02:48
apvs
9932
Rappelle toi Jeanne. Rappelle-toi, Jeanne - Chant Militaire (Paroles) Chorale étudiante Haut les Chœurs - La Roche sur Yon Ré-interprétation du chant Rappelle-toi Jeanne, chanté par les Saint-Cyriens …Plus
Rappelle toi Jeanne.

Rappelle-toi, Jeanne - Chant Militaire (Paroles)
Chorale étudiante Haut les Chœurs - La Roche sur Yon Ré-interprétation du chant Rappelle-toi Jeanne, chanté par les Saint-Cyriens au Puy du Fou, pour le retour de l'anneau.

Rappelle-toi, rappelle-toi…
Rappelle-toi, rappelle-toi…
Rappelle-toi Jeanne Domrémy, Chinon,
Orléans Reims, et Rouen où ton cœur fut pure hostie.
Fille de Dieu, Sainte Pucelle, viens au secours
De la France au nom de Jésus et Marie.

France ô ma France, Il faut élever
Jusqu’aux Cieux, ta Patrie
Si tu veux retrouver la vie
Et que ton nom soit glorieux
Le Dieu vainqueur et clément
A résolu de te sauver
(Rappelle-toi, rappelle-toi…)

Mais c’est par moi, qu’il veut te racheter
Viens à moi, je prie pour toi, je t'appelle, reviens à moi.
Fille de Dieu, Sainte Pucelle, viens au secours
De la France au nom de Jésus et Marie.

France ô ma France, …
Rappelle-toi, rappelle-toi…
Rappelle-toi, rappelle-toi…
France ô ma France, …
Rappelle-toi, rappelle-toi…
Rappelle-toi, rappelle-toi…
AveMaria44
@Ne nous laissez pas sucomber Mais vous vous n'avez pas compris ce que j'ai dit. Il n'y a plus de Pape, mais des "Papes". Relisez tous mes messages et vous saurez quelle est ma position.
Ne nous laissez pas sucomber
@AveMaria44 ,n'avez pas comprit que depuis 1959 Il n'y à plu de "Papes " mais d'usurpateurs serviteurs du malin ,faut il que Dieu vous le claironne ;réfléchissez .
avecrux.avemaria
Je l'aime trop ce chant 🙏 Purée, ce chant vibre en moi comme un cri de guerre ! Vive le Christ Roi ! 👏
Stephane77 2
C'est beau de voir Notre 2 ème patronne de France mise en avant comme ça. 🌝➕
ladoctrine
@AveMaria44 @Etienne bis
Le révérend Père Noël Barbara disait que le seul combat (depuis Paul VI car, lui, il reconnaissait Jean XXIII comme pape) c'était la Papauté parce que la Sainte Messe, on peut encore en trouver une, qu'il y ait un pape ou pas à Rome..... quoique l'étau se resserre maintenant en France et il n'y aurait plus que 2 Centres de Messes Saint Pie V où le prêtre officiant est …Plus
@AveMaria44 @Etienne bis
Le révérend Père Noël Barbara disait que le seul combat (depuis Paul VI car, lui, il reconnaissait Jean XXIII comme pape) c'était la Papauté parce que la Sainte Messe, on peut encore en trouver une, qu'il y ait un pape ou pas à Rome..... quoique l'étau se resserre maintenant en France et il n'y aurait plus que 2 Centres de Messes Saint Pie V où le prêtre officiant est à la fois non una-cum et légitime, c'est à dire ordonné par Mgr Lefebvre.... Si l'on part du principe qu'ils ne sont pas papes, il n'y a pas de "révolution" dans la Sainte Eglise car de Montini à Bergoglio l'autorité n'existe pas, que ce soit pour changer ou pour modifier ou pour remplacer ce qui existe déjà ! Il ne faut RIEN prendre de ce qu'ils nous pondent et nous ont pondu : ce sont ces faibles catholiques qui ont sauté sur des nouveautés bien calculées et proposées à la vente par les ennemis pour des détails de confort à savoir ne plus se couvrir la tête, diminuer le jeûne eucharistique, raccourcir les "offices" du dimanche matin (quitte à les mettre la veille !!!), virer le latin et mettre les missels en vente dans les vide-greniers, etc ! A croire qu'ils n'attendaient que ça pour être plus heureux et moins stressés !! Mais en acceptant tout cela comme des commodités de notre temps ils ne se sont pas rendu compte qu'on avait affaire à Rome à un...... autre évangile en fait et qu'il n'y avait donc aucun intérêt à chercher des éléments de comparaison entre l'Evangile du Christ et le leur...... parce qu'il n'y en avait pas et...... il n'y en a toujours pas ! Des faux "papes" ne peuvent produire que des faux..... en écriture et en actes puisqu'ils ont été mis en place pour cela !
Il s'agit là de l'oeuvre des ennemis déclarés de l'Eglise, on le sait et on les connaît et donc on se méfie : mais il en est de pires qui ne sont pas déclarés et dont évidemment on ne se méfie pas, des ennemis de la Constitution de l'Eglise, des ennemis responsables d'un véritable "attentat à l'Unité de l'Eglise du Christ" (Pie XII) : les traditionalistes défenseurs des sacres sans mandat pontifical pour continuer à avoir des prêtres coûte que coûte ! Il est à préciser que Notre Seigneur ne s'est pas gêné pour les traiter de voleurs parce qu'ils sont rentrés dans la Bergerie par un autre endroit que par la Porte.... Ils prétendent avoir l'intention de faire ce que veut l'Eglise : c'est complètement faux..... l'Eglise ne veut pas des sacres sans mandat apostolique "même, dit Pie XII, s'il y a nécessité de pourvoir au ministère des âmes car on ne pourvoit pas aux besoins spirituels des fidèles en violant les lois de l'Eglise". Alors..... prêtres illégitimes ou pas prêtres du tout ?
AveMaria44
@Ne nous laissez pas sucomber La doctrine catholique, c'est que c'est la messe du Pape qui est la référence, c'est pour cela que je dis que les deux sont liés, et que Montini quand il a célébré sa synaxe face au peuple en italien à fait des ravages. Le Pape c'est le gardien du dépôt de la foi, mais aussi celui de la Liturgie, il n'est pas pertinent de séparer les deux. Quand à la "messe" de …Plus
@Ne nous laissez pas sucomber La doctrine catholique, c'est que c'est la messe du Pape qui est la référence, c'est pour cela que je dis que les deux sont liés, et que Montini quand il a célébré sa synaxe face au peuple en italien à fait des ravages. Le Pape c'est le gardien du dépôt de la foi, mais aussi celui de la Liturgie, il n'est pas pertinent de séparer les deux. Quand à la "messe" de Bergoglio à Saint Marthe des triangles, on peut avoir de sérieuse raison de douter de sa validité. J'ai fait une fausse manœuvre et le commentaire n'est pas à sa place.
Ne nous laissez pas sucomber
@AveMaria44 Que vent faire la "messe de ce triste pape?"
AveMaria44
Oui, je ne connaissais pas sa date d'ordination. C'est le problème de Sarah ad orientem, mais avec quelle messe et quelle ordination, quel sacre....ils ne se posent jamais la question. Le combat c'est la messe et la papauté, les deux sont liées, la messe c'est celle du Pape, c'est là où Montini a été révolutionnaire.
Ne nous laissez pas sucomber
Le retour de l’anneau de Jeanne D'Arc n'est il pas le signe par le-quelle le Christ Roi de LA FRANCE nous dit confiance (je dit bien La FRANCE et non la république dite Française ) qui sont deux état d’être très différant.