30:01
jozecat
61,3 k
NOUS SOMMES DEVENUS LES ESCLAVES DE L'ARABIE SAOUDITE. [...] Aujourd'hui les financements étrangers atteignent 50 % du coût des projets : Arabie saoudite, Qatar. Maroc. etc. Nos dirigeants ferment les …Plus
NOUS SOMMES DEVENUS LES ESCLAVES DE L'ARABIE SAOUDITE.

[...] Aujourd'hui les financements étrangers atteignent 50 % du coût des projets : Arabie saoudite, Qatar. Maroc. etc. Nos dirigeants ferment les yeux, ils laissent faire. Pourtant, on connaît la règle : qui paie commande. Qui paie la mosquée. [...]

[...] Ces fidèles radicaux usent de méthodes offensives pour déstabiliser les mosquées existantes et en prendre 1e contrôle. Actuellement, sur les 2 363 lieux de culte recensés sur le territoire national, quelque 124 relevant de cette obédience contre 90 comptabilisées en avril 2014. » Si l’on y ajoute les mosquées qui se trouvent dans les zones couvertes par la Préfecture de police, il faut doubler ce chiffre : deux cents mosquées salafistes en France aujourd’hui.

Partout s’installe un ordre salafiste, frayant avec les caïds. Il s’exprime par une pression religieuse qui relève très clairement des logiques de « contrôle de territoire » que connaissent très bien les spécialistes de la mafia.

On entend dans nos banlieues le même avertissement que celui de Sharia4Belgium : « Préparez-vous a déménager. Les musulmans sont venus pour rester. »

Le foyer qui alimente l’expansion salafiste se trouve chez nos amis de l’Arabie saoudite. Son prosélytisme s’appuie sur la Ligue islamique mondiale et l’Université islamique de Médine.

En France, le bureau de la Ligue est basé au sein de la mosquée de Mantes-la-Jolie ; et le centre islamique est à Evry. La Ligue a pour objectif de « délivrer l’homme du joug du polythéisme ». Or, pour l’islam, le christianisme est un polythéisme.

En vertu de son statut d’ONG, la Ligue est membre de l’Unesco et de l’Unicef. L’Arabie saoudite peut ainsi mener « une para-diplomatie identitaire et confessionnelle ».

ESCLAVES DE L'ARABIE SAOUDITE
AveMaria44
Oui, tout à fait, mais les "Lumières" sont redevables à Luther que l'on réhabilite par ailleurs, c'est pour cela que je voulais préciser. Léon XIII nous dit bien que le début de la décadence ce sont les "novateurs". A travers l'Arabie S., le Qatar, le Maroc, c'est Mammon qui régale.
Catholique et Français
La "liberté" de Luther et consorts n'était qu'une première étape vers la "liberté" de l'abbé Grégoire, Robespierre, Chaumette et toute la bande ! L'apothéose totale et éternelle de cette contrefaçon de la "liberté", ce sera lorsqu'ils entreront tous en enfer, ce lieu d'"émancipation" "sans Dieu ni Maitre" au dessus de la porte duquel je suis convaincu que se trouve un grand panneau rouge …Plus
La "liberté" de Luther et consorts n'était qu'une première étape vers la "liberté" de l'abbé Grégoire, Robespierre, Chaumette et toute la bande ! L'apothéose totale et éternelle de cette contrefaçon de la "liberté", ce sera lorsqu'ils entreront tous en enfer, ce lieu d'"émancipation" "sans Dieu ni Maitre" au dessus de la porte duquel je suis convaincu que se trouve un grand panneau rouge portant l'inscription "lumineuse" : "LIBERTE EGALITE FRATERNITE"
AveMaria44
C'est la "liberté" de Luther, de Calvin, d'Henri VIII........ Que nos dirigeants ferment les yeux c'est évident mais les poches sont ouvertes toutes grandes.
Catholique et Français
Voilà où mène la "liberté" de l'Abbé Grégoire et des idiots utiles des "Lumières" de Satan : à finir en esclaves de la lie morale de l'univers ! Et cela pour avoir renoncé à la "Liberté" des enfants de Dieu, celle qui avait fait du Royaume de Marie "le plus beau des Royaumes après celui des Cieux" ! 🤮 🤮 🤮
tintin83
Merci Mr De Villiers pour toutes ces informations
AveMaria44
Esclaves de l'Arabie saoudite......donc d'........