Language

Clicks
4.9k
On peut choisir de s'en débarrasser !

jacbuffet
Voici le reportage publié par Télé Bocal sur la manifestation organisée par SOS Tout Petits devant l'hôpital Tenon le 10 décembre dernier. Il complète bien le reportage de La Porte Latine sur le même sujet et montre l'autre côté de la barrière.

Write a comment …
coeur percé
J'ai toujours eu une pensée très réaliste : être enceinte c'est comme être trop gros (quand il y a pas de questions de santé derrière à l'origine) : vous voulez pas être trop gros? Arrêtez de manger des choses sucrées et nourrissez vous correctement! Vous voulez pas être enceinte, demandez à votre mari d'arrêter ou surveiller!
Vous n'y pouvez rien: c'est comme ça. Les seules techniques pour combattre les tissus adipeux sont mauvais pour la santé et l'avortement aussi! Mais dans un cas on tue … [More]
coeur percé
C'est parce qu'on assimilait des hommes à des animaux que l'esclavage a eu lieu, parce qu'on les considéraient comme des biens. Et maintenant on fait de même avec une enfant!!!
Honte à ceux qui font ce genre de choses. Et gloire à Dieu qui est assez miséricordieux pour leur pardonner. Si on devait leur faire ce qu'ils font aux autres, ces gens ne seraient pas.
DomineDeusRex
Ces catholiques ne manquent pas de courage pour affirmer haut et fort ce qu'ils pensent, en particulier le docteur Dor.
siloe
"Le fidèle catholique qui vit au milieu de ce monde ne peut que se sentir légitimement révolté par ces attaques incessantes et ignobles envers sa religion et envers DIEU. Mais nous le savons, cette société est celle qui est issue de la Révolution satanique de 1789 qui a assassiné l’Oint du Seigneur, le Lieutenant du Christ.

Et par le Sang des Saints Innocents répandus par nos complicités, invoquons la Miséricorde Divine. Car ne devrons nous pas boire la coupe jusqu'à la lie, nous qui savions … [More]
alix
Ce qu'ils peuvent dire comme stupidités! c'est incroyable!! et celle qui a décidé (ou c'est une amie bien informée qui lui a dit) qu'un enfant pense à partir de trois mois!!!Trois mois dans le ventre de sa mère ou à la sortie? Parce que si c'est à la sortie, y a du soucis à se faire.. ils vont nous zigouiller les bébés qui ne leur plairons pas...au nom de la liberté des femmes!!
sebdeponch
La co..asse gauchiste croit que les véritables catholiques vote sarko. Voilà le niveau d'analyse de l'idiote féministe dite "femme libérée" mais de quoi au juste? De toute forme de dignité, d'intelligence et de conscience? Là d'accord. Cette société mérite vraiment sa fin. Le plus vite sera le mieux.
PS: Salutations à ceux qui se pensent défendus par la Boutin train du pouvoir maçonniquo-libéral satanique.
siloe
Laissez Vivre ces petits Enfants, c'est là le plus GRAND Acte d'Amour d'une Mère
alix
Notre force c'est notre foi et nous sommes tranquiles, nous gagnerons, Dieu est avec nous
siloe
Mais mes belles nous sommes toujours présents, même lorsque vous ne ne nous voyez pas.

Tiens un être humain ne peut pas penser avant 3 mois ? C'est déjà un bonne nouvelle, au 91° jour l'enfant pense ... C'est là l'aveu d'une avancée, qui va peut-être permettre de réfléchir à ce qu'il se passe dans les 3 mois précédents.

Bravo à notre ami Oblat Bénédictin (il saura se reconnaitre) et au Docteur DOR, qui lui aime ses détracteurs, une grande leçon (6:18). Aimer ses ennemis.