Angela Merkel échoue sur tous les fronts ( suite 3eme partie ) Entretien avec une journaliste allemande : "Comme beaucoup d'autres femmes en Allemagne, je ne me sens plus en sécurité". ( suite du 2eme …Plus
Angela Merkel échoue sur tous les fronts ( suite 3eme partie )

Entretien avec une journaliste allemande : "Comme beaucoup d'autres femmes en Allemagne, je ne me sens plus en sécurité".

( suite du 2eme post )


Angela Merkel leur a enlevé le fardeau de devoir faire face à la politique. En vérité, elle n'a jamais rien fait d'autre que de gérer et d'attendre que les succès des décisions précédentes se matérialisent. Seulement trois fois en 12 ans, elle a elle-même pris des décisions - avec toujours des conséquences fatales. La politique européenne de sauvetage en Europe, l'élimination progressive de l'énergie nucléaire et l'ouverture des frontières. Cette dernière a coûté ses voix lors des dernières élections générales. La CDU a enregistré son pire résultat depuis 1949. Néanmoins, il y a l'avantage que la véritable ampleur de leur mauvaise prise de décision ne deviendra pleinement apparente que dans les prochaines années. La politique de sauvetage de l'euro nous coûtera des milliards, ainsi que la suppression progressive de Pouvoir nucléaire. Les migrations incontrôlées diviseront complètement ce pays et mèneront à long terme à l'effondrement de l'État providence et de la sécurité intérieure. Vous savez, la plupart des chanceliers obtiennent de mauvaises notes pendant leur mandat. Leurs décisions ne reçoivent généralement l'évaluation appropriée qu'après leur mandat.
Avec Angela, ce sera le contraire. À quel point les médias allemands sont-ils dignes de confiance? Est-ce qu'ils représentent la vérité selon vous? En Allemagne, le terme "presse mensongère" circule depuis environ 2015. Je considère cette description comme inexacte car elle implique que les médias diffusent délibérément de fausses nouvelles. Mais nous avons un problème complètement différent ici en Allemagne. Il n'y a pas si longtemps, un sondage représentatif a révélé que plus de 70% des journalistes allemands se considèrent comme plus politiquement partis.
La plupart sont des électeurs des Verts, un parti dont les membres ont quitté le SPD socialiste et qui sont considérés comme plus idéologiquement partisans. Par conséquent, nous n'avons ni un journalisme qui propage délibérément des mensonges ou est contrôlé par des "forces du mal", mais un journalisme. cela fonctionne simplement selon son propre agenda politique de ses journalistes, qui agissent plus comme des activistes politiques que comme des journalistes neutres. Le facteur décisif n'est pas de savoir s'il est rapporté, mais aussi comment. Un exemple: Il a fallu quatre jours incroyables jusqu'à ce que les principaux médias allemands rapportent sur les infractions sexuelles massives à Cologne le Nouvel An 2015/16. Au début, seuls les médias régionaux avaient repris le sujet à l'arrière, après avoir déjà été signalés le 01.01 dans des groupes Facebook de témoins oculaires. Seulement quand il ne pouvait pas être évité l'histoire de Cologne a été rapportée à l'échelle nationale. Savez-vous pourquoi cela a pris si longtemps? Parce que les professionnels des médias étaient plus préoccupés par la possible condamnation des migrants par le public que par le fait de rendre compte honnêtement dans l'esprit des victimes. Ils savaient que cela pourrait renverser l'atmosphère euphorique et sans entraves de la culture d'accueil des migrants dans le pays. Bien sûr, il y a aussi les enchevêtrements de droit public, les dépendances avec la politique, mais surtout la vision du monde des journalistes, cela a rendu la couverture si différente. Et bien sûr, la couverture ne s'est pas faite sans commentaires sur la façon dont la population réagirait à cela. Jan Fleischhauer, un chroniqueur allemand bien connu, a déjà appelé cette forme de reportage «journalisme éducatif».
Cela frappe l'oeil du taureau. C'est une sorte de "reportage supervisé", que nous expérimentons ici en Allemagne. Le citoyen se verra immédiatement dire comment il doit y réfléchir. Comme dans la petite ville de Kandel, en Rhénanie-Palatinat, où une fillette de 15 ans a été assassinée par un Afghan qui, comme beaucoup d'autres, était probablement plus jeune qu'il est rapporté, les médias et la politique sont particulièrement intéressés à ne pas être «exploités par le droit». Ces priorités découlent de notre propre vision du monde de gauche, qui ne peut pas être ce qui ne devrait pas être. Cela détermine la manière dont le COMMENT est rapporté et, bien sûr, cela affecte une grande partie de la population. Un message médiatisé par les médias en tant que scandale est perçu différemment d'un message relativisé ou à peine mentionné. Les gens sont pour la plupart contrariés par ce que les médias rapportent comme quelque chose d'excitant. C'est pourquoi #metoo était un sujet plus important que la misogynie de base de l'Islam dans ce pays.
