Quelques critiques à l’endroit des musulmans

Étant un des rares catholiques à prendre régulièrement la défense des musulmans quand ils le méritent (notamment quand ils sont accusés à tort et contre l’évidence historique, d’être responsables …Plus
Étant un des rares catholiques à prendre régulièrement la défense des musulmans quand ils le méritent (notamment quand ils sont accusés à tort et contre l’évidence historique, d’être responsables de la déchristianisation de la France), je me sens particulièrement à l’aise pour-quand cela est nécessaire- les critiquer. Je n’aborderai ici aucun aspect théologique qui pour moi est sans intérêt puisque je ne reconnais qu’une seule vraie religion qui est le vrai judaïsme, c’est-à-dire le catholicisme (les vrais juifs sont ceux qui sont restés vrais juifs en reconnaissant à l’occasion de ce schisme qui a eu lieu voici 2000 ans en Israël, leur propre Messie en la personne de Jésus-Christ). Je n’aborderai pas non plus la persécution des chrétiens (culturelle dans le meilleur des cas…) dans la plupart des pays où l’islam règne en maître, puisque cela est déjà largement connu de tous.
Dans cet esprit je voudrais aborder ici (seulement) deux Aspects:
Le premier concerne les musulmans qui agressent …Plus
ANNE-FRANCOISE DEMANY partage ceci
231
jean pierre aussant
Le fait même que les faux résistants comme Zemmour (qui pense que le Christ est un charlatan et qui est favorable à l'avortement et au mariage de mort) essayent de faire porter le chapeau du génocide culturel aux migrants, devrait ouvrir les yeux à tout catholique sain d'esprit.
Spina Christi 2
"j’attends maintenant que vous preniez sa défense quand la Sainte Église Catholique est traînée dans la boue par les médias, ces esclaves du démon"
Vous pouvez rêver encore longtemps ! Aux yeux des musulmans, laïcards, gauchos, cocos, cathos etc., nous sommes tous des mécréants à convertir ou à abattre.
Si les catholiques en sont rendus à compter sur l'islam pour défendre l'Eglise, c'est que …
Plus
"j’attends maintenant que vous preniez sa défense quand la Sainte Église Catholique est traînée dans la boue par les médias, ces esclaves du démon"

Vous pouvez rêver encore longtemps ! Aux yeux des musulmans, laïcards, gauchos, cocos, cathos etc., nous sommes tous des mécréants à convertir ou à abattre.

Si les catholiques en sont rendus à compter sur l'islam pour défendre l'Eglise, c'est que vraiment la Foi est moribonde et l'apostasie plus très loin ...
jean pierre aussant
Cher Spina Christi 2 , paradoxalement, en effet, sur le plan des lois naturelles, les catholiques sont moins éloignés des migrants musulmans que de Macron et toute la racaille sataniste internationale pro mort et pro mariage de mort. C'est pourquoi nous avons pu dans un passé récent, assisté à des étranges alliances comme celle d'Alain Escada et F Belghoul. Mais en dernière analyse vous avez …Plus
Cher Spina Christi 2 , paradoxalement, en effet, sur le plan des lois naturelles, les catholiques sont moins éloignés des migrants musulmans que de Macron et toute la racaille sataniste internationale pro mort et pro mariage de mort. C'est pourquoi nous avons pu dans un passé récent, assisté à des étranges alliances comme celle d'Alain Escada et F Belghoul. Mais en dernière analyse vous avez raison, les catholiques ne peuvent compter que sur Dieu. Je ne sais plus qui a dit (Jean Bosco?) : "il y a l'Église et le reste du monde contre elle".
Spina Christi 2
Cher Jean-Pierre. Vous ne pouvez pas dire que "les catholiques sont moins éloignés des migrants musulmans que de Macron et toute la racaille sataniste". L'islam est de Satan et les musulmans rendent un culte à Satan, fut-ce de manière ignorante. Ce qui est hors de Dieu est hors de Dieu, et l'éloignement alors n'a aucun sens.
Satan ne se divise pas, mais a plusieurs cordes à son arc d'Apollon …
Plus
Cher Jean-Pierre. Vous ne pouvez pas dire que "les catholiques sont moins éloignés des migrants musulmans que de Macron et toute la racaille sataniste". L'islam est de Satan et les musulmans rendent un culte à Satan, fut-ce de manière ignorante. Ce qui est hors de Dieu est hors de Dieu, et l'éloignement alors n'a aucun sens.
Satan ne se divise pas, mais a plusieurs cordes à son arc d'Apollon (Ap. IX : 11) et toutes tirent des flèches vénéneuses.
Les musulmans nient la Divinité du Christ, les musulmans nient la Rédemption par la Croix, les musulmans, de fait, ne croient pas en la Résurrection Glorieuse de Jésus, les musulmans font de la Très Sainte Trinité une abomination, les musulmans exhortent Allah d'anéantir les chrétiens... Où voyez-vous que ceci, qui est aussi culture de mort, est "moins éloigné" que la culture de mort de Macron et des sectes maçonniques ?

