03:10
abbepages
51,6 k
L'islam, l'Eglise et le général Piquemal. L'islam, l'Eglise et le général PiquemalPlus
L'islam, l'Eglise et le général Piquemal.

L'islam, l'Eglise et le général Piquemal
BLANCHE HERMINE
Le " pasdamalgame " " c'estpasl'islam " fonctionnent à fond dans tous les évéchés de France ,les chrétiens moutonneux applaudissent et se réunissent pour le " vivre ensemble " , mot très cher à nos élites politiques et ecclésiastiques.
Ne nous laissez pas sucomber
aipcf Il ne faut pas oubliez qu'a la fumeuse révolution peut de véritable prêtres ont échappé aux massacres et ceux qui ont eu droit de poursuivre leurs actions religieuses ont du ce conformer aux dictas ,alors transmission de la foi homéopathique sous la pensée des "lumières" et soyons heureux que certaines Ames s'accroche avec ferveur a notre Seigneur Jésus Christ et respecte son évangile et …Plus
aipcf Il ne faut pas oubliez qu'a la fumeuse révolution peut de véritable prêtres ont échappé aux massacres et ceux qui ont eu droit de poursuivre leurs actions religieuses ont du ce conformer aux dictas ,alors transmission de la foi homéopathique sous la pensée des "lumières" et soyons heureux que certaines Ames s'accroche avec ferveur a notre Seigneur Jésus Christ et respecte son évangile et sa messe Saint Pie X .
aipcf
C'est triste de voir à quel point on se trompe de cible. L'Eglise c'est nous et nous qu'avons nous fait? Les anticléricaux les plus violents sont les catholiques zombis comme les appels Manuel Todd et c'est François Hollande, François Mitterrand, Chirac, Giscard etc... etc... qui ont été élus par qui? Pauvre Eglise de France! Dans le Christianisme les traîtres on ne les fusille pas : ils se …Plus
C'est triste de voir à quel point on se trompe de cible. L'Eglise c'est nous et nous qu'avons nous fait? Les anticléricaux les plus violents sont les catholiques zombis comme les appels Manuel Todd et c'est François Hollande, François Mitterrand, Chirac, Giscard etc... etc... qui ont été élus par qui? Pauvre Eglise de France! Dans le Christianisme les traîtres on ne les fusille pas : ils se suicident. Avez vous lu "Le suicide Français" ?
AveMaria44
Ce n'est pas l’Église, c'est la secte conciliaire qui l'occupe depuis cinquante ans. L’Église est Maîtresse et Colonne de Vérité, le Vicaire du Christ est infaillible en ce qui concerne la foi et les mœurs, ce qui prouve bien que ceux-là n'en sont pas.