Clicks499

Révélations cryptées de St-Malachie (Nostradamus) Prophétie des Papes

Soldat du Christ
Patrick Bouvier : Chaîne YouTube La prophétie de Saint-Malachie, la prophétie des papes était cryptée de façon similaire à la prophétie de Nostradamus, elle nous révèle la destruction de Rome. lice…More
Patrick Bouvier : Chaîne YouTube

La prophétie de Saint-Malachie, la prophétie des papes était cryptée de façon similaire à la prophétie de Nostradamus, elle nous révèle la destruction de Rome.

licence support.google.com/youtube/answer/2797468

Prophétie des papes dite de St Malachie

La Prophétie de saint Malachie (Prophetia S. Malachiae De Summis Pontificibus) est une liste de 112 devises en latin s’appliquant chacune à un pape depuis Célestin II (1113-14) jusqu’à l’ultime Pierre le Romain.
La
Prophétie, publiée par le bénédictin Arnold de Wion (Venise 1595) dans Lignum vitae, a été faussement attribuée à st Malachie (Armagh 1094 - Clairvaux 1148), évêque d’Armagh en Irlande, célèbre par ses connaissances héraldiques et astrologiques.

112:

In persecutione extremâ S.R.E. sedebit Petrus Rom. qui pascet oves in multis tribulationibus ; quibus transactis, civitas septicollis diruëtur, et Judex tremendus judicabit populum suum. FINIS.
Pendant la dernière persécution de la SRE (Sancta Romana Ecclesia : Sainte Eglise Romaine) siégera Pierre Rom. (Pierre le Romain) 4 qui paîtra les brebis parmi de nombreuses tribulations ; celles-ci terminées, la cité aux sept collines sera détruite ; et le Juge redoutable jugera son peuple. FIN 2

