fr.news
31,1 k

Cardinal Müller : le "synode" portait sur l'homosexualité, pas sur la foi

Lorsque François a invité des laïcs à participer au "synode", il en a changé la nature, a déclaré le cardinal Müller à LaNuovaBq.it (2 novembre) : "On ne peut pas donner une autorité épiscopale à …Plus
Lorsque François a invité des laïcs à participer au "synode", il en a changé la nature, a déclaré le cardinal Müller à LaNuovaBq.it (2 novembre) : "On ne peut pas donner une autorité épiscopale à quelqu'un qui n'est pas évêque".
Selon lui, les homosexuels se présentent comme les "vrais interprètes" de la parole de Dieu, "mais ils véhiculent une anthropologie perverse et fausse" et veulent "détruire" la famille et le mariage.
Le "synode" n'a pas abordé les thèmes essentiels de la foi, a remarqué Mgr Müller, mais il y a eu "beaucoup de discours sur l'homosexualité, et tous unilatéraux".
Il s'interroge sur la sélection des participants : "Pourquoi n'a-t-on pas invité des personnes qui étaient homosexuelles pratiquantes et qui ont ensuite redécouvert leur hétérosexualité ?"
M. Müller cite l'exemple de James Martin qui "n'était là que pour faire de la propagande" et n'a "jamais" parlé de grâce et de salut pour les homosexuels, "mais seulement du fait que l'Église devrait accepter..." [ceci,…Plus
o 5480
Arthur De la Baure
L'eglise conciliaire est déjà protestantisée, le synode est juste une nouvelle étape de la Révolution .
GChevalier
Merci de bien vouloir rétablir le bouton "Télécharger" pour les audios et les vidéos.
@fr.news @Don Reto Nay @Eva