Frappe sur Energodar où se trouve la centrale nucléaire de Zaporojié
16 août 2022
Un civil tué par la nouvelle frappe de Kiev sur Energodar où se trouve la centrale nucléaire de Zaporojié -
Zelensky avoue aux médias occidentaux qu’il frappe la centrale nucléaire de Zaporojié
"The Guardian" a partagé sur Twitter un article dans lequel le Président ukrainien promet de frapper l’armée russe à la centrale nucléaire de Zaporojié. twitter.com/jln8956/status/1559469775608324096
Si les journalistes ont tout bien traduit, cela signifie que Volodymyr Zelensky avoue que ses ordres rapprochent le monde d’une catastrophe nucléaire…
La correspondante russe Meri Badounts montre le lieu à Energodar frappé de nouveau par l’artillerie ukrainienne avec des armes occidentales. Le bombardement a tué un habitant qui se promenait paisiblement avec son chien. À proximité de l’endroit pilonné par l’armée de Kiev se trouvent un lycée et une école maternelle.
Les amères loques ont préparé ce conflit (comme tant et tant d'autres) depuis la fin de l'URSS pour conserver les activités de leurs industries d'armement (+,+).
C'est un de leurs présidents, D. Eisenhower qui nous en avait explicitement averti en 1961.
Quant à la prétendue union des petits cabots d'européens, ils payent pour financer et subir ledit conflit par Ukronazis interposés.
On n'a pas fini de pleurer.
@Catholique et Français, Un chef d'Etat qui protège son peuple et combat la racaille criminelle mondialiste, est l'inverse d'un voyou.
Oui, évidemment s'il est bien ce que vous dites ! Et, jusqu'à preuve du contraire vous avez entièrement raison. Il ne lui reste plus, lui et son peuple, qu'à devenir catholique.
Certes, cela est souhaitable, mais ne pourra se réaliser tant que notre Église n'aura retrouvé son propre Chemin. Pour ce qui me concerne, je ne la reconnais pas telle qu'elle s'impose à nous, et ce, depuis des décennies, et plus encore depuis que l'imposteur en est le chef de file.
Je ne sais pas comment les choses vont advenir mais j'ai souvent pensé que le flot de nouveaux convertis à la suite du Triomphe de Notre-Dame de Fatima, la Russie en tête, exigera, avec le zèle impétueux habituel aux nouveaux convertis, d'une hiérarchie catholique avachie, tiède, corrompue, largement hérétique, schismatique, scandaleuse et prévaricatrice une très ferme mise au point sur les questions de Foi sérieusement mises à mal depuis le milieu du XX°s. Ce sera peut-être l'occasion d'un Concile Vatican III, pastoral ET dogmatique avec proclamation du dogme de Marie Médiatrice de toutes grâces, condamnation sans ambiguïté des erreurs modernes ("Droit à la Liberté Religieuse" au premier chef, mais pas que), sentences infaillibles et excommunications à la clé, etc... Je ne crois pas, comme vous, que les nouveaux convertis vont attendre patiemment un redressement de l'Église pour y entrer (ce ne sont évidemment que des conjectures incertaines de ma part, je n'ai pas de lumières à ce sujet); en tout cas ce n'est pas ainsi que je vois les choses; je verrais plutôt ces nouveaux convertis poussés par l'Esprit Saint comme le principal moteur du redressement...
Votre point de vue est très intéressant --- tout catholique vraiment fidèle ne pourra que se réjouir de la résurrection de l'Église par ces nouveaux convertis. Le Père Malachie Martin, se basant sur la troisième partie du Secret de Fatima, disait lui aussi que le salut du monde viendrait de la Russie.
Je ne sais pas si Vladimir Poutine est un voyou; mais ce dont je suis sûr et certain, c'est que monsieur Zelinsky, sa bande et tous ceux qui les soutiennent activement en occident sont un ramassis de vrais voyous !