Poutine opéré pour un "cancer avancé" : "La fin est proche" pour le président russe, selon le renseignement américain, pas pour l'Ukraine.
Poutine opéré pour un "cancer avancé" : "La fin est proche" pour le président russe, selon le renseignement américain
Il s'est payé 7 heures de conf dans un forum économique où il s'est montré très brillant dans son discours, malgré ... son 5e cancer, sa hernie discale, son covid, sa grippe du singe, son alzheimer, ses crises d'épilepsies, et sa jambe de bois ... (citation Xavier Moreau) ! ha ha ha !
Vladimir Poutine très gravement malade et le cycliste Joe Bidon en pleine forme physique et mentale
! Ben voyons !
Merci pour cette nouvelle preuve video accablante que vous apportez du cancer au stade terminal de ce pauvre Vladimir Poutine; on sait que beaucoup de cancers terminaux sont soulagés par des injections massives de corticoïdes qui ont pour effet particulièrement néfaste de gonfler l'organisme et le visage de manière parfois monstrueuse; et voir ici le corps de ce pauvre Vladimir rouge comme une tomate et transformé en hideux bibendum apporte le plus cinglant des démentis à tous ceux qui le disent en bonne santé. Quant à Joe Bidon, encore une fois, que ses aficionados se rassurent, il est en pleine forme, physique et mentale; il est seulement malade de la quéquette, surtout quand il aperçoit des petites filles.
La confirmation de LCI.
youtu.be/pyfxJwItlgg
Je veux le répéter ici, vous pourrez citer tous les médias occidentaux qui existent, ils n'en restent pas moins les relais des collecteurs d'informations (ou de désinformations, selon votre sensibilité politique) que sont les 3 grandes agences de presse occidentales que sont: Associated Press (USA) Reuters (GB) et Agence France Presse (France)
La photo n'est pas celle de Poutine. Ce compte Xian Fu Mangzhu semble être de la désinformation.
La photo est bien celle de Vladimir Poutine. Si vous doutez de Midi Libre, je donne d'autres références:
Vladimir Poutine opéré d'un cancer avancé : "Tout le monde sent que la fin est proche", confirme le renseignement américain.
Vladimir Poutine opéré d'un cancer avancé : "Tout le monde sent que la fin est proche", confirme le renseignement américain
et
www.msn.com/fr-xl/actualite/monde/vladimir-poutine-meurt-lentement-d-un-cancer-en-phase-terminale-révélations-d-une-source-du-pentagone/ar-AAUGH4g
Le Midi Libre (relaye les informations de l'Agence France Presse) et le renseignement américain sont-ils indépendants et sans parti pris? Je persiste à dire que la personne sur la photo n'a rien à voir avec Poutine.
Je donne d'autres sources. Après, chacun pense ce qu'il veut.
Vladimir Poutine gravement malade : ces détails chocs des services secrets américains
et
[VIDEO] Vladimir Poutine malade d'un cancer, bientôt opéré et temporairement remplacé ? La rumeur qui enfle, renforcée par une source interne du Kremlin
et
Un oligarque proche du Kremlin affirme que Vladimir Poutine est "très malade" - I24NEWS
et
Vladimir Poutine « meurt lentement d’un cancer en phase terminale »: Révélations d’une source du pentagone
Le problème de vos sources, c'est qu'elles combattent toutes la Russie et Poutine. Une information venant de la Russie apporterait plus de vraisemblance, ne croyez-vous pas?
Путина специально выдают за смертельно больного: российский эксперт назвал цель
Иван Бойко
14:07, 25.05.22
2 мин.
88944
В некоторых СМИ для президента России пытаются создать образ уходящей натуры, считает социолог.
Владимира Путина специально выдают за смертельно больного, полагает эксперт / скриншот
Западным СМИ и русскоязычным оппозиционным информационным ресурсам специально "сливают" сведения о том, что президент России Владимир Путин "смертельно болен", его "хотят сместить", и верхушка уже ищет, кем его заменить.
В информкампании, которая представляет главу РФ как уходящую натуру, "виден почерк российских спецслужб", написал в Facebook российский социолог Игорь Эйдман.
unian.net/…nogo-rossiyskiy-ekspert-novosti-mira-11841249.html