Léon XIV a reçu avec "chaleur" un couple homosexuel
Mt 15:7-
Hypocrites ! Isaïe a bien prophétisé de vous, quand il a dit :
Mt 15:8-
Ce peuple m'honore des lèvres, mais leur cœur est loin de moi.
Mt 15:9-
Vain est le culte qu'ils me rendent : les doctrines qu'ils enseignent ne sont que préceptes humains. "
Macron et Starmer, traîtres à la France, veulent précipiter le pays dans un conflit inutile - …
Comprendre en une minute #16 - La construction européenne est une invention américaine
youtube.com/watch?v=h9n9Hb9XEeM
Léon XIV rejette le titre de "Co-Rédemptrice" pour Notre-Dame
Ce s'est affiché accidentellement et pas moyen de le supprimer ; ce que vous dites est avéré, et ça ne me fait pas rire du tout.
Léon XIV rejette le titre de "Co-Rédemptrice" pour Notre-Dame
Si la Mère de Dieu, selon eux, n'est pas Co-Rédemptrice, quelle sera leur prochaine étape?, attaquer/interdire ou saboter les paroles de l'Ave Maria ?
Premier regard à l'intérieur du Centre Présidentiel Obama : cela vous rappelle-t-il quelque chose ?
À voir une fois les travaux achevés -- la salle est encore en chantier : Public tours of Obama Presidential Center …
Premier regard à l'intérieur du Centre Présidentiel Obama : cela vous rappelle-t-il quelque chose ?
Renard Jean-Michel
@Renardpaty
Premier regard à l'intérieur du Centre Présidentiel Obama : cela vous rappelle-t-il quelque chose ? ( la Salle Nervi au Vatican en photo ) Estimation de 850 millions de dollars d'ici la fin 2025 (en hausse par rapport aux 350 millions de dollars initialement prévus en 2018). La fondation a recueilli plus de 1,1 milliard de dollars depuis 2017 grâce à des dons privés. Privés - Oprah Winfrey - Michael Jordan (plus d'un million de dollars) - Bill et Melinda Gates - Ken Griffin (PDG de Citadel) - J.J. Abrams et Katie McGrath - John Doerr (investisseur en capital-risque) - Maya Soetoro-Ng (demi-sœur d'Obama) - David Plouffe (ancien conseiller d'Obama) - Deval Patrick (ancien gouverneur du Massachusetts) - John Rogers et Michael Sacks (gestionnaires d'investissements) - Thelma Golden (directrice du Studio Museum de Harlem) Etc.etc. Fondations et organisations : - l'Open Society de Soros et d'autres. Le bâtiment est situé sur 19,3 acres de terrain public à Jackson Park, loué pour 10 dollars pour 99 ans.
Léon XIV : "Toutes les religions sont des mères. Tous les croyants sont des frères"
Mon entendement de la 'Réalité" me dit tout autre chose :
Si "toutes les religions sont des mères, tous les croyants des frères", ma Mère qui est l'Église, la seule que Jésus-Christ, Fils unique de Dieu, établit sur terre en l'érigeant sur Saint-Pierre pour conduire l'humanité à Son Père, n'est pas du tout celle des autres religions ou croyances, et de ce simple fait, évidence, notre filiation prétendument commune par notre croyance respective un mensonge, une ineptie, pire, une trahison envers le Plan Divin dont le Christ, Dieu seul, est le Maître d'Oeuvre.
Jean 14.6 "Je suis le Chemin, la Vérité, la Vie, nul ne vient au Père que par moi."
Pourquoi empêcher la conversion des âmes égarées, pourquoi les laisser orphelins ?
L'expert en "voyouteries du haut de l'échelle" se passe un message - 1 -

L'expert en "voyouteries du haut de l'échelle" se passe un message - 2 -
L'expert en "voyouteries du haut de l'échelle" …
L'expert en "voyouteries du haut de l'échelle" se passe un message - 2 -

L'expert en "voyouteries du haut de l'échelle" se passe un message - 1 -
L'expert en "voyouteries du haut de l'échelle" …
Divine in Hinduism and Buddhism - according to Leo XIV (October 24): "There's a sense of mystery and …
Non ! Nous ne pouvons rien apprendre d'autres croyances, le Fils de Dieu seul est le Chemin, la Vérité, la Vie.
youtube.com/watch?v=Cf_Rqaywb5M
Justice pour Lola : Demandez la peine maximale !
