Clicks1.3K

De l'art, c'est ça...

Bereshit
65
.
MaMie likes this.
Bereshit
Pour continuer à en prendre plein les yeux, c'est ici.
Teo2012 and one more user like this.
Teo2012 likes this.
yvesdedieu likes this.
durdur bis
super,merci.
Jésus Fils de Dieu likes this.
sublime !

Tous ces artistes ont été inspirés de DIEU et oeuvrent avec leur talent à la Gloire de DIEU.

nathalie likes this.
VVV.JNSR
Et bien c'est votre sensibilité et votre affaire Bereshit et je le respecte. J'aime aussi énormément l'art sacré, mais ne suis pas fermée aux autres formes d'art, y compris contemporain. Pour votre gouverne, la publication que j'ai mise en ligne présente également des œuvres d'art sacré... Bref
shazam likes this.
Bereshit
dedenise et Bereshit et tous les puritains incultes, si vous ne savez pas apprécier la beauté sublime d'une oeuvre d'art (ce sont des tableaux de maîtres !)

Désolé mais tout ce qui tourne autour de la renaissance je n'ai jamais considéré cela comme de l'art. Sentiment que partagent d'ailleurs tous les véritables amoureux de l'art sacré qui voient dans cette période plutôt une dégénérescence qu'…More
dedenise et Bereshit et tous les puritains incultes, si vous ne savez pas apprécier la beauté sublime d'une oeuvre d'art (ce sont des tableaux de maîtres !)

Désolé mais tout ce qui tourne autour de la renaissance je n'ai jamais considéré cela comme de l'art. Sentiment que partagent d'ailleurs tous les véritables amoureux de l'art sacré qui voient dans cette période plutôt une dégénérescence qu'un progrès. Je méprise ouvertement l'art moderne sentimental vide de sens et le puritanisme n'a rien avoir là-dedans.

Art sacré

L’art sacré désigne les productions artistiques au service de l’expression du sacré. Il s’agit plus particulièrement de la musique ou du chant, mais aussi de l’architecture, de la sculpture et de la peinture. L’art sacré au sens strict implique la foi de l’artiste et se distingue de l’art « à sujet religieux ».

www.croire.com/…/Art-sacre
VVV.JNSR
De l'art, c'est ça, très certainement aussi.

00.09 : Oh mais cachez moi ce ... que je ne saurais voir...
00:52 Oh!! plein de gens nus sur la droite ! bouuuhhh!! c'est érotico-angélique