C'est la Russie qui va sauver la France, d'après certains... mais d'abord elle est la seule au monde à reconnaître le gouvernement des Talibans d'Afghanistan que même les Emirats Arabes ou l'Arabie Saoudite ne reconnaissent pas.
Si un jour la Russie sauve la France, ce sera par sa consécration au Coeur Immaculé et cette consécration uniquement. Certainement pas par la volonté de Poutine ou de son gouvernement, et jamais par elle-même, point final.
En regardant la bobine du Landru d'Afghanistan je ne peux m'empêcher de penser aux paroles immortelles du guignol Macron : "Ceux qui veulent faire croire où que ce soit dans le monde que l'Islam se construit en détruisant les autres monothéismes sont des menteurs et vous trahissent !" (Déclaration du Président de la République Française à Abou-Dhabi)
Il respire la piété.......mahométane. Macron est un escroc pervers, c'est pour cela qu'ON l'a choisi
Ah la bonne tête de dévot de Mahomed, la Russie s'honore d'avoir de tels alliés ! Et qu'en pense Netanyahu ?
La Malaisie sur le point de devenir comme les Talibans elle-même en envoyant les fidèles musulmans en prison si ils sautent la prière du Vendredi. Les gens qui ont craché sur l'Inquisition en France qui ne concernait que les Catholiques à contrario de ce qu'il se passe en Malaisie où même les non-musulmans sont soumis aux normes musulmanes vont pouvoir apprécier de vivre dans un état similaire à leurs mensonges et on va pouvoir voir comment ils sont des héros (et héroïnes).
On peut encore voir le drapeau des Talibans sur ce balcon en Russie en plus de chercher sa signification. Les Russes jouent avec le feu et croient qu'ils contrôlent ces peuples comme la République française au 19ème siècle mais quand ces peuples vont se soulever, la Russie va découvrir un nouveau paysage... Au Pakistan, ils ne manquent pas de gens qui montent des armes à feu et qui sont à l'aise avec ces savoir-faire quand les hommes en Occident sont déconstruits. Et on peut imaginer leur solidarité tandis qu'en Occident les gens sont tous opposés les uns contre les autres. La Russie n'est guère mieux.