00:42
Gulshan Esther - Une pakistanaise paralysée qui voit Jésus. maranathajesus.files.wordpress.com/2013/07/gulshan-esther.pdfPlus
Gulshan Esther - Une pakistanaise paralysée qui voit Jésus.
maranathajesus.files.wordpress.com/2013/07/gulshan-esther.pdf
dvdenise
Ma mère qui avait 96 ans et 11 mois est décédée le 28 juin dernier et voici ce que j'ai lu comme témoignage à l'église.
Témoignage de Maman pour Maman
Pour l'avoir accompagnée dans les derniers mois, je peux vous dire que ça faisait longtemps que Maman Flore priait pour qu'IL vienne la chercher. Elle était prête à partir et elle avait vraiment hâte. Elle disait en blague, que le bon Dieu …Plus
Ma mère qui avait 96 ans et 11 mois est décédée le 28 juin dernier et voici ce que j'ai lu comme témoignage à l'église.

Témoignage de Maman pour Maman

Pour l'avoir accompagnée dans les derniers mois, je peux vous dire que ça faisait longtemps que Maman Flore priait pour qu'IL vienne la chercher. Elle était prête à partir et elle avait vraiment hâte. Elle disait en blague, que le bon Dieu l'avait oubliée.

Au début de la semaine, elle m'avait dit: "Il m'a donné la permission de mourir" Je ne lui ai pas demandé qui lui avait dit ça: je savais très bien DE QUI elle voulait parler. Et quand ma soeur Jeannine est venue la voir le mercredi, elle lui a dit ainsi qu'à son garçon Daniel, qu'elle partait dans 2 jours, et effectivement elle est partie 2 jours plus tard.

Notre maman d'amour a toujours accepté avec patience toutes les difficultés et épreuves dans sa vie et Dieu l'a toujours accompagné.

J'aimerais vous raconter un évènement qui s'est produit en 1937. Il faut d'abord que je vous dise qu'elle était fiancée à un beau jeune homme depuis 2 ans et sa future belle-maman ne voulait pas qu'ils se marient avant l'âge de 21 ans.

Maman était allée faire son chemin de la croix dans une cathédrale. Elle priait devant les stations de la Passion du Christ et a fait une demande à Jésus, qui demandait beaucoup d'abnégation de sa part. (C'est une demande que j'ignorais et que j'ai su il y a quelques années.)

Et alors une voix lui a dit: "Tu vas rencontrer quelqu'un. Il vient de loin et tu ne le connais pas. Il va faire quelque chose que personne n'a fait avant. Tu l'aimeras pas mais quand tu vas être plus âgée, tu vas être heureuse avec lui."

Ce que notre mère nous racontait n'était pas une histoire inventée; cette voix, elle l'avait vraiment entendue. Et elle a suivi le chemin que Jésus lui avait proposé: c'est ça avoir foi en Dieu.

Dans le témoignage de cette femme pakistanaise, une phrase m'a fait penser à ma mère. Elle dit en 1981 : Jésus m’a donné la permission pour partir vers l’Angleterre.
Comme Maman : IL m’a donné la permission de mourir.
Espérance
Vous me verrez comme acolyte au début de la vidéo: Mgr Aloys Jousten, évêque de Liège, Diocèse de Liège/Bistum Luttich, la fin d' un Episcopat. c' est sur mon mur.
Espérance
✍️ Mon nom est espérance car j' espère que le Christ me sauvera moi aussi. Priez pour moi car je suis un homme pécheur, je suis acolyte a la cathédrale de Liège, en Belgique. Etre acolyte c' est avec l' aube revétir le Christ et etre au service de l' autel.
Priez pour moi car j' en ai besoin. Amen. 🧐