02:52

Pie XII, dernier pape catholique. Requiescat in pace.

31,6 k
vérité vrai partage ceci

Pie XII

689
Soyons catholiques

PIE XII FUT IDOLÂTRÉ POUR EN FAIRE UN MYTHE TRADITIONALISTE
LA RÉALITÉ EST QU'IL PERMIT A VATICAN2 D'ARRIVER

Le réseau Rampolla
Secrets et pouvoir : comment le cardinal Rampolla …
- Léon XIII fut un adepte du "en même temps" très pratiqué aujourd’hui par les soi-disant "prêtres" et "évêques" et par les soi-disant "élites politiques". En 1884, il condamna la franc-maçonnerie. Mais en 1887, il choisi son plus proche collaborateur Rampolla, franc-maçon et haut initié luciférien de l’O.T.O (Ordo Templi Orientalis). Léon XIII le nomma Secrétaire d’État.
Rampolla fut le véritable instigateur du ralliement des catholiques français à la république maçonnique. Telle fut la conséquence du funeste texte « A travers les sollicitudes » de 1892, où Léon XIII, piétinant une fois de plus la bulle de Paul IV écrivait « Inutile de rappeler que tous les individus sont tenus d’accepter ces gouvernements » ou encore « le pouvoir civil, considéré comme tel, est de Dieu et toujours de Dieu ». Le "en même temps" atteignait un tel niveau d’hypocrisie, que ce gouvernement criait lui-même que son pouvoir n’était pas de Dieu, il tenait son origine du meurtre du Roi et de plus d’un million de catholiques de France et n’avait aucune origine divine mais était bien plutôt d’essence satanique comme les études sur la révolution l’ont prouvé.
.Rampolla fut élu au conclave, puisque c'est lui, le luciférien, qui fut choisi par les cardinaux quasi tous créés par Léon XIII; seul le veto de l'Empereur d'Autriche permit de l'écarter. Giuseppe Sarto fut donc élu par défaut, il prit le nom de Pie X.
Le Secrétaire d’État, franc-maçon des plus hauts grades, fut l’initiateur du "Réseau Rampolla" qui allait essayer de prendre la main sur les catholiques du monde entier.
Du réseau Rampolla sortir :
Benoît XV Giacomo della Chiesa était l’ancien Secrétaire particulier de Rampolla, le considérant comme son vénéré Maître.
Della Chiesa fut sacré par Pie X en 1907.
Della Chiesa dont l'élévation au cardinalat fut plusieurs fois refusée, ne devint cardinal que 3 mois avant son élection au conclave.
- Pie XII : Eugenio Pacelli fut après son ordination aussi Secrétaire particulier de Rampolla, il l’accompagna constamment.
Lorsqu'il ne voyageait pas, ses proches collègues au Vatican étaient les membres de l'"équipe" de Rampolla :
.Della Chiesa
(futur Benoît XV),
.Gasparri (franc-maçon, créé cardinal par Pie X, Secrétaire d'Etat de Benoit XV, Responsable du Code de Droit Canonique dans lequel il se rendit coupable de fraudes),
.Angelo Roncalli
(futur Jean XXIII).
Ainsi toute sa pensée s'était formée longtemps avant de rencontrer le très politisé Montini. Presque seul un miracle aurait pu le dissuader de sa proximité avec le parti de la révolution.
Carrière d'Eugenio Pacelli dans la curie
-1904,
Secrétaire de la Commission pour la codification du droit canonique.
-1911, envoyé par Pie X au couronnement de son opposant, le Chef de l'église hérétique anglicane, George V (première fois depuis plus de 350 ans…).
-1911, sous-secrétaire aux Affaires ecclésiastiques extraordinaires du cardinal Gasparri FM .*.
-1917, sacré évêque par Benoît XV et nommé Nonce en Bavière.
-1929, crée cardinal par Pie XI qui en fait son secrétaire d'Etat succédant à Gasparri FM.*.
-1935,
crée camerlingue, il conduit la négociation et la signature de plusieurs concordats.
-1939,
succède à Pie XI, en prenant le nom de Pie XII.
-Pie XII gardant une admiration pour le Chef de l'église hérétique anglicane, depuis sa mission ordonnée par Pie X, décorera sa cuisine de 2 portraits: ceux du roi et de la reine d'Angleterre.
-Pie XII choisit comme confesseur le très "oecuméniste" père Agustino Bea. Dès 1935, pour la première fois depuis la révolution protestante Agustino Bea participa à un congrès protestant d'exégèse biblique et il finit même par présider le congrès hérétique...
Juste après la guerre n'ayant pas reprit de Secrétaire d'Etat, Giovanni Battista Montini devint son bras droit, rédigeant ou signant pour Pie XII un grand nombre de discours, messages ou allocutions à des organisations.
En outre, Montini aida Pie XII dans la rédaction des encycliques, mettant grandement la foi en danger.
Pie XII fut idolâtré en traditionaliste
à cause des nouveaux moyens de communication: radio et surtout télévision qui jouent sur les émotions.
La réalité était bien différente, pour suivre dans une certaine mesure l’évolution du monde moderne, Pie XII allait beaucoup innover et finalement détruire des pans immémoriaux de la morale chrétienne.
Il modifia la discipline, la liturgie et surtout la morale chrétienne. Ces changements furent un tel bouleversement dans la vie des gens qu’ils permirent à vatican2 d'arriver, d'être accepté et ainsi de changer la foi.
- DISCIPLINE - démolition du Carême=>
COMM…
Changements de la vie chrétienne
- FOI/LITURGIE - Massacre de la semaine sainte=>
3-LE…
Nomination de Roncalli « suspecté de modernisme» comme Cardinal à l'encontre du Magistère des Papes Paul IV et Saint Pie V qui l'interdit formellement.
- MORALE - Ruine du mariage=>
FIANÇAILLES CATHOLIQUES, PRÉPARATION AU MARIAGE
"Exiger le devoir conjugal hors nécessité de la génération, est un péché" (Saint Augustin)=> Les saints époux virginaux à travers les siècles - Interview
Destruction de la morale conjugale avec la nouvelle doctrine de la régulation des naissances et les scandaleuses méthodes de contraception dites "naturelles", ayant conduit à la quasi extermination des familles nombreuses.
Pie XII promut Roncalli Cardinal, fit sacrer évêque Montini et Wojtila.
Pie XII nomma évêques l'immense majorité des 2700 évêques qui signeront les hérésies de vatican2, quittant la Sainte Eglise catholique et devenant par là des hérésiarques fondateurs d'une nouvelle et fausse église menant les âmes en Enfer.