Au misérable larbin du diable qui ose usurper le nom de Marthe Robin pour déverser sa bassesse spirituelle et morale sur ce site prestigieux :
Des militaires prennent le pouvoir à Madagascar
À qui profite le chaos, qui l'a orchestré, intérêts en jeu (?) Pétrole et autres richesses minières...
Víctor Vargas: el fraude caribeño del suegro de Luis Alfonso de Borbón a 2.400 ahorradores
Au cas où les médias du gouv. se sentiraient en panne d'inspiration pour leur promotion d'un futur roi de France, suggestion : …
Víctor Vargas: el fraude caribeño del suegro de Luis Alfonso de Borbón a 2.400 ahorradores
Caro35 C, L'affaire est peut-être bien celle-ci :
No es una sino son dos las órdenes de captura …
Víctor Vargas: el fraude caribeño del suegro de Luis Alfonso de Borbón a 2.400 ahorradores
En effet, ce n'est, ni moi, ni vous, qui en décidons. Est-ce là tout ce qui vous tracasse dans l'ignoble nouvelle transmise dans ces articles ?
Víctor Vargas: el fraude caribeño del suegro de Luis Alfonso de Borbón a 2.400 ahorradores
"Mais il est vrai que Louis "XX" se positionne.../..." Tout à fait, il existe une vidéo où il le dit très clairement.
Víctor Vargas: el fraude caribeño del suegro de Luis Alfonso de Borbón a 2.400 ahorradores
Et voilà CNEWS qui s'empresse d'en faire la promotion
dailymotion.com/video/x9rzztg
Víctor Vargas: el fraude caribeño del suegro de Luis Alfonso de Borbón a 2.400 ahorradores
Oui, de l'autoproclamé Louis XX, ce qui est précisé dans l'article du lien qui disjoncte.
En voici un autre, traduit
"Curacao engage une action pénale contre le banquier Victor Vargas et son gendre, Luis Alfonso de Borbón Martínez-Bordiú
Posté le 5 octobre 2025 par admin
Le jeudi 2 octobre, le syndic du tribunal de Curacao a affecté à l’affaire de l’Orinoco Bank N.V. déposée une plainte pénale pour « faillite frauduleuse » présumée de l’entité, liée à la BOD du Groupe financier.
Selon Michiel Gorsira, responsable du processus, la plainte pointe non seulement contre les actionnaires, mais aussi contre les membres du conseil d'administration et les bénéficiaires finaux, pour des irrégularités présumées dans la gestion des actifs pour environ USD 1.500 millions, ainsi que la falsification de documents.
Les avocats représentant les clients concernés expliquent que la plainte a été déposée auprès du ministère public de Curacao, et comprend des accusations contre des noms tels que Victor Vargas Irausquin, son gendre Luis Alfonso de Borbón Martínez-Bordiú (petit-fils de Francisco Franco et Alfonso XIII d'Espagne), les directeurs Joel Santos Tobio et Santos Alonso Ramos, entre autres.Víctor Vargas IrausquinLuis Alfonso de Borbón Martínez-BordiúFrancisco Franco y de Alfonso XIIIJoel Santos TobioSantos Alonso Ramos
Víctor Vargas a été confronté à des problèmes similaires dans d'autres entités des Caraïbes, telles que la BOI Bank à Antigua-et-Bancamérica en République dominicaine. Alors qu’au Panama le Bureau du Procureur contre le crime organisé a émis un mandat d’arrêt en août 2021 contre Vargas pour une fraude présumée avec AllBank, la banque de ses biens. Le mode opératoire de Vargas et de son groupe consistait à faire tourner le même argent entre différentes banques pour soutenir les réserves et les dépôts, évitant ainsi les systèmes de surveillance de cinq pays.
