L'affaire Rupnik et l'affaire Frank Pavone :
L'excommunication elle-même, levée si rapidement, va à l'encontre de la règle habituelle du droit canonique qui consiste à donner le temps nécessaire pour réparer le scandale par la pénitence.
Il a donc été traité de manière privilégiée, tandis que Fran Pavone a été puni de la manière la plus sévère connue de l'Église. Nous pouvons raisonnablement nous demander pourquoi il a été puni de cette manière, c'est un scandale, une grave injustice, et cela restera dans l'histoire de l'Église. Une disgrâce, un scandale et une injustice.
Et cela montre que les personnes au pouvoir au Vatican sont plus enclines à faire preuve de sympathie envers ceux qui promeuvent les erreurs et les hérésies, et cela est démontré par les nominations, même cardinales, y compris celle de Mme Mazzucato.
C'est une offense et une humiliation pour tous les fidèles qui luttent sans compromis pour défendre la vie humaine.
Le Saint-Siège utilise deux poids deux mesures. Il y a des hérétiques publics privilégiés, des pécheurs publics et ils sont traités d'une manière spéciale et privilégiée. Comme le père James Martin qui a publiquement promu l'hérésie de l'homosexualité.
Des ennemis de l'Église catholique occupent des postes élevés et je dirais même qu'ils abusent de notre Sainte Mère l'Église.
Et je me demande par qui ces hérétiques, cardinaux, évêques et prêtres, ont été aidés à atteindre des positions aussi élevées. L'histoire de l'Église nous le dira, et ils abusent fondamentalement de notre Sainte Mère l'Église. Qui est enchaînée par ces hommes d'église hérétiques de haut rang. Ils enchaînent notre mère, ils emprisonnent le Christ et la Vérité.
Mais ils ne réussiront pas, ils oublient que l'Église est divine, pas humaine, et un jour Dieu dira : assez, allez-vous-en vous cardinaux, évêques, prêtres hérétiques qui dénaturent la liturgie, qui persécutent la tradition catholique, qui vivent dans l'immoralité. Et Dieu les jugera, sûrement, et l'histoire de l'Église les jugera. Et elle nous donnera à nouveau des papes qui rempliront avant tout la fonction principale que Dieu leur a donnée, à savoir renforcer sans ambiguïté la foi catholique, défendre le troupeau contre les loups, s'opposer courageusement aux puissances mondiales. Ces nouveaux papes viendront, et avec eux, les petits dont les larmes ont été versées pour l'Église.
C'est un processus lent pour établir une nouvelle religion purement humaniste, contraire à la révélation divine qu'est Jésus. Il est donc clair que l'intention de ce mouvement est d'établir une religion basée sur le relativisme.
Vénérer la Nature, la Pachamama ou l'homme. Et c'est le mouvement le plus dangereux car il vise à devenir la religion mondiale unique. Une religion mondiale unique.
Et parfois, j'ai l'impression, d'après certaines attitudes, que même certains hauts fonctionnaires du Vatican encouragent ces mouvements vers la religion mondiale unique par des gestes et des attitudes.
Le Saint-Siège, l'Église de Pierre, devrait être le premier à s'opposer à cette religion mondiale. Mon espoir est que le Pape et les évêques puissent recevoir de Dieu la force de s'opposer à cette nouvelle religion mondiale païenne.
Source Stilum Curiae Marco Tosatti
On ne peut que regretter que "Mgr" Schneider ne comprenne pas que Bergoglio est le Parrain de la mafia.
Il le sait : il n'arrête pas de contredire ce caudillo sur des tas de sujets.
Même Mgr Vigano... Demande-t-il que le caudillo soit renversé sur le champ ?