-Angelo Roncalli futur Jean 23 qui ouvrit le conciliabule vatican2 où furent promulguées les hérésies qui abreuvent les soi-disant catholiques actuels.
Les affiliations de Jean XXIII à la franc-maçonnerie =>
3-LE…
-Montini-Paul6: Issu d'une famille qui hébergeait les terroristes communistes, Giovanni Battista Montini fit assassiner les prêtres clandestins envoyés en union soviétiques en livrant leurs noms. La franc-maçonnerie faisait pression sur lui à cause de son vice en tant qu'homosexuel, ses relations avec l'acteur italien Paolo Carlini étaient notoirement connues.
Montini-Paul6 l'inverti=> Chiesa viva 441 S fr - Padre Pio and Chiesa viva

Rosa Mystica

Vous attaquer à tous les papes comme vous le faites, depuis Léon XIII (hormis saint Pie X, ouf...) me semble pour le moins bien téméraire. Même si le successeur de Pie XII est douteux et Paul VI hérétique. Je vous rappelle que tant que le pape conserve et transmet le dépôt de la foi dans son intégralité et ne contredit aucun dogme de l'Eglise catholique de toujours, il est assisté de l'Esprit-Saint. Je serai vous, je ferai bien attention à la calomnie et/ou la médisance qui sont des péchés graves, à plus forte raison lorsqu'il s'agit du vicaire du Christ. En union de prières.

Il est en effet téméraire de s'attaquer ainsi au Vicaire de Notre Seigneur. Ceci est valable pour tous, y compris les plus récents, car la promesse de l'assistance de Notre Seigneur ne souffre d'aucune exception. Aucun pape récent n'a été formellement hérétique. Il faut veiller à ne pas laisser le démon utiliser les scandales et les ambiguïtés pour générer une fausse contraction entre foi catholique et réalité perçu et amener les âmes à choisir la mauvaise réponse.