Concernant l'alliance ponctuelle de Mr Escada avec F Belghoul, alors sympathisant de Civitas je lui avait écrit pour lui faire part de mon vif désaccord, attendu qu'il ne peut y avoir aucune alliance entre le Christ et Bélial, suite à quoi je me suis désolidarisé de ce mouvement.
jean pierre aussant
La culture de mort est un terme bien précis (défini en premier par St Jean-Paul II) qui concerne les attaques contre les plans de développement de la vie voulus par Dieu. L'islam n'est pas dans la vérité mais les musulmans ont quand même compris qu'il y a plus grand qu'eux. Ils ne sont pas réfractaires à une idée de transcendance. Chose que ne fait pas la clique du politiquement correct. C'est …Plus
La culture de mort est un terme bien précis (défini en premier par St Jean-Paul II) qui concerne les attaques contre les plans de développement de la vie voulus par Dieu. L'islam n'est pas dans la vérité mais les musulmans ont quand même compris qu'il y a plus grand qu'eux. Ils ne sont pas réfractaires à une idée de transcendance. Chose que ne fait pas la clique du politiquement correct. C'est pourquoi, ils sont en général pas favorables aux lois contre nature. C'est aussi pourquoi l'Antéchrist ne sera pas issu des rangs de l'islam mais du politiquement correct. Non, tout mal n'est pas égal. Il y a une graduation dans le mal et même si , en principe, tout mal vient du diable. Autrement, il serait aussi grave de voler une pomme que d'assassiner un enfant (ce qui n'est pas le cas). Le catéchisme enseigne une graduation dans la gravité du péché. En outre, comme je l'ai déjà dit, si la dictature et ses boniches à tout faire comme Zemmour, veulent nous faire croire que les migrants seraient responsables de tout, c'est qu'il y a une raison, et cette raison, c'est de nous empêcher d'identifier les vraies causes de la déchristianisation. Car ne l'oublions pas, quand la dictature fait l'éloge des migrants, elle sait très bien que cela déclenche chez les masses un sentiment de haine contre ces mêmes migrants. Les Zemmour qui ostentatoirement détestent les migrants musulmans et la dictature qui fait semblant de les aimer, ont en réalité le même but qui est de nous embrouiller sur l'étiologie de notre génocide culturel. Les adorateurs du diable sont davantage les individus du politiquement correct (ou wokisme comme on dit aujourd'hui) que les musulmans qui n'ont pas la bonne religion mais qui sont malgré tout en recherche...
Spina Christi 2
"les musulmans ont quand même compris qu'il y a plus grand qu'eux" = insuffisant ! Jésus seul est le Chemin ; et qui n'a pas le Fils n'a pas le Père non plus. Les satanistes aussi ont compris qu'il y a plus grand qu'eux et pourtant ils se damnent.
"Chose que ne fait pas la clique du politiquement correct" = Vous savez fort bien que ce politiquement correct tire en partie sa source d'un judéo-…Plus
"les musulmans ont quand même compris qu'il y a plus grand qu'eux" = insuffisant ! Jésus seul est le Chemin ; et qui n'a pas le Fils n'a pas le Père non plus. Les satanistes aussi ont compris qu'il y a plus grand qu'eux et pourtant ils se damnent.

