Siagrius
Siagrius

L'enfer est en marche

Non, je ne pense pas que la Vierge Marie aie possédé la science infuse, mais que sa pureté totale l'a rendu infiniment sensible aux lois du monde extérieur si bien qu'elle a appris tout au simple contact de ce monde. Le fait que Marie fut Reine de l'Univers oblige à ce qu'Elle en possède la totale connaissance.
Siagrius

Bagarre devant l'autel

Je refuse de porter un masque dans ma paroisse. Je suis le seul à avoir eu le cran de dire m… aux autorités, au curé, au vicaire et aux autres paroissiens. J'irai en justice s'il le faut. En amérique je resterais à la porte de l'Eglise mais je ne porterais pas le masque qui est d'abord et avant tout un signe d'ESCLAVAGE. Vous pissez dans votre froc, moi à 74 ans, je suis né libre car français et …More
Je refuse de porter un masque dans ma paroisse. Je suis le seul à avoir eu le cran de dire m… aux autorités, au curé, au vicaire et aux autres paroissiens. J'irai en justice s'il le faut. En amérique je resterais à la porte de l'Eglise mais je ne porterais pas le masque qui est d'abord et avant tout un signe d'ESCLAVAGE. Vous pissez dans votre froc, moi à 74 ans, je suis né libre car français et franc veut dire libre. J'ai vécu libre ; je mourrai libre. Léchez les bottes de vos maîtres si vous voulez, bande d'esclaves ! De moins que riens ; bande de vermine qui léchez la m… de Macron, Castex, Véran… pour survivre.
Siagrius

L'Église des fous : UN archevêque suggère de liquéfier les cadavres pour sauver la Terre Mère

Cet archevêque est complètement déconnecté des réalités de ce monde.
Il a perdu le sens profond des choses. Ce qu'il dit signifie surtout qu'il ne prie pas et qu'il n'a pas de vie intérieure.

S'il en a une, il la croit doctrinalement conforme, mais dans la réalité des faits, il est aveuglé ; son enseignement est faussé puisse puisque les conséquences de la doctrine qu'il enseigne sont erronées.…More
Cet archevêque est complètement déconnecté des réalités de ce monde.
Il a perdu le sens profond des choses. Ce qu'il dit signifie surtout qu'il ne prie pas et qu'il n'a pas de vie intérieure.

S'il en a une, il la croit doctrinalement conforme, mais dans la réalité des faits, il est aveuglé ; son enseignement est faussé puisse puisque les conséquences de la doctrine qu'il enseigne sont erronées.

L'irrespect du corps humain, Temple de l'Esprit Saint, que prône cet archevêque est inspiré par Satan.

L'archevêque raisonne faux et un pasteur cela va se ressentir dans tout l'enseignement qu'il prodigue à son diocèse.
Vous verrez qu'un pasteur qui emmène son troupeau vers l'abîme y tombe avec lui.

Monseigneur a charge d'âme et là il semble l'oublier.
Siagrius

Astérix et le voyage sous silence de François

Il n'y a pas de comparaison : en haut ils aiment ; en bas, ils respectent.
Siagrius

La réforme de François : Des personnages "inquiétants" et "dangereux"

Quand le cœur d'un homme est pourri, tout devient permis.
Siagrius

Les évêques irlandais vont introduire le politiquement correct dans la liturgie

Brigitte j'ai fait ce que tu m'as demandé
Siagrius

Les évêques irlandais vont introduire le politiquement correct dans la liturgie

C'est la traduction préparatoire à la fausse messe.
Siagrius

LEUR VERITABLE ENNEMI L'EGLISE CATHOLIQUE

Je me demande, Brigitte-Marie, en ce qui concerne BenoitXVI si et certains cardinaux si l'on ne les a pas purement et simplement envoûtés en les faisant assister à leur insu à des messes sataniques. J'ai vu une vidéo sur laquelle, un jour de Pâques, 2019, je crois, le pape François célébrait la messe avec une hostie frappée aux armes illuminati. si tu sais ce que veut dire ce genre de chose …More
Je me demande, Brigitte-Marie, en ce qui concerne BenoitXVI si et certains cardinaux si l'on ne les a pas purement et simplement envoûtés en les faisant assister à leur insu à des messes sataniques. J'ai vu une vidéo sur laquelle, un jour de Pâques, 2019, je crois, le pape François célébrait la messe avec une hostie frappée aux armes illuminati. si tu sais ce que veut dire ce genre de chose explique-le moi, mais j'ai toujours pensé que c'était une fausse messe, comme pendant le sacrilège de la Pachamama, lorsque, méthode Britannicus, on a amené la terre consacrée aux divinités paiennes après que la messe eut été commencée. Je pense que le pape est coupé de Dieu.
Siagrius

Vendredi 3 septembre 2021 Saint Pie X Pape et confesseur Patron principal de la Fraternité Sacerdot…

Il n'existe qu'un seul film sur le pape Pie X il a été tourné à Rome il y a fort longtemps. Pourrais -tu lancer un appel pour le retrouver.
Siagrius

