06:08
Un évêque du Vatican confesse: "Les hauts fonctionnaires catholiques sont payés par George Soros" Des politiciens européens et de hauts responsables catholiques ont été achetés et payés par George …Plus
Un évêque du Vatican confesse: "Les hauts fonctionnaires catholiques sont payés par George Soros"

Des politiciens européens et de hauts responsables catholiques ont été achetés et payés par George Soros, selon l'évêque du Vatican, Athanasius Schneider, qui a confessé à un journal italien que la crise des migrants avait été orchestrée dans le but de "changer radicalement l'identité chrétienne et nationale des peuples". de l'Europe. "

Mgr Schneider, un habitant du Vatican, a fait cette révélation lors d'une interview avec le quotidien italien Il Giornale. Selon Schneider, le Vatican a été infiltré par des agents mondialistes et une campagne organisée est en cours de déploiement pour transformer radicalement la culture européenne.

S'adressant au journal la semaine dernière, Mgr Schneider a déclaré: "La crise des migrants représente un plan orchestré et préparé depuis longtemps par les puissances internationales pour modifier radicalement l'identité chrétienne et nationale des peuples de l'Europe."

Selon l’évêque Schneider, les mondialistes sont déterminés à éradiquer le christianisme en Europe et en Occident. Une de leurs tactiques principales consiste à submerger les pays européens de migrants afin de diluer la base chrétienne et de changer radicalement la culture et l'identité nationales.

Le pape François a longtemps haussé les sourcils en raison de son soutien constant aux points de discussion mondialistes. Le mois dernier, le pontife a appelé à l’ouverture des frontières des États-Unis, exhortant les autorités à accueillir autant de réfugiés que possible, et a présenté l’exemple de l’Allemagne et de la Suède comme modèle à suivre par les États-Unis.

"Chaque pays doit le faire avec la vertu du gouvernement, qui est la prudence, et accueillir autant de réfugiés qu'il le peut, autant qu'il peut intégrer, éduquer, créer des emplois", a déclaré le pape à des journalistes à bord de son avion pontifical voyage à Genève, Suisse.

pape-mondialiste-libéral
Le pape François a déclaré aux journalistes dans son jet privé que les États-Unis devaient ouvrir leurs frontières au plus grand nombre possible de migrants.

Ces déclarations incendiaires ne sont que les dernières d'une longue série d'annonces troublantes faites par le pape jésuite et font craindre de nouveau qu'il soit le faux prophète mis en garde dans les Écritures et les prophéties saintes.

En juillet, le pape Francis a déclaré au journal italien La Repubblica que les États-Unis d'Amérique avaient "une vision déformée du monde" et que les Américains devaient être gouvernés par un gouvernement mondial, le plus rapidement possible, "pour leur propre bien".

Il ne fait guère de doute que le pape François est l’une des figures du Vatican que Mgr Schneider a suggérée d’être sur la liste de paye de George Soros.

Les paroles de Mgr Schneider étaient particulièrement poignantes compte tenu de son origine. Il est né en Union soviétique en 1961 et était l’enfant de catholiques de souche allemande que Joseph Staline avait envoyée aux goulags après la Seconde Guerre mondiale.

Rapport Breitbart: Les critiques émises par Mgr Schneider ont fait écho aux préoccupations exprimées par le Premier ministre hongrois Viktor Orbán, qui s’est également battu pour conserver l’identité «chrétienne» de l’Europe ainsi que la souveraineté nationale de son pays.

Orbán a appelé le milliardaire de gauche George Soros pour son projet d'inonder l'Europe de millions de migrants dans le but de brouiller les frontières nationales, affirmant que l'Union européenne suivait les «plans d'immigration de Soros» avec ses quotas d'immigration forcée.

Le Premier ministre hongrois a déclaré en 2017 que Soros et l'UE cherchaient à faire venir un million de migrants chaque année afin de créer une force d'immigration de l'UE qui porterait atteinte à la souveraineté nationale des États membres.

En 2016, Orbán a utilisé une autre analogie adoptée par Schneider, invitant les Européens à se lever contre la «soviétisation» de l'Europe lors d'un événement commémorant le soulèvement anticommuniste de 1956.

newspunch.com/vatican-bishop-…