00:30
Pierre Henri
1792
Claude El Khal @claudeelkhal Scandaleux !! La police israélienne À L’INTÉRIEUR de l’église du Saint Sépulcre à Jérusalem, PENDANT les célébrations de la Pâque orthodoxe. La police israélienne a …Plus
Claude El Khal

@claudeelkhal
Scandaleux !! La police israélienne À L’INTÉRIEUR de l’église du Saint Sépulcre à Jérusalem, PENDANT les célébrations de la Pâque orthodoxe.
La police israélienne a traîné un garde du corps du consul général de Grèce hors de l'église du Saint-Sépulcre lors de la cérémonie du feu sacré devant la délégation grecque dirigée par le chef adjoint du ministère des Affaires étrangères du pays.

L'opposition grecque a qualifié l'incident de sans précédent et a exigé des explications de la part de son ministère des Affaires étrangères. Des sources diplomatiques à Athènes ont indiqué que le garde du corps avait été libéré après l'intervention du ministère grec des Affaires étrangères.

Un cas extrêmement révélateur de l’attitude d’Israël envers les autres États.
Grosminet
Et si des flics chrétiens entraient ainsi, violemment, dans une synagogue ? Ça hurlerait à l'antisémitisme et les juifs en feraient des tartines pendant des années. Ici, ces militaires juifs violent l'église du Saint Sépulcre en pleine messe de Pâques !