François convoque les communautés de la messe romaine à Rome

La logique satanique de la loge P2 est normale. Néanmoins elle va à sa perte.
Siagrius

PER IPSUM DU 24.08

Chère Brigitte,
Siagrius était un noble romain qui dirigea le dernier bastion de la Gaule romaine contre la poussée franque. Il avait fondé le royaume des vieux romains et avait ses propres légions. Sa défaite à Soissons en marqua la fin. Siagrius exerçait la fonction de Patrice en Gaule. Vaincu, avec sa cavalerie il se réfugia en Aquitaine auorès des ses amis du royaume des wisigoths qui n'…More
Chère Brigitte,
Siagrius était un noble romain qui dirigea le dernier bastion de la Gaule romaine contre la poussée franque. Il avait fondé le royaume des vieux romains et avait ses propres légions. Sa défaite à Soissons en marqua la fin. Siagrius exerçait la fonction de Patrice en Gaule. Vaincu, avec sa cavalerie il se réfugia en Aquitaine auorès des ses amis du royaume des wisigoths qui n'eurent rien de plus pressé que de l'assassiner.
Avec la mort de Siagius s'éteint la présence romaine en Gaule

Le net est bourré de fausses vérités et de délires, Brigitte.
Ce sont les fake news. vous avez des spécialistes des fake news ; spécialistes de l'intoxication : ils mélangent le faux et le vrai assez habilement ; attention !
Vérifiez toujours régulièrement vos sources théologiques.

Benoît XVI est un saint et il vit la dernière épreuve du livre de Job. Le reste n'est que calomnies.
Dans le livre de Job, Satan va voir Dieu et lui demande d'éprouver Job ; Dieu lui permet d'éprouver celui-ci, dans des limites bien précises, mais en le laissant en vie. C'est ce qui se produit avec Benoit XVI. Avec la logique maçonnique, il aurait dû mourir, mais Dieu n'a pas permis aux satanistes de la loge P2 de tuer le pape Benoit XVI
Benoit XVI est le seul et unique pape. Le reste n'est que caricature du démon.
le pape François est-ce le faux Berger ? Pierre II semble être le cardinal Parolin. Je dis cela car les illuminati, très superstitieux reprennent les écrits des prédictions à la lettre comme les millénaristes.
Macron se vante d'avoir vu la Bête, ce qui dans sa bouche veut dire l'Antéchrist.
Ton adresse protonmail.com est rejetée pour cause de format inconnu.
Votre adresse comprend-elle le point au début
.bm1360@protonmail.com.
Toutes mes amitiés en Jésus et Marie,

Patrice Oudin
Siagrius

PER IPSUM DU 24.08

Chère Brigitte, pouvez-vous m'envoyer par mail la photo de la poignée maçonnique entre les deux papes. Je vous dirai ce que j'en pense. Mes coordonnées sont <patriceoudin05@gmail.com> pseudo Siagrius (qui était un patrice romain).
Il a eu une vidéo parue sur ploria.tv où l'on voit le pape François lors d'une messe de Pâques (2019 je crois) célébrer la messe en tenant une grande hostie frappée …More
Chère Brigitte, pouvez-vous m'envoyer par mail la photo de la poignée maçonnique entre les deux papes. Je vous dirai ce que j'en pense. Mes coordonnées sont <patriceoudin05@gmail.com> pseudo Siagrius (qui était un patrice romain).
Il a eu une vidéo parue sur ploria.tv où l'on voit le pape François lors d'une messe de Pâques (2019 je crois) célébrer la messe en tenant une grande hostie frappée aux armes des illuminati. Il est donc pour moi sataniste et sacrilège. Je n'en parle pas de trop. Certains affirmaient avoir aperçu Satan dans le calice. Moi, je n'ai rien vu. Si vous la retrouvez, faites une expertise image par image.
Pour en revenir à la poignée de main, le pape Benoît XVI, est très âgé et se déplace difficilement ; il lui est donc très difficile de ne pas se faire piéger facilement si on lui propose de prendre une photo-souvenir ou de faireune promenade innocente transformée en photo compromettante.
amitiés
Patrice Oudin
Siagrius

François va-t-il abolir le statut de "pape émérite" de Benoît XVI ?

J'allais dire la même chose que Claudius Cartapus. Il y a des c… sur terre. Cela obligerait François a prouver qu'il n'a pas truqué son élection et là il y aurait comme un problème. Comme le pape Benoît XVI vit la dernière épreuve de Job, je ne pense pas que Dieu permette que l'on tente de lui retirer la dignité inaliénable de pape qu'il possède pour l'éternité. C'est un peu comme si l'on disait …More
J'allais dire la même chose que Claudius Cartapus. Il y a des c… sur terre. Cela obligerait François a prouver qu'il n'a pas truqué son élection et là il y aurait comme un problème. Comme le pape Benoît XVI vit la dernière épreuve de Job, je ne pense pas que Dieu permette que l'on tente de lui retirer la dignité inaliénable de pape qu'il possède pour l'éternité. C'est un peu comme si l'on disait à un prêtre :
"Je décrète que tu n'est plus prêtre et que ta consécration n'a plus de valeur."
Nos francs maçons se comportent ainsi. La logique de François qui semble avoir reçu une formation communiste est un logique intellectuelle rigidifiée et en rien cordiale.
Siagrius

