demaita
1639

Saint-Michel Archange: Bientot le Seigneur examinera la Terre à travers un crible de feu

Message du 13 novembre 2016.
« Chers frères, moi Michael, le serviteur du Seigneur, je suis content de venir aujourd'hui pour vous bénir et vous dire : faites réparation pour le mal fait à Bonate.
Jusqu’à ce que le monde ne répare pas à l'injustice et aux offenses faites à la Mère de Dieu dans les Apparitions de Bonate, les châtiments continueront à tomber sur la Terre.
L'injustice faite à Bonate est la cause des tornades, des tremblements de terre, des nombreux ouragans et des sécheresses. Réparez pour cette Apparitions, faites-la connaître au monde et faites que tous obéissent aux messages que notre Très Sainte Reine a donné Bonate.
Vous devez également réparer aux apparitions de Fatima. Vous êtes dans le centenaire des apparitions de Fatima, mais le message de Fatima n’est pas connu, il n’est pas diffusé surtout par ceux qui avaient le devoir de le faire, les prêtres et les évêques.
Sur eux pèse une grande épée, le châtiment est suspendu au-dessus de leurs têtes, parce qu'ils ont gardé le silence sur Fatima et sur les autres apparitions de la Mère de Dieu, éloignant d’Elle les âmes en grand nombre et permettant à l'ennemi de prendre possession des âmes et les porter à la perdition. Ils ont aussi permit que l’apostasie règne de plus en plus dans l'Église et dans les familles et que le monde se dirige toujours plus vite vers l'abîme de perdition.
Moi, Michael, je serai à vos côtés pour vous aider dans cette grande et urgente mission. Il n'y a rien de plus important à faire dès maintenant ; priez le Rosaire, qui priera le Rosaire sera sauvé, qui fera connaître davantage la Mère de Dieu et ses messages aura la vie éternelle.
Imitez notre chevalier, notre Marc bien-aimé, notre flamme incessante d'amour et soyez vous-aussi des ardents chevaliers de l’Immaculée, diffusez ses messages dans le monde entier, parce que le temps est déjà aux derniers grains de sable.
Bientòt, le Seigneur examinera la Terre à travers un crible de feu et malheur à ceux qui ne se sont pas conformés à sa sainte volonté. Oui, le châtiment sera le plus terrible, il sera si terrible que la peau se détachera des corps et les hommes désireront de n’être jamais nés di d’avoir vu la lumière du soleil.
Moi, Michel je suis toujours à vos côtés, je ne vous abandonnerai jamais, je vous protègerai toujours avec mon bouclier, et je ne permettrai jamais à Satan de l'emporter sur mes dévots et sur ceux qui prient mon Rosaire chaque semaine.
Je vous bénis avec amour du Mont Gargano, du mont Tombe et de Jacarei ».

Extrait de: www.jacarei-medjugorjebrasiliana.net/france/index.html + Messages
dvdenise
Visite virtuelle au Sanctuaire Notre-Dame-de-Laus
www.hdmedia.fr/…/cbpEdpDrd-sanct…