Clicks799

CHEMIN DE CROIX (Méditations II: Saint Amour ; Images: Sanctuaire de Fatima)

SAINT AMOUR
1
Source : www.saintamour.org --------------------------------------------------------------------------- JÉSUS PORTE SA CROIX "Mon Fils Bien-Aimé, Sa Chair déchirée et détachée des Os, affaibli, …More
Source : www.saintamour.org
---------------------------------------------------------------------------
JÉSUS PORTE SA CROIX

"Mon Fils Bien-Aimé, Sa Chair déchirée et détachée des Os, affaibli, se vit remettre la traverse de la Croix afin qu'il la portât sur Ses Épaules. Son être entier trembla de faiblesse. Sa vision était maintenant brouillée par le Sang qui ne cessait de couler à cause de la couronne d'épines. Plus tard, Il Me dit qu'Il avait vu passer continuellement devant Lui, alors qu'Il portait la Croix, les millions d'âmes tièdes pour lesquelles Son sacrifice signifiait si peu."

"Mais Il était poussé à avancer, tant par les soldats que par Son Éternel Amour pour toute l'humanité. Il y eut les chutes déchirantes jusqu'à ce qu'un autre fut forcé de l'aider. Quand Je Le rencontrai, Je pus à peine Le regarder dans les Yeux, ne voulant pas qu'Il vît Ma grande détresse, Je pense qu'Il la ressentit, J'en suis certaine. Son regard était un regard de résignation et en même temps, de compassion à Mon égard. Il tomba plusieurs fois sur ce chemin de réparation pour les pécheurs, chaque chute l'affaiblissant davantage. Finalement, Il parvint à Sa destination. Il s'assit et avec une grande angoisse, Il offrit une prière au Père. Dans toutes Ses souffrances, Il fit preuve d'une grande patience."
(dicté par Notre Dame en 1986 à la voyante Maureen Sweeney-Kyle)
ansty2000 likes this.