arnorian
arnorian
1.1K

Théâtre de la Ville : le côté obscur de la scène

Le jeudi 20 octobre 2011, Le Monde titrait : "Prise d'otages au Théâtre de la Ville". Rien que cela. D'otages, point, mais cet article marquait le début d'une campagne de diffamation menée tambour …More
Le jeudi 20 octobre 2011, Le Monde titrait : "Prise d'otages au Théâtre de la Ville". Rien que cela. D'otages, point, mais cet article marquait le début d'une campagne de diffamation menée tambour battant par ce journal, suivi servilement par les autres, contre la jeunesse catholique de Paris qui osait s'insurger contre un spectacle ouvertement antichrétien et financé par de l'argent public. Le Monde n'est pas n'importe quel journal : l'un de ses dirigeants, le multimilliardaire Pierre Bergé, se trouve être l'un des principaux mécènes d'une autre pièce portant gravement atteinte à la religion catholique, Golgota Picnic, programmée à Paris du 8 au 17 décembre 2011.
Vous avez lu dans les journaux, entendu à la télévision ou la radio, que des "bandes armées de skinheads ultraviolents" avaient mis le Théâtre de la Ville "en état de siège". C'est faux, bien entendu. Il suffit de faire "clic" sur google video pour voir la tête de ces catholiques de 20 ans agenouillés sur les pavés.
Mais ce …More