- L'Afrique trahie - par Jacques Ploncard dAssac
Tous les problèmes qui touchent la France actuellement sont déjà énoncés et décortiqués dans ce livre vieux de 60 ans environ de sorte que même des maillons manquants que les médias ne donnent pas s'y trouvent pour expliquer notre époque.
Honnêtement, je pense qu'un français moyen qui passerait des milliers d'heures à lire quantité de forums sur notre situation perdrait son temps à côté de la lecture de cet ouvrage... Et pourtant, il a près de 60 ans ! !
Quelques petits extraits :
«Si bien qu'on en arrive à ce paradoxe : les anciennes colonies exploitées par les trusts, sans que désormais l'indigène soit protégé par le pouvoir politique, coûtent plus cher - depuis qu'elles sont terres étrangères - aux contribuables métropolitains, parce que les trusts ont besoin que les anciennes Métropoles subventionnent la nouvelle classe dirigeante afin de s'assurer de sa complaisance. Nous sommes donc devant une situation doublement explosive : l'exploitation touchant l'ancien colonisé comme l'ancien colon. »
« cela signifie qu'on se prépare à subventionner les exportations des anciennes colonies. Ce qui n'ira pas, bien sûr, sans une incidence sur les prix et le coût de la vie montera dans les anciennes métropoles, mais il faut bien que le monde des affaires, qui s'est stupidement lancé dans la décolonisation, en puisse faire payer les frais par les contribuables. »
« Cependant, ce qu'il faut bien voir, c'est que la clef du problème du Tiers-Monde ne se trouve pas en Asie, ni en Afrique, elle se trouve en Occident et l'Occident l'a égarée. Tout le drame politico-psychologique est là. [...] Mais le Tiers-Monde dédaigne l'aide matérielle. Il a justement soif de cette ferveur que l'Occident ne sait pas et ne peut pas lui offrir parce qu'il en a lui-même perdu le secret. [...] l'oeuvre urgente, primordiale, se situe en Occident et elle doit commencer par la révision générale des valeurs qui ont cours en cette seconde moitié du XXème siècle. Tout le reste est temps perdu, même si l'on pense aller plus vite en ne se demandant pas où l'on va. »
Tous les problèmes actuels de 2025 existaient déjà en 1965 et n'étaient que enfouis..
Le wokisme ne concerne que quelques pays, ceux qui sont en Occident.
Les critiques environnementales également ne sont libres qu'en Occident.
Les taxes au-delà de 40%, qu'un ancien président français (Giscard peut-être) indiquait que c'était communiste, n'existent aujourd'hui qu'en Occident et sans doute à Cuba (où la population va très mal comme leur système de santé apparemment) ou en Corée du Nord peut-être.
L'immigration massive n'est autorisée qu'en Occident, de même que le droit au squat et toutes les aides à y rester là où le reste du monde et surtout dans les anciens pays de l'autre bloc on vous expulse direct.
Les pays les plus sales de la planète comme le Pakistan pourraient bien se développer d'ici 2050 de la même manière que la Corée du Nord avait lancé des casinos ou un parc de jeux aquatiques apparemment suite à la décision des pays occidentaux de faire la charité aux pays les plus pauvres par souci d'égalitarisme et indifférence religieuse en leur permettant de faire leur révolution industrielle tandis que nos industries sont mis à sac par nos gouvernements... Il serait peut-être temps d'arrêter d'être mou comme le disait déjà le Pape Saint Pie X à propos des mauvais Catholiques qui sont improductifs dans une journée...
La France n'a pas plus de réserves de terres rares à priori que le reste des pays occidentaux desquels elle cherche l'alliance et alors qu'il n'y a que deux pays à priori qui disposent des capacités de production de terres rares. Sachant qu'il faut 7 ans pour lancer une usine de raffinement et que celles-ci n'existent pas aujourd'hui, dans l'hypothèse d'un conflit militaire, notre pays se verrait rapidement sans les moindres terres rares qu'il ne pourrait plus importer étant donné sa dépendance à des pays tiers qui se trouvent dans des alliances contraires. Il y a de quoi penser que la probabilité de défense qui ne serait plus que nucléaire est élevée voire certaine en cas d'effondrement économique mondial et de guerre sur notre sol. D'ailleurs, certains pays seront capables d'indiquer qu'ils doivent venir en Europe comme la Russie en Ukraine pour aider les populations qui sont de leur même origine ou de même langue tout en prétendant que, si l'Europe se défend contre ces envahisseurs que l'UE nous a fait importer avec son élite cosmopolite et entrepreneuriale, ce serait une attaque sur leurs frères de sang. D'où la guerre civile que cela susciterait et qui a été annoncé par Notre Dame de la Salette, ou encore les prophéties de la Béatifié Elena Aïello.
Enfin, les décès en France dépassent les naissances mais curieusement la population française continue de croitre comme jamais et les Français de ne pas s'inquiéter mais de faire confiance en la république qu'ils croient éternelle...
À ce rythme, les pays soi-disant les plus puissants de la planète seront tous dominés par des peuples qui, eux, interdisent l'avortement. Cela ne concernera pas que les pays occidentaux d'ailleurs.
En attendant, rien n'interdit les Français d'user de tous les moyens possible pour faire cesser ces aides en écrivant, voire en « harcelant » par des courriers ou visites répétés leurs représentants politiques censés les défendre pour faire cesser ces aides de la part de gens qui visent à nous annihiler quand ils sont chez nous, nous prenant pour responsable de ces entreprises cosmopolites qui ne payent pas plus de taxes chez nous que chez eux, qu'en Chine ou même aux Etats-Unis...
Ce ne sont pas les seules prophéties annonçant cela et, comme au moment de la mort, en l'absence d'un prêtre on se trouvera soit à Dieu, soit à l'Adversaire... :
Bienheureuse Elena Aiello (1895-1961) : "une …
On assiste à une propagande massive de certains pays qui n'ont certainement pas les moyens de cette politique. Mais en cela, ils sont toujours aidé par l'établissement français qui permet la révolution sur le sol français de même.