Clicks840

L'homélie du Cardinal Sarah à la conclusion du pèlerinage de Chartres, 21 May 2018

Don Reto Nay
43
Belle et puissante homélie prononcée par Son Eminence Robert Cardinal Sarah lors de la Messe de clôture du 36ème Notre-Dame de Chrétienté, Pèlerinage Traditionnel de la Pentecôte de Notre-Dame de …More
Belle et puissante homélie prononcée par Son Eminence Robert Cardinal Sarah lors de la Messe de clôture du 36ème Notre-Dame de Chrétienté, Pèlerinage Traditionnel de la Pentecôte de Notre-Dame de Paris à Notre-Dame de Chartres, de la Cathédrale Notre-Dame de Chartres, France.
La louange de mes lèvres and 2 more users like this.
La louange de mes lèvres likes this.
charlesbex likes this.
Antoine34
A comparer avec celui de Mgr Fellay laportelatine.org/…/audiotheque2018…
tintine
Une brebis au milieu des loups; malin comme les serpents, et candide comme les colombes (Matthieu 10:16).
Merci Monsieur le Cardinal, votre Eminence, pour la lumière que vous reflétez; bien plus qu'une lueur d'espoir, c'est toute l'espérance du monde.
Chouan56 likes this.
Homélie définition littéraire (Discourt ennuyeux)ce la vas très bien avec Vatican II .Nous avons le prêche comme le fit Jésus sur la montagne ,ils leur faut bien contenter le malin ?
AveMaria44
Belle homélie, dommage qu'il ait célébré sur l'autel polyvalent de l’œcuménisme à géométrie variable, et qu'il promeuve le "rit ordinaire"célébré dignement face à Dieu, et qu'il ne remette aucunement en cause le concile.
blanche52 likes this.