De Gaulle... catholique ?
Tiens, parmi beaucoup d'autres, voici un exemple de la "Charité Catholique" du De Gaulle : Quand Franco sauvait plusieurs milliers de Pieds-Noirs que De Gaulle voulait abandonner au FLN
Article → contre-info.com/…ulle-voulait-abandonner-au-fln
Alors que la gauche s’en prend à la dépouille du sauveur de l’Espagne, rappelons cet épisode peu connu où Franco fit preuve d’une courageuse bienveillance envers les Français, en s’opposant courageusement à De Gaulle qui préférait qu’ils soient livrés à la barbarie du FLN. Quelques jours après, dans la même ville d’Oran, c’était le massacre (voir ici).
Texte de José Castano :
«Les 29 et 30 juin 1962, l’Espagne du général Franco vint au secours des Oranais malmenés par les sbires du général Katz, en affrétant 2 ferrys, le «Victoria» et le «Virgen de Africa»
Pour accoster le long des quais d’Oran, il fallut longuement parlementer avec les autorités françaises réticentes et même donner à la France un ultimatum, risquant un grave …More
De Gaulle était tellement catholique qu'il a refusé de se réconcilier avec le maréchal Pétain, comme le lui demandait instamment le Pape Pie XII ! De Gaulle était tellement catholique qu'il a ramené les sectes maçonniques en France en 1944 ! De Gaulle était tellement catholique qu'il a pactisé avec Staline et ramené la racaille communiste en France ! De Gaulle était tellement catholique qu'il a reconnu comme parfaitement légitime le "Culte de l'Homme" en France ! De Gaulle était tellement catholique qu'il a menti effrontément et à de nombreuses reprises à propos de l'Algérie, trompant à la fois les algériens et les français ! etc... etc... De Gaulle catholique ?
Les intégristes, les "rigides" pour François. Un mot de moquerie ? de réprobation ?
Non, un brevet de catholicité. Jusqu'à Pie XII l'Église fut "intégriste"; on ne peut
faire autrement lorsque 'on accorde du crédit à l'affirmation du Christ: "Je suis né et je suis venu dans le monde pour rendre témoignage à la VERITE"
Concernant l'excellente émission de C-NEWS où intervient M. Zemmour, du lundi au jeudi, à 19h. Je la recommande vivement.
M. Marc Menant, un des participants à cette émission, excellent conteur, est un admirateur aveugle des laïcards de 1905. Hier, il racontait le vote de la loi dite de séparation. Voici quelques brèves lignes pour rappeler ce qu'il en fut réellement.
Non, contrairement à l'affirmation conciliaire, les chrétiens n'adorent pas le même dieu que les musulmans.
d
Tiens, je remets mon petit sermon de l'autre jour ici : Déclaration "Nostra Aetate" du Concile Vatican II au #3 consacré au mahométisme (Note : mots du texte original rayés et mots les remplaçant ou mots ajoutés en rouge et gras = ce sont de pauvres corrections personnelles qu'en âme et conscience, pour l'Honneur de notre sainte Religion, devant Dieu, je crois devoir apporter à ce texte malsain, ambigu, fourchu, menteur -y compris et surtout par omission, exemple la monstrueuse omission du "djihad"- pour tenter de le rendre catholique...):
"La religion musulmane : L’Église regarde aussi avec estime amour et pitié les musulmans, qui adorent croient adorer le Dieu unique, vivant et subsistant, miséricordieux et tout-puissant, créateur du ciel et de la terre [5], qui a parlé aux hommes. Ils cherchent croient chercher à se soumettre de toute leur âme aux décrets de Dieu, même s’ils sont cachés, comme s’est soumis à Dieu Abraham, auquel la foi islamique se réfère volontiers …More
Voilà résumé ce que je démontre.
Le conseil d'état refuse la messe aux Catholique.
La franc-maçonnerie et les laïcards s'étaient montrés courroucés de son jugement de mai...
Les décisions se prennent à l'Élysée, mais la rue Cadet veille au grain, il ne faut pas perdre de vue l'anéantissement de l’Église catholique, la vraie comme la fausse.
La République c'est la Franc-Maçonnerie et vice-versa ; les deux sont indissociables.
En février 2017, Hollande se rend rue Cadet au siège du GODF et fait un discours devant les (faux) frères en déclarant notamment :
« La maçonnerie n’a pas fait la Révolution française, mais elle l’a préparée »;
« Tout au long du XIXe siècle, les francs-maçons se battent pour l’avènement de la République »;
« La plupart des lois de liberté (?) adoptées entre 1870 et 1914 ont été réfléchies et travaillées dans les loges » (loi de 1905 ?);
« Parmi beaucoup de causes qui mobilisent la franc-maçonnerie, il y a la défense de la dignité humaine. Parce que les maçons ont toujours considéré l’être humain en tant que tel, vous êtes à la pointe des combats actuels contre la douleur, pour le droit à mourir dans la dignité » (et au …More
Oui, c'est curieux qu'on ne puisse plus cliquer sur les pages suivantes... Y a t-il un souci technique ???
Les Catholiques privés de Messe et de sacrements.
Alors que le gouvernement annonce un danger de mort important.
Le conseil d'état renouvellera-t-il son arrêt du 18 mai dernier en faveur de la liberté de culte ?
A la différence qu'actuellement, c'est la république qui nous l'interdit.
La majorité des catholiques est déjà depuis longstemps privée de Messe et de sacrements !
La forme Novus Ordo de la consécration épiscopale, spécialement en français, est encore invalide pour une autre raison: elle nie que le Christ est Chef de l’Église par sa puissance propre:
Saint Paul en parle régulièrement que le Christ est le chef, de l'humanité, des anges, et de l’Église ! Il n'a donc pas besoin d'un "Esprit qui fait les Chefs" comment prétend la nouvelle forme du rite de Paul VI !
La nouvelle forme laisse apparaître nôtre Seigneur comme quelqu'un qui dépend d'un autre esprit pour exercer son autorité. Est-ce que cela ne rappelle nous pas la tentation par le diable au désert ? "tous ces empires je veut te donner si tu t'en incline pour m'adorer" ! Voilà, le diable n'as pas pardonné cet échec ! Par la nouvelle forme il prétend d'être le véritable chef.
Saint Thomas dit dans la Somme théologique, III q.8 a.6 que le Christ est le chef par sa puissance et son autorité …More