Zemmour, pain béni pour la dictature (comprendre)

Série "Vomis thérapeutiques" Chers amis, aujourd'hui je vous propose le vingt-neuvième vomi de mon livre "vomis thérapeutiques" (60 articles pour survivre au wokisme): Pourquoi le « rebelle » Éric …Plus
Série "Vomis thérapeutiques"
Chers amis, aujourd'hui je vous propose le vingt-neuvième vomi de mon livre "vomis thérapeutiques" (60 articles pour survivre au wokisme):
Pourquoi le « rebelle » Éric Zemmour est-il du pain béni pour la dictature?
Pour comprendre il est tout d’abord nécessaire de procéder à un petit rappel historique. La république Française (et par extension toutes les républiques occidentales) est issue d’un coup d’état maçonnique (jacobin) que l’on nomme à tort "Révolution Française". La raison d’être de ce coup d’état (fait contre la volonté de l’immense majorité des Français et sur le sang des martyrs du génocide vendéens) a dès le début été l’anéantissement de la Sainte Église Catholique. Ce fait, indiscutable, a d’ailleurs été reconnu entretemps par les francs-maçons eux-mêmes (rappelons-nous les propos de Vincent Peillon disant que tant qu’il resterait des catholiques, la France ne pourra pas être un pays libre).
Oui, la substantifique moelle de cette France que les …Plus
jean pierre aussant
AveMaria44
Et Glucksmann il travaille pour qui ?...pas beaucoup de gyoims là dedans...
Mathieu Charlotteaux
Cela s’appelle l’opposition contrôlée,
Ceci dit c’est très bien réfléchi votre article…
jean pierre aussant
Merci quand même pour votre compliment.
Mathieu Charlotteaux
Je parlais de Zemmour c’est l’opposition contrôlée, comme tout les politiques de l’opposition qui dénoncent qui s’agitent et qui ne feraient quand même rien si ils avaient un poste…