Notes

1 "Oliva" signifie aussi poétiquement : "bâton d’olivier" ou "branche d’olivier".
"Gloria" signifie "gloire, honneur" ; mais aussi : "vanité, fierté" ; et également : "parure, ornement".
Jadis offert aux hommes par les dieux (dans la mythologie grecque, c’est la déesse Athéna qui en fit don à l’humanité), l’olivier est un symbole de fécondité, de paix, de force et d’immortalité.
Pour les chrétiens, l’olivier est, avec l’arc-en-ciel et l’anneau, le symbole de l’Alliance.
Le rameau d’olivier que la colombe apporte dans son bec, pour annoncer la fin du déluge est un message de pardon, de paix recouvrée et de salut.
Le rameau vert symbolise la victoire de la vie et de l’amour.
Au cœur du Temple, dans le Saint des Saints, au-dessus des chérubins surmontant l’compilhistoire.pagesperso-orange.fr/juifs.htm, Salomon avait fait installer 2 chérubins supplémentaires immenses (aile longue de 2,28 m environ) en bois d’olivier recouvert d’or (I Rois 6,23).
Le Mont des Oliviers est l’un des plus importants lieux saints du judaïsme et du christianisme.
Colline d’une hauteur de 809 mètres située à l’est de Jérusalem, le Mont des Oliviers, couvert de ces arbres, est le lieu où se produisit l’ascension du Christ.
C'est dans le jardin de Gethsémani [Pressoir à huile (d'olive)] que Jésus passa sa dernière nuit avec ses disciples avant d’être arrêté.
On dit que la croix du Christ était faite d’un pieu de cèdre et d’une traverse d’olivier.
Selon le prophète Zacharie, les pieds du Messie venant sur terre doivent se poser sur le mont des Oliviers avant qu’il entre à Jérusalem.
Suivant cette prophétie, les Juifs ensevelissaient là leurs morts, et parfois venaient y mourir eux-mêmes, afin d’être certains d’y être enterrés.
« L‘Éternel paraîtra, et il combattra ces nations, Comme il combat au jour de la bataille. Ses pieds se poseront en ce jour sur la montagne des oliviers, qui est vis-à-vis de Jérusalem, du côté de l‘orient ; la montagne des oliviers se fendra par le milieu, à l‘orient et à l‘occident, et il se formera une très grande vallée : une moitié de la montagne reculera vers le septentrion, et une moitié vers le midi. » (Zacharie 14,3-4)
« Je donnerai à mes deux témoins le pouvoir de prophétiser, revêtus de sacs, pendant mille deux cent soixante jours. Ce sont les deux oliviers et les deux chandeliers qui se tiennent devant le Seigneur de la terre. » (Apocalypse 11,3-4)
L’ordre des Olivétains (Bénédictins blancs de l'ordre de Saint-Benoît) doit son nom à leur première abbaye fondée par Bernard Tolomei à Monte Oliveto (Italie) en 1313. Les branches d'olivier sont leur symbole. Un membre de cette congrégation doit-il jouer un rôle important ? Bernard Tolomei a été canonisé par Benoît XVI le 26 avril 2009. Benoît XVI est-il ainsi confirmé comme le pape de l'olive (ou de l'olivier)
Le pape de la gloire de l’olive est-il d’origine juive ? Joseph Ratzinger serait d'origine juive par son arrière-grand-mère maternelle (Aron Ben Gilad cité par sos-crise.over-blog.com/article-etonnan…)
A-t-il été le pape du grand rapprochement du catholicisme et du judaïsme ?
2 En 1944, Lucia écrit le troisième et dernier secret de Fatima (les premier et deuxième secrets, révélés en 1941, portaient sur les 2 guerres mondiales et le communisme russe) : "J’écris en obéissance à Vous, mon Dieu, qui me le commandez par l’intermédiaire de son Exc. Révérendissime Monseigneur l’Évêque de Leiria et de Votre Très Sainte Mère, qui est aussi la mienne. Après les deux parties que j’ai déjà exposées, nous avons vu sur le côté gauche de Notre-Dame, un peu plus en hauteur, un Ange avec une épée de feu dans la main gauche ; elle scintillait et émettait des flammes qui, semblait-il, devaient incendier le monde ; mais elles s’éteignaient au contact de la splendeur qui émanait de la main droite de Notre-Dame en direction de lui ; l’Ange, indiquant la terre avec sa main droite, dit d’une voix forte : Pénitence ! Pénitence ! Pénitence ! Et nous vîmes dans une lumière immense qui est Dieu : « Quelque chose de semblable à la manière dont se voient les personnes dans un miroir quand elles passent devant » un Évêque vêtu de Blanc, « nous avons eu le pressentiment que c’était le Saint-Père ». (Nous vîmes) divers autres évêques, prêtres, religieux et religieuses monter sur une montagne escarpée, au sommet de laquelle il y avait une grande Croix en troncs bruts, comme s’ils étaient en chêne-liège avec leur écorce ; avant d’y arriver, le Saint-Père traversa une grande ville à moitié en ruine et, à moitié tremblant, d’un pas vacillant, affligé de souffrance et de peine, il priait pour les âmes des cadavres qu’il trouvait sur son chemin ; parvenu au sommet de la montagne, prosterné à genoux au pied de la grande Croix, il fut tué par un groupe de soldats qui tirèrent plusieurs coups avec une arme à feu et des flèches ; et de la même manière moururent les uns après les autres les évêques les prêtres, les religieux et religieuses et divers laïcs, hommes et femmes de classes et de catégories sociales différentes. Sous les deux bras de la Croix, il y avait deux Anges, chacun avec un arrosoir de cristal à la main, dans lequel ils recueillaient le sang des Martyrs et avec lequel ils irriguaient les âmes qui s’approchaient de Dieu. Tuy 3-1-1944" (nouvl.evangelisation.free.fr/fatima_historique.htm)
3 fr.wikipedia.org/wiki/Proph%C3%A9tie_…
4 Bergoglio, le nom civil du pape François, descendant d’émigré italien, sonne bien italien, ROMAIN donc… [.] Par ailleurs, ce nom de Bergoglio, commence par "BERG" qui signifie "mont, montagne" dans la langue allemande de son prédécesseur Benoît XVI, d'où "rocher, pierre", en latin "PETRUS"… ! (www.leforumcatholique.org/message.php). François aime se définir davantage comme "évêque de Rome" que comme chef de l'Eglise universelle.