La Banque centrale de Curaçao aurait souligné que la documentation soumise par la banque concernant ses actifs – en particulier les obligations de dette vénézuéliennes – n’a aucun soutien légitime, qui sous-tend la note de « faillite frauduleuse ».
À cet égard, les plaignants exigent que l'accusé soit tenu responsable devant les autorités judiciaires locales, en particulier pour la disparition d'environ USD 854 millions que l'entité devrait à ses clients.
BOD | La base de la pyramide de Victor Vargas est en train de se rappeler
Le conflit juridique est déjà de plusieurs années. La filiale offshore de la BOD affecte, selon les dossiers, quelque 2,41 clients naturels et légaux. Depuis l’intervention de la BOD au Venezuela en 2019, le processus de liquidation et de vente d’actifs a engendré de multiples litiges judiciaires sous la supervision des autorités vénézuéliennes.
Le procès pénal contre Víctor Vargas, Luis Alfonso de Borbón Martínez-Bordiú et d'autres directeurs de Banco del Orinoco N.V. auraient des répercussions non seulement à Curaçao, mais aussi dans le Royaume des Pays-Bas, un État membre de l'Union européenne. Dans la pratique, cela signifie qu'en cas de condamnation, les victimes pourraient demander la saisie de biens et d'avoirs de l'accusé à Curacao et aux Pays-Bas, et, par le biais de mécanismes de coopération judiciaire internationale, également dans d'autres pays de l'Union européenne.
Le plan de Ponzi par Victor Vargas
Comme nous l’expliquions dans la note publiée par Accounts Claros Digital en octobre 2021, la pyramide de Vargas a consisté à entremêler toutes ses entités liées de telle sorte qu’elle pourrait cacher les faiblesses de son groupe financier. Cette chaîne de relations – de dépôts croisés, d’investissements dans des filiales, de banques du groupe agissant en tant que gardiens d’autres filiales – visait à cacher les faiblesses, à atteindre un niveau d’effet de levier plus élevé, à maintenir une gestion centralisée de la trésorerie et sans avoir de supervision consolidée, qui permettrait de désassembler les bilans et d’identifier le véritable capital qui supportait les risques dans les opérations du groupe.
De cette façon, la Banque d’escompte de l’Ouest est devenue actionnaire de la Banque Orinoco, qui lui a permis de mener des opérations de change secrètes, à son tour elle a vu ses titres en garde à vue dans BOI à Antigua, la Banque au Panama est devenue, de son côté, le destinataire des dépôts de la banque à Curacao, financés par des opérations originaires du Venezuela. Toutes ces opérations qu'aucune réglementation bancaire ne permettrait dans leur juridiction, ne sont possibles que sous une surveillance fragmentée dans laquelle les autorités bancaires agissent aveuglément. Aux yeux de quiconque effectuait une analyse consolidée du groupe, éliminant tous les investissements croisés, je découvrirais très facilement qu’il était en fait très peu de capital pour tirer parti des activités du groupe. Surtout quand une grande partie du risque, le pari fondamental de Vargas était des opérations de dette et de devises vénézuéliennes au Venezuela.
Affaires avec le différentiel d'échange, encore une fois
La base du jeu pyramidal de Vargas était les opérations monétaires au Venezuela. La BOD était en grande partie le centre du groupe, non seulement parce que le cerveau financier était là, mais aussi parce qu'il était le levier pour le positionnement de l'actif principal dans le bilan: la dette souveraine et les rôles PDVSA. Dans la mesure où une grande partie de la fuite des capitaux dans le pays a été effectuée par le biais des émissions en dollars, achetées en bolivars, ce qui a permis le transfert du contrôle des changes, le groupe Vargas – avec des opérations à Curaçao, Antigua, Panama et la République dominicaine – est devenu une sorte de mécanisme centrifuge pour les opérations autour du contrôle des changes au Venezuela."
Curazao inicia acción penal contra el banquero …