00:27
jozecat
4670
ITALIE NAPLES 2018 Vive la laïcité !Plus
ITALIE NAPLES 2018

Vive la laïcité !
le mage vainqueur
cristiada.cristeros
Agréé par Bergoglio.
Catholique et Français
J'ai vu la même scène de prières mahométanes avec ces multitudes de derrières en l'air en 1992, sur la place même de Strasbourg où une plaque commémorative indique la maison natale du Bienheureux Charles de Foucauld !
Ce même saint qui écrivait, exactement 80 ans plus tôt, en 1912 : "Algérie-Tunisie-Maroc-Soudan-Sahara ! Quel bel empire ! A condition de le civiliser, de le franciser et non …Plus
J'ai vu la même scène de prières mahométanes avec ces multitudes de derrières en l'air en 1992, sur la place même de Strasbourg où une plaque commémorative indique la maison natale du Bienheureux Charles de Foucauld !
Ce même saint qui écrivait, exactement 80 ans plus tôt, en 1912 : "Algérie-Tunisie-Maroc-Soudan-Sahara ! Quel bel empire ! A condition de le civiliser, de le franciser et non de se contenter de le maintenir et de l'exploiter… Si nous cherchons à le civiliser, à élever à notre niveau ces peuples qui sont trente millions maintenant et qui seront, grâce à la paix, soixante millions dans cinquante ans (donc en 1962 !!!), cet empire africain sera dans un demi-siècle (donc en 1962 !!!) un admirable prolongement de la France. Si oublieux de l'amour du prochain commandé par Dieu notre Père commun, et de la fraternité écrite sur tous nos murs, nous traitons ces peuples non en enfants, mais en matière d'exploitation, l'union que nous leur aurons donnée se retournera contre nous et ils nous jetteront à la mer à la première difficulté européenne." (Lettre au Comte de Foucauld, 1912) Et aussi ceci, dans cette lettre de 1916 : «Si nous n'avons pas su faire des Français de ces peuples, ils nous chasseront. Le seul moyen qu'ils deviennent français, c'est qu'ils deviennent chrétiens. Sinon avant cinquante ans (donc, avant 1966 !) nous serons chassés de l'Afrique du Nord.» (Lettre à René Bazin, 1916).
Mais ce que cet étonnant et véritable prophète, d'une vérité et d'une précision hallucinantes, ne pouvait pas concevoir, tant cette réalité est monstrueuse et inouïe, c'est qu'exactement 80 ans après sa lettre inquiète de 1912, 30 ans après la réalisation de sa prophétie, la place de la catholique Strasbourg qui vit sa naissance en 1858 serait, par la grâce de la V° République Française et de l'Eglise issue de Vatican II affreusement concertées, envahie de ces "peuples" qu'il appelait ardemment à convertir, ces peuples désormais porteurs d'un fanatisme mahométan décuplé par rapport au début du XX°siècle !!!
dvdenise
Aujourd'hui dans mon petit village, j'ai bavardé avec des touristes qui venaient d'Italie. Ils étaient avec une connaissance qui habite Montréal et me disaient repartir jeudi. Quand la dame m'a dit cela, elle paraissait vraiment triste. Quand je vois ce qui arrive dans cette vidéo, je comprends...