C'est le grand échec des médias allemands. Mais quelque chose change lentement. Les gens voient de plus en plus à travers ce type de rapports. En conséquence, un certain nombre de nouveaux médias ont émergé, rapportant de façon critique et croissante, tandis que les médias établis perdent de plus en plus d'influence. C'est une chance et un risque en même temps, parce que bien sûr, beaucoup d'ordures sont dites l'Internet. Mais cela exerce une pression sur les médias établis et c'est bien. Les radiodiffuseurs privés et certains journaux sont beaucoup plus critiques qu'il y a deux ans. Seuls les publics-légaux sont incorrigibles, mais ils sont également financés par un prélèvement obligatoire
Nous n'avons pas été exposés au marché libre. Nous avons eu quelques problèmes avec les lois allemandes sur la censure. Quelle est votre opinion sur eux? La réalité dépasse le rêve idéologique gauchiste d'un segment croissant de la population, des médias et de la politique à un rythme effréné.
Alors que l'on relativise encore le récent meurtre d'un migrant, comme ce fut le cas récemment dans une petite ville allemande, le prochain est déjà en cours. De plus en plus de citoyens se réveillent et se rendent compte que quelque chose ne va vraiment pas ici. Ils se rendent compte que quelque chose a mal tourné, cela ne peut pas être facilement changé maintenant: ce n'est pas non plus un problème. La colère contre les conditions qui prévalent ici dans ce pays augmente de jour en jour. Ce ne sont pas seulement des attaques. C'est aussi le traitement inégal quotidien des indigènes et des migrants. L'Allemagne est un enfer bureaucratique. Pour les néo-libéraux comme moi, c'est quelque chose comme une Mecque socialiste. En tant que citoyen normal, vous serez persécuté pour un double stationnement. Pendant ce temps, des migrants de 14 identités différentes à Berlin, dans des lieux publics connaissant la politique et la police, continuent de se livrer à la drogue. Le citoyen estime que le système juridique de ce pays s'érode, que tous les citoyens ne sont pas traités. Qu'il est pire traité que les migrants qui piétinent notre serviabilité. Qui plaisantent et exploitent l'Etat allemand et nous du début à la fin et, en plus, commettent des crimes. Vous savez, en Allemagne, nous avons le deuxième fardeau fiscal de tous les pays de l'OCDE et on nous a dit pendant des décennies qu'il y a pas d'argent pour la réhabilitation des écoles, l'infrastructure numérique, les allégements fiscaux pour les familles et autres choses.
Mais tout à coup cet argent sera distribué aux migrants qui, en vertu de la loi actuelle, n'ont pas droit à l'asile et n'ont jamais payé Cela augmente à juste titre la colère de nombreux citoyens de ce pays qui se sentent épuisés. Cette colère se manifeste principalement dans les médias sociaux, car on a peur d'être submergé par une plus grande protestation, par ex. dans la rue, pour éprouver des désavantages professionnels et personnels.
C'est alors que NetzDG est entré en jeu. Si la réalité ne correspond pas à votre propre vision du monde et qu'une partie croissante de la population exprime son mécontentement ou utilise sa plate-forme de médias sociaux pour clarifier ce qui ne va pas ici, alors assurez-vous que ces opinions importunes deviennent invisibles. et ceux qui les diffusent du discours public. Il faut vraiment se demander comment l'Allemagne a peu appris de l'histoire du national-socialisme et de la RDA avec ses espions Stasi. Il est donc important de noter que cette loi ne vise pas à effacer des contenus pertinents sur le plan pénal, mais plutôt des opinions désagréables qui couvrent principalement l'asile, la migration et l'islam
C'est une attaque contre la liberté d'expression et rien d'autre. Jetez un coup d'œil aux groupes Facebook allemands de migrants musulmans de Turquie et d'autres pays islamiques. Là, vous voyez des expressions comme «les Juifs rentrent dans le gaz» et rien ne se passe.
Alors que des personnes comme moi sont interdites pour avoir publié un harcèlement sexuel sur un migrant, ou pour avoir appelé la burqa comme un sac, ces personnes peuvent continuer à diffuser leur contenu criminel de manière non perturbée. La seule raison pour laquelle cette loi existe est à cause du tabou du discours sur l'immigration et l'Islam.

SOURCE
voiceofeurope.com/…/german-journali…


Des dizaines d'incidents et d'agressions sexuelles pendant le Carnaval de Cologne
Un millier d'agents de police n'ont pas pu empêcher de multiples agressions sexuelles et d'autres formes d'agression comme des coups de couteau et des bagarres. Un homme de 28 ans a été grièvement blessé après avoir été poignardé et une femme de 23 ans a été amenée à l'hôpital après qu'un étranger lui ait jeté une tasse de bière.
Selon les médias allemands, une cinquantaine d'arrestations ont été effectuées. Aucune statistique n'était disponible sur le nombre d'arrestations liées à l'agression sexuelle. Dimanche matin, la foule s'est "calmée" selon la police.
Pendant les célébrations de la Saint-Sylvestre en 2015, douze cents femmes ont été agressées sexuellement par des hommes principalement migrants à Cologne. Depuis lors, la police a renforcé sa présence au carnaval de la ville.
ouvres ton coeur
Merci de regarder et de faire passer aux autres : Nutrition et comportement, Dr Russell Blaylock
le mage vainqueur
le mage vainqueur
~Aniela~
Dla Angela sok z skarpet ☕