Langue

Clics
544
le medecin d'hitler

gerard57
Expérimentations humaines, usage intensif de l'euthanasie (à l'égard des handicapés, des personnes âgées, des enfants malades...), participation à la "solution finale", ce documentaire retrace, à l'… Plus

Votre commentaire…
gerard57
L'article se trouve dans le Parisien
Spina Christi 2
L'avortement est un meurtre, suite...

Ivre, Sofiane, 25 ans, rentrait de soirée et était venu voir sa compagne (enceinte d'un enfant dont il ne veut pas) dans un village de la Somme, où elle habite, pour la forcer à rentrer chez lui, à Noyon.
Sur le chemin, il se déchaîne.
"J’étais devenue un punching-ball", confesse la victime aux gendarmes quand elle dépose plainte.
Coups de pied dans le ventr…
Plus
apvs aime ça.
Afficher 4 autres j’aimes.
Nous enfants nous avions appris que pour les Chinois l'age est compté depuis l' embryon ,donc chez nous nous avons une année de retard et je me demande si au temps de Jésus les années n'était pas compté comme en Chine ;que ce ne fut qu'à la "révolution" que la date est d'est la naissance ? si quelle qu'un peut éclairer sur ce sujet ,merci
paxetlumine
N' oubliez pas ce qu’il se passe aujourd’hui c’est du copier ,coller .
gerard57 aime ça.
gerard57
@Ne nous laissez pas sucomber Oui, c'était pour exposer la similitude avec les pratiques d'aujourd'hui et faire un lien avec le post sur l'euthanasie pratiquée par un médecin belge ainsi que l'article publié en nouvelle, où l'on a, en Belgique, exécuté pour la première fois une patiente sans lui demander son avis.
AveMaria44
Notre société apostate ne craint plus ni Dieu, ni diable. Elle réserve la peine de mort aux innocents et préserve les coupables. Cela fait plus d'une Vendée par an depuis plus de trente ans. L'amélioration de la race, la miséricorde la libération de la femme........tout peut être évoqué, si l'on rejette la loi divine naturelle.
gerard57 aime ça.
Spina Christi 2
Ben justement AveMaria44 si au nom du "progrès" et de la "liberté de la femme" les médecins se sont fait tueurs d'enfants sans craindre la Justice Divine, au moins avec ce jugement il pourront (peut-être car je pense que les juges vont trouver une parade à leur gourde !) craindre celle des hommes.

Et on pourra toujours évoquer le génocide OFFICIEL et REEL des 8 millions d'enfants (rien qu'en …
Plus
apvs aime ça.
Afficher 3 autres j’aimes.
AveMaria44
@Spina Christi 2 "comme un vulgaire "acte médical", mais bien comme le meurtre (avec préméditation, même !) d'un individu à part entière, d'une personne humaine." Vous pensez vraiment que des gens qui ont fait des études de médecine ne savent pas qu'ils commettent un meurtre en pratiquant un avortement ? Et les infirmières ? Il faut une bonne dose de chloroforme pour endormir sa conscience, à … Plus
AveMaria44
@Roy-XXIII Et puis circoncis par la S.S. cela ne manque pas de piquant...
AveMaria44
@Spina Christi 2 Oui, ne chipotons pas, certains disent 6 millions......
AveMaria44
@Roy-XXIII Il est vrai, mais le circonciseur peut difficilement être accusé d'antisémitisme......et la circoncision tue rarement, à moins d'être vraiment maladroit.
Roy-XXIII aime ça.
Spina Christi 2
@AveMaria44
Plutôt 250.000 que 220.000 d'ailleurs...

Par un arrêt de Tribunal (je vais essayer de retrouver le texte exact) qui fait jurisprudence, il ressort que le fétus n'est plus considéré en France comme un vulgaire morceau de viande mais bien comme un individu à part entière.

J'explique en raccourci :
Suite à un accident de travail dont la faute semble t-il incombait à l'employeur, un …
Plus
apvs aime ça.
Afficher 3 autres j’aimes.
Et ils vous disent nous sommes tous enfant de Dieu sauf les enfants à naître ?
gerard57 aime ça.
AveMaria44
L'avortement remboursé par la "Sécurité"Sociale, la S.S. a fait beaucoup plus de morts. L'eugénisme, le dépistage des trisomique, l'euthanasie....tout cela est une réalité d'aujourd'hui. Qui pratiquent les 220 000 avortements par an en France ? Qui impose les 11 vaccins ?
gerard57 aime ça.
Afficher 4 autres j’aimes.
Croyez vous vraiment que c'est meilleur ce qui ce fait aujourd’hui ,si votre documentaire est pour en dire la similitude je suis d'accord ,si c'est pour dires voici les assassins ,n'oubliez pas que à cette époque 1932 + il y eux bien des Catholiques et des Prêtres qui sens sont accommoder ,ce ne fut que les Saint Pères Pie XI et Pie XII qui luttèrent contre cette ignominie ,déjà la "modernité d'… Plus