Clicks15.6K

Avertissement de la Vierge Marie à Fatima

MaryamTSV
44
Emission "Mystères" : Le troisième secret de Fatima
regardlese likes this.
fr.sourire
La prophétie de St Nilus (et ICI), évoquée ci-dessous par gerard paul, est apocryphe, elle ne date pas du Ve siècle et elle relève maintenant de la légende urbaine. Elle aurait été apparemment fabriquée par un moine orthodoxe grec vers 1912, traduit / publié par un moine orthodoxe russe du Mont Athos en 1912. Lire cette page (en anglais). Cela dit, chacun a la liberté de vouloir croire à des …More
La prophétie de St Nilus (et ICI), évoquée ci-dessous par gerard paul, est apocryphe, elle ne date pas du Ve siècle et elle relève maintenant de la légende urbaine. Elle aurait été apparemment fabriquée par un moine orthodoxe grec vers 1912, traduit / publié par un moine orthodoxe russe du Mont Athos en 1912. Lire cette page (en anglais). Cela dit, chacun a la liberté de vouloir croire à des fictions allant dans le sens de ses passions et visions personnelles.
St Nilus est en revanche un vrai saint du Ve s., donc à l'honneur en ce jour !
gerard paul
stephane 77 ceci rejoint Saint Nilus du 5 em siècle , l'Esprit Saint a toujours un fil conducteur il suffi de chercher et de bien vouloir comprendre.
smf likes this.
perceval2507
stephane77, merci !!!
stephane77
Le 3ème message de Notre Dame d'Akita doit être le 3ème secret de Fatima
" Comme je te l'ai déjà dit, si les hommes ne se repentent et ne s'améliorent pas, le Père infligera un châtiment terrible à l'humanité entière. Ce sera alors un châtiment plus grave que le déluge, tel qu'il n'y en a jamais eu auparavant. Un feu tombera du ciel et anéantira une grande partie de l'humanité, les bons comme …More
Le 3ème message de Notre Dame d'Akita doit être le 3ème secret de Fatima
" Comme je te l'ai déjà dit, si les hommes ne se repentent et ne s'améliorent pas, le Père infligera un châtiment terrible à l'humanité entière. Ce sera alors un châtiment plus grave que le déluge, tel qu'il n'y en a jamais eu auparavant. Un feu tombera du ciel et anéantira une grande partie de l'humanité, les bons comme les méchants, n'épargnant ni les prêtres ni les fidèles.
Les survivants se trouveront dans une telle désolation qu'ils envieront les morts. Les seules armes qui nous resteront alors seront le Rosaire et le Signe laissé par le Fils. Récitez chaque jour les prières du Rosaire. Avec le Rosaire, priez pour le Pape, les Évêques et les prêtres.
" L'action du diable s'infiltrera même dans l Église, de sorte qu'on verra des cardinaux s'opposer à des cardinaux, des évêques contre d'autres évêques. Les prêtres qui me vénèrent seront méprisés et combattus par leurs confrères, les églises, les autels saccagés, l Église sera pleine de ceux qui acceptent les compromis et le démon poussera beaucoup de prêtres et de consacrés à quitter le service du Seigneur."
Le démon s'acharne surtout contre les âmes consacrées à Dieu. La perspective de la perte de nombreuses âmes est la cause de ma tristesse. Si les péchés croissent en nombre et en gravité, il n'y aura plus de pardon pour ceux-ci."
regardlese likes this.
Muguette and one more user like this.
Muguette likes this.
MaMie likes this.