VACCINATION, FSSPX (abbé Pagliarani) - IMBC (Abbé Ricossa): FAUSSE TRADITION, VRAIE TRAHISON
La Très Sainte Vierge Marie dans son apparition à La Salette nous avait mis en garde : «les prêtres par leur mauvaise vie, par leurs irrévérences et leur impiété à célébrer les saints mystères, par l'amour de l'argent, l'amour de l'honneur et des plaisirs, les prêtres sont devenus des cloaques d'impureté».
La FSSPX (Fraternité Sacerdotale Saint Pie X) et l’IMBC (Institut Mater Boni Consilii) qui en est issu, ont la réputation d’appartenir à la Tradition de l’Église catholique ou du moins ils essaient de le faire croire. Il n’en est rien ; nés dans les années 70-80, ceux sont en réalité des groupements néotraditionalistes tout à fait modernes, qui vont à l’encontre du Magistère de l’Église catholique, à l’instar des communautés dites ralliées : FSSP, ICRSP, IBP, ou faussement résistantes : branche williamsonienne, Avrillé…
« Leurs fidèles » ont en effet été petit à petit habitués à entendre des doctrines gravement erronées ;
les sermons, cours de catéchisme, retraites et séminaires ont pour conséquence le lavage des cerveaux. Les personnes qui continuent à les fréquenter mettent ainsi leur foi en danger.
En théologie dogmatique :
-on leur fait croire que des papes ont déjà erré en matière de foi, contre l’infaillibilité pontificale :
Credo....sed
-tant la FSSPX que l’IMBC considèrent François I comme pape, au moins matériellement, ayant toujours refusé de dénoncer l’imposture, préférant les élucubrations déjà maintes fois dénoncées :
a-c-r-f.com/…s/DAVIDOGLOU-Analyse_logique_these_Cassiciacum.pdf
à la ligne tracée à perpétuité par le Magistère pour empêcher un usurpateur de s’emparer du Siège Apostolique (bulle Cum Ex Apostolatus de Paul IV, permettant de différencier le vrai pape d’un imposteur) :
A propos de la Bulle « Cum ex apostolatus » du pape Paul IV.
En théologie sacramentelle :
-on leur fait croire ou on leur donne des sacrements probables, contre la certitude de la validité, avec des baptêmes conciliaires invalides de prêtres traditionalistes :
Two More Priests Invalidly Baptised And Ordained: How Many More?
-on leur fait croire encore qu’il n’y a pas de doutes sur le sacerdoce de Mgr Lefebvre et qu’il a même sauvé le sacerdoce :
catholicapedia.net/…ang-33_Nummer-11_December-2003_FR_Pages39-a-41.pdf
Enfin la théologie morale n’est pas en reste et fait même la grande actualité avec l’acceptation des vaccins anti-Covid par la FSSPX, relayée par l’IMBC :
SSPX leader says vaccination can be morally 'prudent'
alors qu’ils proviennent de l’avortement et donc du meurtre de petits enfants : Pamela Acker est biologiste et auteur du livre récemment publié « Vaccination: une perspective catholique ». ; elle y développe avec précision les éléments sur la base desquels les catholiques devraient réfléchir quant à l’acceptation des vaccins.
L'ORIGINE DES VACCINS LIÉS A l'AVORTEMENT VOUS RENDRA MALADES:
« dans de nombreux cas, les bébés… parce que c’est fait exprès à des fins de recherche… vont effectivement être mis au monde par césarienne. Les bébés sont dans certains cas encore vivants lorsque les chercheurs commencent à extraire les tissus. Au point que leur cœur bat encore et qu’ils ne reçoivent généralement pas d’anesthésie car cela perturberait les cellules que les chercheurs essaient d’extraire. Ils retirent donc ces tissus alors que le bébé est encore en vie, dans des conditions extrêmement douloureuses, ce qui rend l’opération encore plus sadique ».
Les vaccins anti-Covid ne sont rien d’autre que l’acceptation par le plus grand nombre des sacrifices d’enfants offerts à moloch. Emboîtant ainsi les pas de leurs 2 papes qui se sont fait vacciner, les faux pasteurs traditionalistes, loups déguisés en brebis, conduisent « leurs fidèles » vers l’enfer.