Clics699

Antonin - Débranche ta télé et enfile ton gilet

blanche52
8
saine créativité chez les gilets jaunes !
AveMaria44
AveMaria44
Débranches ta télé, oui, c'est la première étape et puis après il faut réfléchir et s'attaquer aux vrais problèmes, le gilet jaune ne suffit pas.....l'invasion est là, la haute trahison aussi......convertis-toi.
Gilets Jaune au lieux de vous bercer de chanson aléatoire ,écoutez nous et suivez nous dans votre quette du bien pour vous et notre Pays .
@AveMaria44 France revient à l'Église de notre Seigneur ,cette ÉGLISE du Baptême de CLOVISSE,celle qui guida LOUIS IX et JEHANNE d'ARC et abandonne toutes les autres croyances qui ne sont que musique du malin pour vous détruire et détruire le Pays de FRANCE ROYAUME du CHRIST ROI .
1 autre commentaire de ne nous laissez pas succomber
Souvient la mer puis plu rien ?K
blanche52
@AveMaria44 et legio patria nostra :
C'est sûr, rien n'est parfait, mais ne soyons pas systématiquement négatifs
AveMaria44
@blanche52 Je ne veux pas être systématiquement négatif, mais rappeler les vraies causes, les vrais buts, les vrais enjeux. Le grand oublié c'est Notre Seigneur Jésus-Christ, c'est cela plus grande injustice sociale.....débranchez vos télés, brisez vos chaînes (8 millions devant la boite pour Miss France,).
ne nous laissez pas succomber et 1 utilisateur de plus aime ça.
ne nous laissez pas succomber aime ça.
Legio Patria Nostra aime ça.
Legio Patria Nostra
J'ai vue un reportage sur ce gars, c'est un fleuriste un peut homosexuel sur les bords qui veut juste faire le buzz avec ces chansons et ces clips en ce servant des gilets jaunes....