013. Il reste le vrai Pape puisqu'il ne peut pas y en avoir deux …More
@ne nous laissez pas succomber Ce n'est pas qu'il a fait fausse route du tout, c'est qu'il n'était plus suivi par tous les évêques, les cardinaux pour faire la consécration de la Russie comme demandée à Fatima en 1917.

De plus, il s'est retiré simplement parce qu'ils ont bloqué les automates d'argent du 1er Janvier au 12 Février 2013. Il reste le vrai Pape puisqu'il ne peut pas y en avoir deux en même temps au Vatican et même François a reconnu qu'il est un évêque. D'ailleurs, dans l'Apocalypse selon Saint Jean, il est question d'une mitre d'évêque, symbole de François qui se dit évêque et non pas Pape.

Puis quand on lit cet article de Benoit et moi où est passé en revue toutes les morts suspectes à ce qui est arrivé à nombre de cardinaux : benoit-et-moi.fr/…/thriller-a-lomb… peut-être qu'il a fait le bon choix de faire un pas de côté...
@Ludovic Denim , Tout les Papes du concile Vatican II ont fait fausse route et ce sens exception , vous en avez la preuve aujourd'hui , tout ce qui était la avant ce terrible concile est sauver et tout ce qui est de ce mortel concile est écrabouillez , vous savez commet Dieu nous parle l'avez vous vécu Réfléchissez l'actions de l'Esprit Saint agi au moment opportun il faut y prêté attention , …More
@Ludovic Denim , Tout les Papes du concile Vatican II ont fait fausse route et ce sens exception , vous en avez la preuve aujourd'hui , tout ce qui était la avant ce terrible concile est sauver et tout ce qui est de ce mortel concile est écrabouillez , vous savez commet Dieu nous parle l'avez vous vécu Réfléchissez l'actions de l'Esprit Saint agi au moment opportun il faut y prêté attention , ceci dans les grandes choses et dans nos petites vies , beaucoup sens balances pas MOIS .
@ne nous laissez pas succomber je ne suis pas théologien et je sais seulement que l'Eglise est Apostolique, ce qui veut dire qu'il y a toujours un successeur aux Papes depuis le premier qui est Saint Pierre. Maintenant, le Pape Benoit XVI a fait le Motu Proprio de 2007 et c'est lui qui a tout fait pour ramener l'Eglise à la Tradition par ce puissant moyen. Qui peut juger un Pape dans les …More
@ne nous laissez pas succomber je ne suis pas théologien et je sais seulement que l'Eglise est Apostolique, ce qui veut dire qu'il y a toujours un successeur aux Papes depuis le premier qui est Saint Pierre. Maintenant, le Pape Benoit XVI a fait le Motu Proprio de 2007 et c'est lui qui a tout fait pour ramener l'Eglise à la Tradition par ce puissant moyen. Qui peut juger un Pape dans les difficultés qu'il a dû affronter pour tirer avec une telle puissance de feu sur ceux qui étaient en train de vouloir faire avaler des couleuvres au Chrétiens ???
Dans Mathieu 10:16, Il nous dit "Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups : soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes."
Que je sache, ce n'est pas le Pape Benoit XVI qui a fait entrer les loups au Vatican. Et on ne les fait pas sortir comme ça une fois qu'ils y ont gagnés l'accès, comme vous le savez.
Pape élu par la Sainte Volonté de Dieu, et non par les hommes, comme tous les rois de France, à l'opposé cette république avec l'élection d"un président par les voix du peuple.
@Mathieu777 Exact, c'est par la voix du peuple que le Christ a été condamné à mort. La France comme l'église débute sa Passion.
Le seul "pape" qui à senti qu'il faisait fausse route et qui passa le flambeau par crainte de suivre Jean Paul premier .
jean pierre aussant and one more user like this.
jean pierre aussant likes this.
Guiharan likes this.