Clicks314

Un milliardaire danois perd trois enfants dans les attentats au Sri Lanka

Dans la vidéo en haut, vous pouvez voir des images des attentats terroristes, où trois des enfants du milliardaire de Bestseller, Anders Holch Povlsens, ont été tués tragiquement. Vidéo: CNN / …More
Dans la vidéo en haut, vous pouvez voir des images des attentats terroristes, où trois des enfants du milliardaire de Bestseller, Anders Holch Povlsens, ont été tués tragiquement. Vidéo: CNN / Reuters et Trine Steengaard

Trois enfants d'Anders Holch Povlsen ont perdu la vie lors des explosions du dimanche ( 21/04 ) au Sri Lanka.

Trois enfants de la même famille danoise ont perdu la vie lors desattentats qui ont frappé le Sri Lanka dimanche. Cela confirme Bestseller, en tant que père de la famille, Anders Holch Povlsen, propriétaire, de plusieurs médias, dont Ekstra Bladet, TV2 et BT.
Jesper Stubkier, responsable de la communication chez Bestseller, écrit pour tous les médias:

- Malheureusement, nous pouvons le confirmer. Nous vous demandons de respecter la vie privée et nous n’avons donc aucun autre commentaire à formuler.

Anders Holch Povlsen, âgé de 46 ans, et son épouse Anne Holch Povlsen ont quatre enfants.

Le milliardaire Best-seller est considéré par Bloomberg comme l'homme le plus riche du Danemark.

Le milieu des affaires Forbes estime qu'il est bon pour plus de 50 milliards de couronnes. Cela le qualifie de numéro 252 sur la liste Forbes des personnes les plus riches du monde.

Il a gagné sa fortune, entre autres, du groupe Bestseller, qui est responsable de nombreuses marques de vêtements, mais également des actions d'autres grandes entreprises telles que Zalando et Asos.
Bestseller est le groupe derrière un certain nombre de marques de vêtements telles que Jack & Jones, Vero Moda, Only, Selected et Pieces.

Dimanche, huit explosions ont tué au moins 290 personnes au Sri Lanka. Les six premières explosions se sont produites à peu près au même moment et ont touché trois hôtels et trois églises.

Un avocat des autorités sri-lankaises a déclaré à l'agence de presse AP que les six premières explosions impliquaient au moins sept kamikazes.

Le service des citoyens du ministère des Affaires étrangères a précédemment confirmé la présence de trois Danois parmi les personnes tuées. Il est difficile de savoir de laquelle des explosions les trois sont morts.

Après les six explosions initiales, il y a eu deux autres explosions dimanche. L'une dans un petit hôtel et l'autre à une adresse que la police du Sri Lanka rechercherait.

Jusqu'à présent, 13 personnes ont été arrêtées. Une des personnes, selon le porte-parole de la police, Ruwan Gunasekara, est le conducteur de la voiture qui a conduit les attentats-suicides à leurs destinations.


/ Ritzau /

www.bt.dk/udland/dansk-milliarda…