Clicks436

Elisabeth Guigou contre le mariage et l'adoption homosexuels, il n'y aura rien après le PACS (1998)

Roy-XXIII
4
En 1998, Élisabeth Guigou alors ministre socialiste de la Justice présentait au Parlement sa loi sur le PACS en jurant : « il n’est pas question, ni aujourd’hui ni demain, que deux personnes …More
En 1998, Élisabeth Guigou alors ministre socialiste de la Justice présentait au Parlement sa loi sur le PACS en jurant : « il n’est pas question, ni aujourd’hui ni demain, que deux personnes physiques du même sexe, quel que soit leur sexe, puissent se marier ». Elle explique qu’il faut un père et une mère pour les enfants (et donc adoption que pour les « couples hétérosexuels ») et se moque de ceux qui « fantasment » que cette loi ne serait qu’un marche-pied vers la suite qu’on a connu.

En 2013 elle soutenait le « Mariage pour tous » et avoua avoir menti, en déclarant :
« À l’époque, l’important était de faire passer le pacs […] il n’était pas possible de mettre sur la table la question du mariage homosexuel, même au sein du gouvernement, il a fallu que j’insiste » et « La fin justifiait les moyens ».

www.contre-info.com/quand-elisabeth…
Scandale : la Cour de Cassation valide les GPA faites clandestinement à l’étranger !
www.contre-info.com/scandale-la-cou…

« C’est une mise en scène bien huilée pour imposer la GPA aux Français !

En plein débat houleux et controversé sur la loi de bioéthique, alors que le gouvernement s’était engagé, dit-il, à ne pas avancer sur la GPA dans le projet de loi bioéthique, les députés La Rem de la …
More
Scandale : la Cour de Cassation valide les GPA faites clandestinement à l’étranger !
www.contre-info.com/scandale-la-cou…

« C’est une mise en scène bien huilée pour imposer la GPA aux Français !

En plein débat houleux et controversé sur la loi de bioéthique, alors que le gouvernement s’était engagé, dit-il, à ne pas avancer sur la GPA dans le projet de loi bioéthique, les députés La Rem de la majorité ont voté le jeudi 3 octobre un amendement qui assure la filiation automatique d’enfants nés par GPA à l’étranger.

Et [hier], coup de théâtre savamment orchestré, la Cour de Cassation donne un coup de pouce à la reconnaissance de la GPA en France et va dans le sens du progressisme, véritable régression de la civilisation, des députés LREM. Elle a validé l’entière transcription en droit français des actes de naissance de deux jumelles nées par GPA en Californie il y a 19 ans.
Si la reconnaissance de la paternité de M. Mennesson, père biologique, était acquise, ce dossier posait la question du statut en droit français de la “mère d’intention”, qui a désiré et élevé les enfants mais n’en a pas accouché. La Cour de cassation a estimé que la solution de l’adoption, consacrée par sa jurisprudence, n’était pas satisfaisante dans cette “affaire spécifique”.

La justice est ainsi pour la reconnaissance de facto de la GPA, pour la reconnaissance du droit à l’enfant plutôt que du droit de l’enfant !


Arrêt n°648 du 4 octobre 2019 (10-19.053) -Cour de cassation - Assemblée plénière
- ECLI:FR:CCASS:2019:AP00648
Mais c'est toujours la même tactique, et on ne revient JAMAIS en arrière. Divorce, avortement, peine de mort réservée aux innocents, expérimentation sur l'embryon, spoliation des familles par les successions.......la folie des sans Dieu est sans limite.
ne nous laissez pas succomber and 2 more users like this.
Jean de Roquefort likes this.
onda likes this.
Attribué à Pie XII (1939-1958) : "Après une période de dix années de prospérité et de prestige retrouvé, la France, que Nous aimons paternellement, retournera à ses jeux politiques favoris, à ses obsessions destructrices. Une succession de gouvernements faibles, laxistes, démagogues, laisseront se désagréger le sentiment national et les valeurs les plus élémentaires. Une réaction brutal…More
Attribué à Pie XII (1939-1958) : "Après une période de dix années de prospérité et de prestige retrouvé, la France, que Nous aimons paternellement, retournera à ses jeux politiques favoris, à ses obsessions destructrices. Une succession de gouvernements faibles, laxistes, démagogues, laisseront se désagréger le sentiment national et les valeurs les plus élémentaires. Une réaction brutale des forces vives et populaires du pays mettra fin à cette déliquescence voulue par certains, tolérée par d'autres***. Pour ne pas sombrer, la France changera de régime sans douceur." ("Les prophéties du Pape Pie XII" P. Boyer de Belvefer. Edit. Guy Trédaniel. Paris 1988).
***Eh oui, il existe des apôtres de la "tolérance" de la pourriture, même chez... les catholiques !!!
ne nous laissez pas succomber and one more user like this.
Alex78 likes this.
En 2013 elle soutenait le « Mariage pour tous » et avoua avoir menti, en déclarant : « À l’époque, l’important était de faire passer le pacs […] il n’était pas possible de mettre sur la table la question du mariage homosexuel, même au sein du gouvernement, il a fallu que j’insiste » et « La fin justifiait les moyens ».