11:27
Au sein du Parti Les Républicains, ses nombreux collaborateurs tels Laurent Wauquier, François Grosdidier, Alain-Bernard Boulanger, Charles Pasqua, Roger Karoutchi, Nicolas Sarkozy, David Lisnard, …Plus
Au sein du Parti Les Républicains, ses nombreux collaborateurs tels Laurent Wauquier, François Grosdidier, Alain-Bernard Boulanger, Charles Pasqua, Roger Karoutchi, Nicolas Sarkozy, David Lisnard, Jacques Kossowski, Jean-Marc Pujol, Caroline Cayeux, François Fillon, Valérie Boyer, Éric Le Dissès, Jacques-Alain Bénisti, Michel Heinrich,... font depuis des décennies la promotion de la religion coranique en octroyant des terrains pour la construction d'immenses mosquées, où se diffusent dans la population musulmane un islam radical misogyne, antichrétien et antisémite, rejetant en bloc la culture et l'identité charnelle de la France.
Ces élus municipaux participent ainsi collectivement à la destruction de notre pays.
Pour plus d'informations, le très bon livre de Joachim Véliocas, "Ces maires qui courtisent l'islamisme".

Cartographie de l'islam en France
Paul1977
Charles Pasqua ? N'importe quoi...
Paul1977
Normal, cela faisait parti de sa mission de Ministre de l'intérieur.
La France catholique n'a jamais interdit les autres cultes (sauf qq exceptions très rares).
Quant aux convictions de Pasqua sur l'immigration, elles sont bien connues et autrement plus conservatrice que celles de toutes tous les politiques actuels, et même à l'époque.
Jean Salazar
Comment ça normal ?
Vous trouvez normal que Charles Pasqua, Ministre de l'Intérieur, fasse la promotion et contribue au financement avec l'argent du contribuable, d'une idéologie misogyne, antichrétienne et antisémite ??!
Arthur De la Baure
Les hommes que vous presentez ne sont que les avatars du peuple français. Peuple qui rejetent ouvertement et fièrement le Christ. Ce faisant la fille aînée de L"Eglise devient la fille aînée du diable. Les carriéristes et les hommes de pouvoir doivent désormais compter avec le diable dont l'islam est un outil ayant fait ses preuves. Tout est donc parfaitement cohérent pour ces hommes qui autrefois …Plus
Les hommes que vous presentez ne sont que les avatars du peuple français. Peuple qui rejetent ouvertement et fièrement le Christ. Ce faisant la fille aînée de L"Eglise devient la fille aînée du diable. Les carriéristes et les hommes de pouvoir doivent désormais compter avec le diable dont l'islam est un outil ayant fait ses preuves. Tout est donc parfaitement cohérent pour ces hommes qui autrefois seduisaient les autorités catholiques pour parvenir à leur fin. Le rapport de force a changé, il n'y a qu'une poignée de catholiques mais une horde de musulmans, de lgbt, d'athées, bref il faut compter sur l'armée du diable qui peuple désormais le pays de France.