Ghislaine Maxwell a « piégé des élites VIP » avec des enfants, selon des documents judiciaires

Les procureurs dans l’affaire de proxénétisme sur mineures contre Ghislaine Maxwell affirment que la défenderesse a « piégé des élites VIP » avec des enfants en vue de les violer, selon des actes judiciaires.

Selon les documents judiciaires, des courriels montrent que Maxwell a pris des dispositions pour mettre en place des élites puissantes, y compris des politiciens et des dirigeants mondiaux, avec des victimes de proxénétisme sur mineures « qu’elles aimeraient ».

Les procureurs ont exhorté le juge à permettre que les identifications des élites pédophiles soient révélées au cours du procès.
L’avocat principal déclare dans le dossier de la cour que les messages électroniques de Maxwell l’exposent comme « utilisant sa capacité à fournir un accès » aux enfants victimes de viol d’Epstein « comme une forme de monnaie sociale. »

Le Daily Mail rapporte : Il prétend : Ces pièces montrent (1) la volonté de la défenderesse de faciliter les rencontres entre des hommes puissants et des femmes qu’ils aimeraient, et (2) la compréhension de la défenderesse que fournir un tel accès est un moyen de s’attirer les faveurs des hommes puissants.
Lors du procès, il ne sera peut-être pas évident pour un jury qu’une femme adulte soit disposée à permettre à Jeffrey Epstein d’avoir accès à des jeunes filles.
Ces courriels montrent clairement que la défenderesse était prête à jouer un tel rôle et qu’elle était désireuse de plaire à des hommes riches et influents en leur donnant accès à des femmes ».

Les avocats de Maxwell ont déclaré que si elle essayait de « s’attirer les faveurs d’un ami, et alors ? »
Leur document de réponse dit : Si son motif est de permettre à des femmes adultes de sortir avec ses amis célibataires, il ne s’agit pas de ramasser des écolières dans la rue pour faire des « massages à caractère sexuel » à Jeffrey Epstein.
Et si elle avait déjà accès à d’autres hommes puissants et influents dans sa vie, elle n’aurait pas besoin de son amitié ou de son accès à Jeffrey Epstein ».
La question des e-mails doit être débattue aujourd’hui lors de la dernière audience avant le procès de Maxwell.
La phase publique de sélection du jury, appelée voir-dire, doit commencer demain dans la salle d’audience de Manhattan.
Les déclarations préliminaires sont attendues le 29 novembre.
Maxwell fait face à six chefs d’accusation, dont l’incitation de mineurs, le proxénétisme sur mineures et le parjure.
La fille du magnat en disgrâce Robert Maxwell nie tous les chefs d’accusation, qui sont passibles de peines de prison pouvant aller jusqu’à 80 ans.
Elle est détenue dans une cellule d’un mètre sur deux au Metropolitan Detention Centre de Brooklyn et a mis de côté 5,2 millions de livres pour payer sa défense.
Maximilian Schmitt
Jeffrey Epstein und Ghislaine Maxwell schafften es überall hin, in die Häuser der Oligarchen und Milliardäre, der Monarchen und auch in den Vatikan. Die DAILY SUN grub ein Bild aus, welches JPII. zeigt, der das Paar segnet. Das Foto muß um das Jahr 2003 entstanden sein: thesun.co.uk/…98/jeffrey-epstein-ghislaine-maxwell-blessed-pope/
Maximilian Schmitt
Comparaison du procès contre Kyle Rittenhouse avec ce contre Maxwell par le Général Mike Flynn : t.me/RealGenFlynn/1317