"Chose que ne fait pas la clique du politiquement correct" = Vous savez fort bien que ce politiquement correct tire en partie sa source d'un judéo-maçonnisme mondialiste messianique, autrement dit de la croyance en la nécessité d'abattre "Edom" et d'instaurer le chaos en vue d'inciter à la venue du messie/roi d'Israël. Il y a donc bien de la transcendance là aussi.

"ils sont en général pas favorables aux lois contre nature" = Les principales de la Loi Naturelle sont de ne commettre ni meurtre, ni adultère, ni mensonge, or l'islam professe le premier, tolère le second et fait du troisième une arme de guerre. Quant à aimer son prochain ...

"tout mal n'est pas égal. Il y a une graduation dans le mal" = Jusqu'à un certain point en effet. Ainsi péchés véniels VS péchés mortels. Mais au-delà de ce point, les tourments de l'Enfer resteront les tourments de l'Enfer.
Si renier le Christ, sa Divinité, son Evangile, si implorer Allah d'anéantir les membres de son Corps Mystique, si persécuter les chrétiens, si appeler au meurtre des "mécréants" et faire de Dieu un "Dieu" qui se trompe, qui autorise la tromperie et permet de le renier des lèvres, si tout ceci ... à vos yeux n'éloigne pas autant de Dieu que la culture de mort mise en place par la clique du politiquement correct, laquelle clique d'ailleurs oeuvre depuis 50 ans à dérouler le tapis rouge à une immigration mahométane, c'est qu'il y a vraiment un truc qui ne tourne plus rond dans l'Eglise...
Suricate Suri Cate
Les musulmans sont une arme contre l'Eglise Catholique. Comment prendre sa défense, sinon en s'en rendant complice ? Je sais que ce n'est pas votre pensée, Jean Pierre Aussant, mais c'est le résultat direct
jean pierre aussant
Cher Suricate Suri Cate , ce qui est aussi très destructeur, c'est de laisser croire aux Français que ce serait les migrants qui seraient responsables de leur déchristianisation. Par cette manipulation, le système (car en défendant l'islam, il sait pertinemment qu'il déclenche une réaction réflexive inverse chez la population) empêche les Français de comprendre les vraies causes du génocide …Plus
Cher Suricate Suri Cate , ce qui est aussi très destructeur, c'est de laisser croire aux Français que ce serait les migrants qui seraient responsables de leur déchristianisation. Par cette manipulation, le système (car en défendant l'islam, il sait pertinemment qu'il déclenche une réaction réflexive inverse chez la population) empêche les Français de comprendre les vraies causes du génocide culturel qui les frappe. Il importe donc d'ouvrir le yeux des Français, chose qui ne veut pas dire qu'il faille défendre la fausse religion qui est l'islam "en soi".
Suricate Suri Cate
Cher JP Aussant. Nous sommes d'accord, pleinement sur ce sujet. L'Islam est un instrument de satan, dont le but est de perdre le maximum d'âmes en détruisant notre Eglise, en détruisant la foi chez tant et tant, ou du moins la croyance en Dieu Trine, car concernant la Foi, c'est un autre domaine. Après l'invention socialisme satanique, avec ses grands maitres Marx et Engels, se conjugue l'envahisseur …Plus
Cher JP Aussant. Nous sommes d'accord, pleinement sur ce sujet. L'Islam est un instrument de satan, dont le but est de perdre le maximum d'âmes en détruisant notre Eglise, en détruisant la foi chez tant et tant, ou du moins la croyance en Dieu Trine, car concernant la Foi, c'est un autre domaine. Après l'invention socialisme satanique, avec ses grands maitres Marx et Engels, se conjugue l'envahisseur islamiste. Alors oui, ce n'est pas l'islam qui a déchristianisé, mais elle y contribue largement dans le monde, aux ordres de satan, via ses serviteurs FM et autres.