00:30
Erdogan projette sur écran géant le massacre de la mosquée + Fusillade dans un tram en Hollande , un turc de 37 ans. Erdogan partage des images du massacre d'une mosquée en Nouvelle-Zélande supprimées …Plus
Erdogan projette sur écran géant le massacre de la mosquée + Fusillade dans un tram en Hollande , un turc de 37 ans.

Erdogan partage des images du massacre d'une mosquée en Nouvelle-Zélande supprimées sur les médias sociaux lors d'un rassemblement électoral

VOIR LA VIDEO COMPLETE www.youtube.com/watch


www.youtube.com/watch

Christchurch mosque linked to al-Qaida suspect
archive.is/7sStb

Le président Recep Tayyip Erdoğan a publié les images de l'attaque terroriste dans deux mosquées vendredi en Nouvelle-Zélande sur Facebook et d'autres plateformes de médias sociaux lors des réunions électorales tenues à Gaziosmanpaşa, Tekirdağ et à Istanbul.

Erdogan pendant le rassemblement, "Mes frères veulent vous emmener en Nouvelle-Zélande comme suit. des images de l'attaque terroriste sur l'écran géant ont été partagées.

L'attaque contre deux mosquées de la ville de Christchurch, en Nouvelle-Zélande, où il a assassiné des musulmans, a été retirée des médias sociaux au motif qu'elle incluait la violence et qu'elle pouvait promouvoir le terrorisme et la haine.

La police néo-zélandaise a déclaré à propos des images qui ont réagi dans le monde entier, annoncé qu'elle avait commencé à travailler pour supprimer les images d'Internet et demandé que la vidéo ne soit pas partagée.

L’attaque de la mosquée Al Noor à Christchurch, en Nouvelle-Zélande, a été retransmise en direct sur le compte Facebook de Brenton Tarrant. Les prises de vue de plus de 16 minutes ont été rapidement supprimées par Facebook. 49 personnes ont perdu la vie dans l'attaque. Trois Turcs ont été blessés
.

tr.euronews.com/…/erdogan-secim-m…

Je voudrais exprimer que je condamne l'attaque contre les musulmans qui se sont rassemblés pour faire la prière du vendredi en Nouvelle-Zélande. La haine de l'islam, qui a pris de l'ampleur dans le monde, a atteint la dimension d'un meurtre de masse en passant par la ligne du harcèlement individuel. Il est évident que l'attaque résulte d'une planification et d'une motivation longues et ne peut donc pas être passée. Il est clair que l'accord selon lequel le tueur, qui a ciblé notre pays, notre pays et moi-même, a commencé à envahir les sociétés occidentales en tant que cancer.

De plus, il y a un tueur qui fait ses propres évaluations en séparant mon pays de l'Anatolie et de l'Ouest. Si les mesures ne sont pas prises, l'ajout de ces attaques est inévitable. Nous invitons le monde entier, en particulier les pays occidentaux, à prendre des mesures immédiates pour lutter contre cette dangereuse détérioration qui menace l’humanité tout entière.


______________________________________________________________________________

Attaque à Utrecht - Un mort - Plusieurs blessés - Un criminel en fuite
NCTV annonce le niveau de menace 5 pour la province - L' agresseur est un homme de 37 ans, né en Turquie, s'appelle Gökman Tanis


Cela s'est complètement passé à Utrecht aujourd'hui. Un homme a ouvert le feu sur d'autres passagers d'un train. Selon la police, plusieurs personnes ont été blessées dans la fusillade.

Plusieurs personnes ont été blessées par une fusillade sur la place du 24 octobre. Des secouristes sont sur place et la zone est fermée. ANP ROBIN DE LONKHUIJSEN

La police a confirmé que le tramway de la ville d'Utrecht avait été arrêté à la suite d'une attaque de tramway au 24 Oktoberplein.

Plusieurs hélicoptères de traumatologie ont été déployés pour fournir une assistance. L' attaque dans un tram à Utrecht semble avoir coûté la vie à au moins une personne.

Selon un journaliste de la PNA sur place, sur la voie du tram, entre deux tramways, il y aurait une victime complètement recouverte de drap. La police et NCTV prennent en compte une attaque.

La NCTV a annoncé le niveau de menace le plus élevé 5 pour la province. Des unités anti-terroristes sont actives dans divers endroits de la ville. La campagne pour l'élection du conseil provincial a été arrêtée à l'échelle nationale.

Mise à jour - Mark Rutte parle d'une "attaque". "Nous n'allons pas céder à l'intolérance." Gardez à l'esprit en termes d'acte de terreur.
Mise à jour - Niels "a eu le sentiment" que l'auteur se concentrait sur une personne - une femme
" translate.google.com/translate ."
Mise à jour - Suspect est un homme de 37 ans, né en Turquie, s'appelle Gökman Tanis.
La police vous demande de surveiller Gökman Tanis (né en Turquie), âgé de 37 ans, en lien avec l'incident survenu ce matin au translate.google.com/translate à Utrecht.

Ne le contactez pas directement, mais appelez le point de trace translate.google.com/translate
- Police Utrecht (@PolitieUtrecht) translate.google.com/translate

Wow. Ce Gökman Tanis se trouve sur Dumpert. Quelqu'un a posté son nom et son adresse en 2011. Vit dans un bloc derrière Trumanlaan à Kanaleneiland Utrecht. Il était connu sous le tag translate.google.com/translate . Auparavant également menacé Powned. translate.google.com/translate translate.google.com/translate
- Sywert van Lienden (@Sywert) translate.google.com/translate

Mise à jour - Thierry Baudet: La réunion sur la campagne FvD à Kurhaus se poursuit: "Pour le moment, il est essentiel de se réunir pour parler de l'avenir de notre pays"
Choqué par les événements d'Utrecht. À l'heure actuelle, il est essentiel de se réunir et de parler de l'avenir de notre pays. C'est pourquoi translate.google.com/translate et moi-même avons décidé de poursuivre notre réunion au Kurhaus ce soir. translate.google.com/translate translate.google.com/translate
- Thierry Baudet (@thierrybaudet) translate.google.com/translate

À la suite des événements survenus à translate.google.com/translate , le Forum pour la démocratie a décidé de mettre immédiatement un terme à toutes les activités de translate.google.com/translate prospectus dans les Pays-Bas. La réunion translate.google.com/translate ce soir au Kurhaus aura lieu - sous une forme modifiée -. En ce moment, nous voulons nous parler.
- Forum pour la démocratie (@fvdemocracy) translate.google.com/translate


tpo.nl/…/schietpartij-24…
gerard57
Ils n'ont pas de western en Turquie ?
ne nous laissez pas succomber
Normal c'est lui qui à averti que (le Croisant écrasera la croix si vous toucher à nous ) lui il part demain s'il le juge nécessaire , bonjour l'Europe .