22:59
gerard57
250
Report de l'augmentation du carburant : Macron cherche à endormir les gilets jaunes. Le report de l'augmentation du carburant, annoncé par le Premier ministre, Edouard Philippe, est un leurre, une …Plus
Report de l'augmentation du carburant : Macron cherche à endormir les gilets jaunes.

Le report de l'augmentation du carburant, annoncé par le Premier ministre, Edouard Philippe, est un leurre, une tromperie supplémentaire de Macron, pour gagner du temps, en espérant que le mouvement des gilets jaunes va pourrir. Il se trompe lourdement car, contrairement aux dires de Castaner, vous n'étiez pas 30 000, mais 700 000 mobilisé(e)s le 1er décembre, partout en France. Les revendications des gilets jaunes dépassent largement cette seule question du prix du carburant. C'est Macron et le système que les gens ne supportent plus. Cholet, Dole, Pau..., des actes de désobéissance civile et de fraternisation entre gilets jaunes et policiers se multiplient. Macron, le psychopathe, doit être destitué. Les parlementaires sont face à une responsabilité historique.
ouvres ton coeur
Le Pacte signé LUNDI PAR MACRON = plus d'impôts pour les français ! le logement d'un migrant coûte 6000 euros à l'état et 8000 euros pour un enfant ! à cela vous rajoutez une aide financière de 1000 euros/mois /migrant ! MACRON Démission !!!!!!!!!!!!!!!