Pierre Henri

L’interview de Poutine par Tucker Carlson a déçu certains d'entre vous. Vous vous attendiez à davantage de thèmes abordés et de révélations, comme sur les laboratoires biologiques d'opérations noires et l'origine de l'arme biologique C19 par exemple.
Ces questions n'ont pas étés abordées pour la simple et bonne raison qu'il fallait rester "digeste" car vous le savez, tout cela ne se passe pas pour nous mais bien pour réveiller les somnambules. Cette interview offrait une tribune à grande échelle pour diffuser le point de vue russe aux normies. Une balance nécessaire au point de vue (propagande) de l'Empire de l'État Profond, beaucoup plus largement diffusé (matraqué) en Europe.
Si ces questions avaient été abordées, cela aurait directement été qualifié de désinformation russe (c'est déjà le cas alors imaginez si l'interview avait été plus profond...) et la masse aurait rejeté en bloc ces vérités.
Les masses commencent à comprendre et ont besoin d'entendre un autre point de vue, il fallait donc appuyer cela par un discours clair, cohérent et DIGESTE et des questions-réponses qui font écho à l'intimité brisée des populations.
Cette interview pousse l'ennemi à l'erreur, à paniquer, à s'exposer et se dévoiler, à réagir dans la précipitation pour empêcher l'exposition. Et le dos au mur, prendre de mauvaises décisions impactant le futur proche.
L'exposition met l'État Profond dans une [Kill Box] et ils commencent, aux yeux fraîchement réveillés, à incarner exactement ce qu'ils dénoncent chez Poutine.
Car oui, nous (les populations) sommes au centre des tirs et de ce jeu de fous et RIEN NE COMPTE DAVANTAGE QUE LA VÉRITÉ.

1508
giveusthisday

Pierre Henri, brilliant, brilliant expose and explanation about why it didn't go further. Thank you. It becomes so clear. Yes, nothing counts more than truth!