08:17
AUDITION du Pr Christian PERRONNE au PARLEMENT du LUXEMBOURG : TOUTE la MANIPULATION autour du COVID RÉVÉLÉE en 8 minutes >>> Ses 7 autres INTERVENTIONS Le Très Honorable, Vénérable et …More
AUDITION du Pr Christian PERRONNE au PARLEMENT du LUXEMBOURG : TOUTE la MANIPULATION autour du COVID RÉVÉLÉE en 8 minutes

>>> Ses 7 autres INTERVENTIONS


Le Très Honorable, Vénérable et Courageux Professeur Christian PERRONNEle 19 mars 1955 à Angers, est un médecin et Professeur des universités-praticien hospitalier français. Il est spécialisé dans les pathologies tropicales et les maladies infectieuses émergentes. Il a été président de la commission spécialisée « Maladies transmissibles » du Haut Conseil de la Santé publique en France, président des Comités techniques des vaccinations pendant de nombreuses années, Vice-Président à l’OMS du groupe d’experts pour les vaccins pour toute la zone EURO de l’OMS incluant l’Europe, la Russie et l’Asie Centrale.

Il était l’invité du Parlement luxembourgeois, ce jeudi 13 Janvier 2022. Il a commencé son audition par une présentation rapide de son parcours professionnel dans le domaine de la santé, des épidémies et des vaccins, ensuite il a expliqué de façon claire toute la manipulation et la supercherie autour du COVID-19 et des vaccins, en 8 minutes. On ne peut pas faire mieux ! Écoutez-le dans cet extrait vidéo !

« Ce ne sont pas des vaccins, la preuve c’est qu’ils ne marchent pas, n’empêchent pas les contaminations ni les formes graves. Dans les pays qui ont le plus vacciné, plus de 90% des gens en réanimation sont des double ou triple vaccinés ».
(Source)

« Dans cette crise, on a bafoué la science, on a bafoué le droit. Le plus grand scandale de cette épidémie, c’est de nous avoir fait croire que c’était des vaccins. Ce ne sont pas du tout des vaccins. La preuve c’est qu’ils ne marchent pas. Ils n’empêchent pas d’être contaminé. Ils n’empêchent pas les formes graves. 80% des gens en réanimation sont des double ou triple vaccinés. Ça n’empêche pas de transmettre. C’est la preuve formelle que ce ne sont pas des vaccins. Il faut arrêter ce délire de vouloir vacciner pour une maladie qui ne tue presque plus. Où sont les morts ? Beaucoup de chiffres ont été gonflés. On a gonflé les chiffres d’épidémie, les chiffres de morts. (…) Ce qui m’a énormément choqué en tant que spécialiste des vaccins, c’est qu’un vaccin normal, il faut 10 ans pour qu’il soit autorisé. Là en quelques mois, ça a été autorisé. Ce qui me choque est l’absence d’étude scientifique sur les décisions, c’est que l’EMA (Agence européenne des médicaments) ne connaisse pas la composition totale de ces vaccins et pourtant ils l’autorisent. (…) Le vaccin fait 36000 morts en Europe, 25000 aux États-Unis. Il y a une augmentation des morts par cancer après la vaccination. Les pays qui n’ont pas vacciné ou qui ont arrêté la vaccination sont les pays où l’épidémie est terminée. Un dernier mot sur le droit : tout est illégal. (…) Il est totalement interdit de faire une obligation sur un produit expérimental. Il y a des enfants qui meurent du vaccin et on sait que ceux qui meurent du vaccin sont plus nombreux que ceux qui meurent du Covid. Il y a quasiment zéro mort du Covid. »
(Source)

TOTALITÉ ici : Vidéo Diverse du 12/01/2022 avec PLUSIEURS INTERVENTIONS des PROFESSEURS MONTAGNIER, PERRONNE, HENRION-CAUDE et d'autres qui s'affichent sur le côté au fur et à mesure de la lecture de la VIDÉO.

>>> « Ces VACCINS sont des POISONS ! » : INTERVENTION du PROFESSEUR Luc MONTAGNIER au PARLEMENT du LUXEMBOURG (12 janvier 2022)
durdur bis shares this
192