Clicks3K

Bonne et Sainte Année

natale07
35
Ne pas blesser nos humbles frères les animaux est notre premier devoir envers eux, mais cela ne suffit pas. Nous avons une mission plus grande : les aider à chaque fois qu'ils en ont besoin St Franço…More
Ne pas blesser nos humbles frères les animaux est notre premier devoir envers eux, mais cela ne suffit pas.
Nous avons une mission plus grande : les aider à chaque fois qu'ils en ont besoin
St François d'Assise
natale07
@Ne nous laissez pas sucomber
bien sûr qu'il faut remettre les animaux dans leur milieu (quand leur santé le permet!) et nous pouvons aussi accepter nos animaux domestiques sur nos lits sans les idolâtrer!

Et il y eut un soir, et il y eut un matin ce fut le quatrième jour.
Dieu dit : " Que les eaux foisonnent d'une multitude d'êtres vivants, et que les oiseaux volent sur …
More
@Ne nous laissez pas sucomber
bien sûr qu'il faut remettre les animaux dans leur milieu (quand leur santé le permet!) et nous pouvons aussi accepter nos animaux domestiques sur nos lits sans les idolâtrer!

Et il y eut un soir, et il y eut un matin ce fut le quatrième jour.
Dieu dit : " Que les eaux foisonnent d'une multitude d'êtres vivants, et que les oiseaux volent sur la terre, sur la face du firmament du ciel. "
Et Dieu créa les grands animaux aquatiques, et tout être vivant qui se meut, foisonnant dans les eaux, selon leur espèce, et tout volatile ailé selon son espèce.
Et Dieu vit que cela était bon. Et Dieu les bénit, en disant : " Soyez féconds et multipliez, et remplissez les eaux de la mer, et que les oiseaux multiplient sur la terre. "
Et il y eut un soir, et il y eut un matin : ce fut le cinquième jour.
Dieu dit : " Que la terre fasse sortir des êtres animés selon leur espèce, des animaux domestiques, des reptiles et des bêtes de la terre selon leur espèce. "
Et cela fut ainsi. Dieu fit les bêtes de la terre selon leur espèce, les animaux domestiques selon leur espèce, et tout ce qui rampe sur la terre selon son espèce. Et Dieu vit que cela était bon.
Puis Dieu dit : " Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu'il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur les animaux domestiques et sur toute la terre, et sur les reptiles qui rampent sur la terre. "
P.S. tout est sur le même modèle ,c'est ce qui à fait dires aux élucubrés du cerveau "que l'homme décent du singe ,pour nier la Création .
Respecter les bêtes ,sais les soignées et les remettre DANS LEURS MILIEUX et non pas dans nos LITS comme beaucoup le font ,la bête n'est pas l'homme ,dans la nature tout doit êtres RESPECTER a la place qui luis est du par le CRÉATEUR ,ceux qui n'ont pas comprit que Dieu est UN et qu'il à fait la création sur le même modèle pour tout ce qui est ,il y a mis des gardes fous ,ex vous pouvez …More
Respecter les bêtes ,sais les soignées et les remettre DANS LEURS MILIEUX et non pas dans nos LITS comme beaucoup le font ,la bête n'est pas l'homme ,dans la nature tout doit êtres RESPECTER a la place qui luis est du par le CRÉATEUR ,ceux qui n'ont pas comprit que Dieu est UN et qu'il à fait la création sur le même modèle pour tout ce qui est ,il y a mis des gardes fous ,ex vous pouvez transfuser du sang entre tout les hommes ,mais pas de l'animale à l'homme ou visse-versa
gerard57 and 4 more users like this.
gerard57 likes this.
Turenne likes this.
blanche52 likes this.
dvdenise likes this.
Soldat du Christ likes this.