L e cardinal Müller explique à François que l'Église n'est pas comme une chaîne d'hôtel internation…

Le cardinal Müller a pleinement raison. Le pape François et les modernistes acharnés de l'église, ou plutôt les satanistes des loges vaticanes, tente d'abattre ce qui reste du dernier mur de défense de l'Eglise catholique ; l'ultime donjon : le rite romain et tout ce qui s'y rattache pour que l'Antichrist puisse faire son entrée à Rome. Avant dernier acte : le latin chassé de Rome en bannissant …More
Le cardinal Müller a pleinement raison. Le pape François et les modernistes acharnés de l'église, ou plutôt les satanistes des loges vaticanes, tente d'abattre ce qui reste du dernier mur de défense de l'Eglise catholique ; l'ultime donjon : le rite romain et tout ce qui s'y rattache pour que l'Antichrist puisse faire son entrée à Rome. Avant dernier acte : le latin chassé de Rome en bannissant le chapelet en latin. Je demanderai aux sœurs de le réciter en cachette dans l'enceinte car la Vierge Marie semble attacher beaucoup plus de plaisir à entendre le Latin, le grec et l'araméen. Ces langues qu'elle a parlées. Idem pour Jésus En effet, c'est une question de délicatesse vis à vis de Jésus et de la Vierge Marie.

Examinez le texte du document publié par le pape François, c'est un coup de force canonique.
Les coups de force sont les marques de Satan qui ne respecte jamais les lois, mais agit par coups de force : il guette et attaque par surprise des personnes qui se croyaient à l'abri des lois.

Le texte étant totalement négatif ne peut être qu'inspiré par Satan et venir directement ou indirectement de lui. De ce fait si sa forme est correcte, le fond est totalement faut, en contradiction totale avec la doctrine chrétienne.

Voilà comment je ressens le texte à sa lecture : Ce document est un document écrit par quelqu'un dont le cœur est empli de haine, qui écrit par haine et dans un but de haine.

Cela me pose une question : 'Antichrist est-il à Rome et aurait-il dicté ce texte à François ? Cela se défend.
Si le fond est totalement erroné, le document est hérétique et de fait totalement invalide.
L'Antichrist s'il a inspiré cet écrit devrait réagir.
Patrice Oudin
Siagrius

Le sort en est jeté : Summorum Pontificum sera-t-il modifié vendredi ?

Comme Judas le pape François vit le mystère de l'iniquité.. Tous deux avaient reçu une éducation fascisante. Judas était un extrémiste juif et Bergoglio reçut la meilleure éducation fasciste qui soit. tous deux ont deux points communs : ils attendent un royaume terrestre et sont obsédés par l'argent. La religion de Bergoglio est le fatras de jésuistique maçonnique qu'il rencontra dans la mafia …More
Comme Judas le pape François vit le mystère de l'iniquité.. Tous deux avaient reçu une éducation fascisante. Judas était un extrémiste juif et Bergoglio reçut la meilleure éducation fasciste qui soit. tous deux ont deux points communs : ils attendent un royaume terrestre et sont obsédés par l'argent. La religion de Bergoglio est le fatras de jésuistique maçonnique qu'il rencontra dans la mafia de Saint Gall.
Siagrius

Le sort en est jeté : Summorum Pontificum sera-t-il modifié vendredi ?

En faisant ce qu'il fait là le pape François engage le salut de son âme. L'église traditionnelle est le dernier rempart de l'église catholique face à l'Antichrist. Le pape François viole le droit canon car rien n'interdit de célébrer ce rite hormis la haine que lui porte le parti sataniste qui a pris en main les structures de l'Eglise. La haine du Christ c'est là en fait le pivot de toute l'…More
En faisant ce qu'il fait là le pape François engage le salut de son âme. L'église traditionnelle est le dernier rempart de l'église catholique face à l'Antichrist. Le pape François viole le droit canon car rien n'interdit de célébrer ce rite hormis la haine que lui porte le parti sataniste qui a pris en main les structures de l'Eglise. La haine du Christ c'est là en fait le pivot de toute l'affaire.
Siagrius

Les orthodoxes russes inventent un nouveau péché

Les orthodoxes russes sont aveuglés. eux qui sont si mystiques ne réalisent pas que c'est la main du démon qui s'étend sur le monde comme un immense voile. Il y a dans cette affaire un coté magie noire et envoûtement que l'on évacue soigneusement. Si nos couards d'évêques avaient le courage de dire : un chat est un chat, les catholiques seraient à genoux en train de prier., chapelet en mains.
Siagrius

FSSP : l'archevêque de Dijon affirme que rien ne s'est passé

L'archevêque de Dijon lutte contre Dieu au nom de Dieu. en fait, je n'oserais supposer qu'il vit le mystère de l'iniquité et a abjuré sa foi. A Paris, l'archevêque privilégie la défense du corps par rapport à celle des âmes. Je le plains quand il arrivera devant Dieu.